14.1

989 52 8
                                    

PDV : Hermione Samedi 27 Octobre





Cela va faire une semaine que je ne parle plus trop à Ron. Il a bien essayé de s'excuser mais je n'ai pas voulu l'écouter. Samedi dernier il a été trop loin dans ses propos, il a été blessant et ça je ne peux pas l'oublier si facilement. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse avoir un comportement aussi répugnant envers moi.

Ce matin je me suis levée plus tôt que d'habitude car avec Padma mon homologue préfet nous avions pour mission d'aller interdire l'accès à la grande salle pour tout le monde. En effet, nous avons commencé toutes les deux la décoration de celle-ci, et cette après midi c'est au tour des préfets hommes de finir la décoration et l'emplacement des tables pour le buffet.
     Hier Drago m'a expliqué qu'il ne m'avais pas envoyé Pooky car ma breloque ne devait arriver que le soir, donc il m'a dit que je la recevrais avec un jour de retard, il était trop mignon tellement il avait peur que je sois déçu de ne pas avoir reçu mon cadeau le vendredi. Je lui ai expliqué que je n'avais pas besoin de cadeau pour continuer à lui parler, mais il a insisté pour me l'offrir le samedi. Ce matin étant parti tôt je n'ai pas eu ma surprise à mon réveil, j'espère que cette après-midi quand j'irai dans ma chambre me préparer avec les filles j'y trouverais ma surprise.

Contrairement avec Ron, je me suis un peu plus rapproché de Drago cette semaine. Rien de bien croustillant, mais on a pas mal discuté tous les deux. On a beaucoup parler de ce que l'on comptait faire après l'obtention de nos ASPIC. Pour ma part j'aimerais travailler au ministère au service de régulation des créatures magique, et lui il souhaiterait avec Blaise reprendre l'affaire familiale de ce dernier, qui consiste dans la direction d'une grande chaîne hôtelière dans le monde magique et moldu à l'international. Je pense qu'ils peuvent réussir, ils ont l'air de savoir de quoi ils parlent. Et oui comme vous pouvez le comprendre j'ai fait la connaissance de Blaise ainsi que de Pansy. Et bien je dois dire que je suis agréablement surprise par cette dernière, moi qui pensait qu'elle était superficielle et bien pas du tout. Du coup après en avoir parlé à Ginny et obtenu son accord, j'ai pris l'initiative de convier Pansy dans ma chambre aujourd'hui pour qu'elle se prépare avec nous. Elle a de suite accepté avec un grand sourire, en me disant que ça lui « évite d'être entouré des garçons » et que c'est « plus sympa d'être entre fille ».

Il est maintenant 17h00, je suis de retour dans ma chambre. Les filles doivent venir pour 17h30, j'ai donc trente minutes pour lire la lettre de Drago que je viens de trouver sur mon lit avec le petit coffret.





Mon ange,

Je tenais une nouvelle fois à m'excuser d'être intervenu samedi dernier.

Mais comme je te l'ai déjà dis, je n'ai pas supporté
le ton et les mots qu'il a employé envers toi.

Qu'il s'en prenne à moi ne me touche pas,
mais dès qu'il s'agit de toi...
Je ne réponds plus de rien...

Il y a un peu plus de 6 ans mon cœur est tombé pour toi,
et ça personne ne pourra y changer quoique ce soit.

J'aimerais si tu le souhaites que l'on puisse se voir pendant les vacances,
j'ai des choses à te dire et t'expliquer.

Bon parlons de chose un peu plus joyeuse.

J'espère que tu passeras une agréable soirée ce soir.

J'espère que ton cavalier comblera toutes tes attentes.

J'ai hâte de pouvoir t'admirer dans ta robe,
qui je suppose sera aussi magnifique que toi...

Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant