13

1K 57 6
                                    

PDV : Hermione Samedi 20 Octobre





Et voilà on est à une semaine du jour du bal. J'ai reçu ce matin un hibou de la part de mon cavalier mystère. Celui-ci me demande d'avoir une robe noir ou bleu nuit pour le bal ainsi que des chaussures noire ou argent, concernant les bijoux il avait tenu à m'offrir un collier pour l'occasion que je recevrais le soir du bal.

Comme convenu avec Ginny, aujourd'hui est une journée entre fille. Nous nous dirigeons donc toutes les deux vers Pré-au-lard afin de faire l'acquisition de nos robes. Une fois sur place, nous rentrons dans une boutique de robes de soirées très réputé du village.

Ginny : Bon allez mione, c'est parti pour une journée de folie. Elle était complètement hilare.

Hermione : Tu as raison, il faut bien rendre fou ces garçons... je lui fis un clin d'oeil.

Au bout de deux heures d'essayage et de partie de fou rire, on a enfin trouvée nos robes de soirée. C'est à ce moment là que l'on voit arriver Luna et Parvati. On décide donc de passer la journée toutes les quatre.

Parvati : Bon les filles vous savez avec qui vous allez au bal ?

Hermione : Ba vati tu sais bien qu'on ne peut pas savoir, c'est le choixpeau qui a choisi. Seul les garçons le savent, et ils ne doivent pas nous le dire. Seuls les masques pourront nous faire nous reconnaître.

Parvati : Que tu es bien naïve ma petite mione.

Luna : Pratiquement tout le monde connait son cavalier. Moi par exemple, je sais que c'est Neville.

Parvati : Moi c'est Ron, il me l'a dit direct après être passé par le choixpeau. D'après que le choixpeau m'a choisit pour Ron, car je suis celle qui fait vibrer son cœur.

Hermione : Vous êtes pas croyable les filles. En gros il n'y a que Ginny et moi qui sommes restée sage et qui ne savons pas nos cavaliers. Je regarde Ginny et je vois qu'elle baisse la tête, je lui fais des gros yeux. Ginny ne me dit pas que toi aussi tu sais.

Ginny : Bon bah je te dis pas alors. On explosa toutes les quatre de rire.

Hermione : Bon bhé du coup dit moi, maintenant je veux savoir. Tu sais très bien que je suis curieuse. Elles pouffent de rire toutes les trois.

Les filles : Oh oui ça on le sait.

Ginny : Bon et bien moi c'est Harry. Donc on peut en conclure que nous sommes faites pour nos hommes. Et sinon toi mione tu penses que tu vas y aller avec qui.

Hermione : Je n'en sais strictement rien, et puis personnellement je m'en fiche. Tout ce que je veux c'est pouvoir danser toute la soirée.

Ce que ne savait pas Hermione c'est que son cavalier se trouvait lui aussi dans le magasin à la recherche de son costume avec son meilleur ami. Et qu'il se promis à ce moment là de tout faire pour que son ange passe une soirée inoubliable.

Ginny : Ne t'inquiète pas mione, si jamais ton cavalier est nul tu pourras toujours te joindre à nous. Tu sais très bien qu'on sait s'amuser nous. Enfin si on oubli Ron, car en ce moment c'est pas le plus gai de tous. Je ne sais vraiment pas ce qu'il a. Tu sais toi vati ?

Parvati : Je ne comprends pas non plus, il passe son temps à me dire que tu fais n'importe quoi, elle me pointe du doigt. Que depuis cet été tu as changé... et patati...et patata. En gros il est ultra chiant. Je pense que vous devriez avoir une conversation tous les deux car la c'est vrai qu'il me saoul.

Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant