PDV : Drago Vendredi 02 Novembre
Je cours comme un fou jusqu'à ma chambre, il est actuellement 23h30. Il ne me reste que 30minutes avant que nous soyons samedi. Je ne veux pas encore déroger à mes obligations du vendredi, c'est pour ça que je cours jusqu'à ma chambre. Une fois dans celle-ci, je ne prends pas le temps de chercher et lance directement un accio pour que le petit coffret contenant la breloque de mon ange finisse dans mes mains. Je prends deux minutes à observer la breloque et à emmagasiner tout le courage possible pour lui dire ce que j'ai sur le cœur, car aujourd'hui pas de lettre juste elle et moi.
Je me dirige à présent vers le salon, je la vois. Elle est dos à moi assise sur le sofa, je souffle un coup et l'appelle.
Drago : Hermione ? Ma voix est basse, mais elle se retourne avec un grand sourire, je me rapproche d'elle et me pose à genou devant elle. Aujourd'hui nous sommes encore vendredi, et tu sais ce qu'il y a le vendredi ?
Hermione : Oui, je sais. Mais tu n'es pas obligé de continuer. Tu sais maintenant que je resterais ton amie. Elle rougit en disant ces mots.
Drago : Je ne m'en sens pas obligé comme tu le dis. J'en ai vraiment envie. Je souffle une nouvelle fois pour me donner du courage, et je plante ensuite mon regard dans le sien. J'aimerais que tu ne me coupes pas, laisse moi tout te dire et après tu pourras parler. Ok ?
Hermione : Ok pas de soucis je t'écoute. Je lui prends la main et continue de plonger mon regard dans le sien.
Drago : Bon allez je me lance. Aujourd'hui pas de lettre, tu as devant toi le vrai Drago. Celui qui fera tout pour te rendre heureuse, celui qui te protègera toujours. Hermione sais tu pourquoi je t'appelle mon ange ? Elle me fait signe non de la tête, ce qui me fait sourire. Tout simplement par ce que tu en es un. Tu es la lumière dans ma vie de ténèbre. Sache que mes sentiments pour toi sont là depuis le premier jour, je sais que ce n'est pas facile de me croire au vu de tout ce que je t'ai fait vivre. Mais il faut que tu saches, j'ai fait tout ça pour te protéger. Elle lève un sourcil, signe de non compréhension. Quand j'avais 11 ans, pendant les vacances d'Halloween je suis rentré au manoir. Ma mère ma tout de suite posé des questions sur comment ça se passait pour moi à l'école. Je lui ai alors tout raconter, je lui ai dit qu'il y avait une magnifique fille aux cheveux bizarrement indiscipliné qui me plaisait. Elle sourit à ma remarque. Elle a voulut en savoir plus, donc je lui ai dit tout ce que je pensais de toi. Elle en était ravi, mais tu te doutes bien que pour mon père ce n'était pas la joie. Il a donc tenu à avoir une conversation avec moi la veille de mon départ... je baisse la tête au souvenir de cette discussion.
Hermione : Drago... sa voix est douce. Prends ton temps, je ne vais pas partir. Elle me relève la tête et me sourit.
Drago : Il...il m'a dit...je souffle. Il m'a dit de ne pas me lier avec toi. Que tu n'étais pas quelqu'un pour moi, qu'un Malefoy ne peut pas s'abaisser à fréquenter ta race. Désolé. Je l'ai donc laisser parler et suis parti me coucher. Ce que je ne savais pas c'est qu'il avait demandé à Goyle de me surveiller et de faire un rapport sur mes agissements. De retour à Poudlard, j'ai appris ta mésaventure avec le troll. Je me suis inquiété et j'ai posé des questions pour savoir si tu allais bien. Goyle m'a vu et a tout de suite tout écrit à mon père. Deux jours plus tard je recevais une lettre de menace de mon paternel, qui me disait que je devais te faire vivre un enfer sinon il s'attaquerait à toi. C'est pour cela que j'ai été si dur avec toi. J'avais peur qu'il t'arrive quelque chose. Seul Blaise était au courant de mes réels sentiments pour toi. Qu'est ce qu'il a bien pu rire en troisième année après que tu m'es balancé ton poing dans la gueule, d'ailleurs tu as de la force miss. Je me mis à rire. J'en viens maintenant au pire, à ça je lui montre ma marque. Je ne l'ai jamais voulu, ma mère a tout fait pour que je ne l'ai pas. Elle a même essayé de s'enfuir avec moi, elle voulait que je t'avoue mon amour, que je sois heureux. Même si elle ne savait pas qui tu étais, mais encore une fois mon père a tout entendu. Il m'a de nouveau menacé, c'était soit je me faisait marqué soit il te tuait toi et ta famille. J'avais peur, je savais qu'il en était capable. Ma tante aimant particulièrement torturer les moldus, j'avais peur pour tes parents. J'ai donc accepté. Potter a du te raconter la nuit de la mort de Dumbledore, je n'ai pas pu le tuer. Mais ce que personne ne sait c'est que Dumbledore est entré dans ma tête. Et m'a dit que je n'étais pas un assassin, et qu'il fallait que je pense à toi. Comment tu réagirais si je faisais ça. J'ai donc baissé ma baguette et c'est là que mon parrain est arrivé. Je suis tellement désolé mon ange.
Je fais une petite pose dans mon récit, les larmes sont trop présente sur mes joues. Je baisse le regard et pose ma tête sur ces genoux. Elle me caresse les cheveux mais ne dit rien. Au bout d'un moment je sens son corps se pencher, et je sens un baiser sur mon crâne. Je relève la tête et la regarde dans les yeux.
Hermione : Je suppose que tu n'as pas fini ton récit. J'acquiesce. Alors je n'ai qu'une chose à dire, prends ton temps je ne vais pas partir. Elle me fait un baiser sur ma tempe droite.
Drago : Ok. Je souffle de nouveau. Donc comme tu sais après ça a été de pire en pire. Le lord chez moi, les meurtres et amusement de ma tante dans le salon. Je l'a sens frissonner. Désolé de devoir te reparler de ça, mais il faut que tu saches. Même si je n'ai pas toujours fait les bons choix, quand je t'ai vu arrivé avec Potter et la belette ; et oui je l'ai reconnu. Je ne pouvais pas vous dénoncer, c'est pour ça que j'ai dis que je ne vous connaissais pas. Une fois seul, j'ai été voir Pooky et lui ai demandé de prévenir Dobby pour qu'il envoi quelqu'un pour vous sauver. C'est là que j'ai entendu tes cris, c'est ça mes cauchemars. Je te revois tous les soirs en train d'hurler à la mort à cause de ma famille. Je ne me le pardonnerais jamais de ne pas t'avoir sauvé. Quand tes amis sont arrivés, et que l'on a combattu, j'ai fait en sorte de louper tous mes sorts. Ma mère s'en est rendu compte et a fait pareil. C'est pour ça que vous avez pu fuir sans trop de dommage. Bien sûre Lucius s'en est aperçut et j'ai dû être puni. Je soulève mon tee-shirt et lui montre une grande cicatrice sur mon dos.
Hermione : Drago....elle pleur.
Drago : Ne t'inquiète pas mon ange, c'est peu payé pour le mal que je t'ai fais. Aujourd'hui Lucius est à Azkaban et il veut toujours ta mort. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas te perdre, je ne survivrais pas. Je fonds en larme.
Au bout de quelques minutes, je sèche mes larmes d'un revers de manche et lui tends le coffret en bois. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre.
Drago : A l'intérieur tu trouveras une larme en diamant. Pourquoi une larme ? Tout simplement pour te dire que pour toi je suis prêt à affronter toutes les souffrances. Et pourquoi le diamant ? Et bien car c'est une pierre précieuse, tout comme toi qui est un ange précieux à mes yeux.
PDV : Hermione Vendredi 02 Novembre
J'ai écouté le récit de Drago sans l'interrompre. J'ai mal pour lui, tout ce qu'il a subit à cause de moi, de son amour pour moi. Quand il m'a avoué être prêt à tout affronter pour moi mon cœur c'est serré. C'est là que j'ai su que j'étais amoureuse de lui, mais je ne sais pas comment lui dire. Je vais laisser le temps faire les choses.
Il me tend le coffret, et je l'ouvre. La breloque est magnifique. Je la lui tends, je vois une mine triste sur son visage.
Hermione : Ne t'inquiète pas, je le trouve magnifique. Je te le tends pour que tu me l'accroche.
Je le vois souffler, il prend la breloque et vient l'accrocher à mon poignet. Une fois la breloque accrochée il embrasse doucement et tendrement mon poignet, et ensuite il relève la tête et me fixe dans les yeux.
Drago : Si tu savais à quel point je me retiens de t'embrasser. Je le vois rougir.
Hermione : Qui te demande de te retenir ?
Et là, il n'attends pas une seconde de plus et m'embrasse. Le baiser est doux, rempli de tendresse. J'essai de lui faire comprendre mes sentiments à travers ce baiser.
On finira la soirée à discuter et à s'embrasser. On a pris la décision de ne le dire à personne pour le moment, le temps que déjà la situation s'arrange avec mes amis et qu'on en sache un peu plus sur la menace qui plane au dessus de nos têtes.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi.... (Dramione)
FanfictionPourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après la guerre, Hermione à tout perdu... Mais c'est à ses côtés qu'elle va retrouver le sourire...