PDV : Drago Samedi 17 Décembre
Ça y est c'est enfin les vacances, avec Hermione nous avons préféré les passer ensemble, du coup elle vient passer les fêtes de Noël chez moi avec ma mère. J'ai un peu peur à vrai dire car c'est la première fille que je présente à ma mère. Même si celle-ci se doute déjà de mes sentiments à l'égard d'Hermione, je ne sais pas si elles vont s'apprécier. Je n'ai pas trop le temps d'approfondir ma réflexion qu'un ange me saute dessus.
Hermione : Il est l'heure de se lever mon amour. Je la regarde dans les yeux et lui fait un petit sourire. Qu'est ce qui ne va pas Drago ?
Drago : Ne t'inquiète pas mon ange. Je lui embrasse ses lèvres. Juste un petit coup de mou.
Hermione : Drago Malefoy ! Tu es en train de me mentir. Dis moi ce qu'il se passe ! Son ton est doux mais sans appel.
Drago : Je souffle. C'est rien, c'est stupide mais j'ai peur. Elle arque un sourcil preuve qu'elle ne comprend pas. J'ai peur que tu ne t'entendes pas avec ma mère. Car vous êtes les deux femmes de ma vie, et je ferais tout pour vous deux.
Hermione : Ne t'inquiète pas comme ça, tout va bien se passer. Je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas ta mère, vu tout ce que tu m'as raconté sur elle. Elle a l'air d'être quelqu'un de formidable. D'ailleurs j'ai même pensé à ce que je voudrais lui offrir pour Noël.
Drago : Je la prends dans mes bras. Tu es la femme la plus merveilleuse du monde. Je t'aime tant mon ange. Que penses-tu lui offrir ?
Hermione : Vous verrez bien monsieur ! Allez maintenant dépêche toi car il faut que l'on soit parti dans trente minutes.
Après m'avoir embrassé une nouvelle fois, elle sort de ma chambre et part en direction de la sienne afin de finir sa valise. Moi je me lève et part en direction de la douche. Une fois celle-ci prise en un temps record, je me précipite dans ma chambre, lance un sort à ma valise pour qu'elle se fasse toute seule et m'habille en même temps. 25 minutes plus tard nous sommes devant les grandes portes afin de partir en direction du Poudlard express.
''''''''''''''''Ellipse du trajet''''''''''''''''
Nous venons d'arriver à la gare, avec Hermione on récupère nos valises et on les rapetisse afin de les glisser dans nos poches. Une fois fait, Hermione prend mon bras et je nous fais transplanner devant la porte d'entrée du manoir. Une fois devant celle-ci, je n'ai même pas le temps de poser ma main sur la poignet de porte que celle-ci s'ouvre. Une tornade blonde se jette dans mes bras et m'embrasse la joue.
Narcissa : Mon petit Dragon. Tu m'as tant manqué. Elle continue de m'embrasser, et dans mon dos j'entends les murmures d'Hermione qui dit « oh c'est mignon, mon petit dragon ». Elle va me le payer.
Drago : Maman s'il te plait, tu m'étouffes. Ma mère relâche un peu sa prise. Toi aussi tu m'as manqué maman. Je lui fait un bisou sur la joue, et me décale un peu de son emprise. Maman, j'aimerais te présenter Hermione Granger ma petite amie.
Narcissa : Bonjour miss Granger. Elle se jette dans ces bras et la câline comme si c'était sa fille. Je suis si heureuse de faire votre connaissance, mon fils m'a tellement parler de vous.
Hermione : Bonjour Mme Malefoy, moi aussi je suis très heureuse de faire votre connaissance. Drago m'a aussi beaucoup parlé de vous.
Narcissa : Appelle moi Narcissa, pas de Mme Malefoy entre nous. Puis-je t'appeler par ton prénom ?
VOUS LISEZ
Seulement avec toi.... (Dramione)
FanfictionPourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après la guerre, Hermione à tout perdu... Mais c'est à ses côtés qu'elle va retrouver le sourire...