PDV : Hermione Samedi 13 Octobre
Aujourd'hui c'est le grand jour pour ma maison, le match de quidditch tant attendu entre nous et nos ennemis les vert. Je me dirige vers le terrain avec Neville et Luna, les garçons et Ginny sont déjà sur place dans les vestiaires. J'espère que tout va bien se passer. Car je m'inquiète un peu, Ron est de plus en plus virulent contre Drago, alors que celui-ci ne fait rien contre Ron. C'est à peine s'il le regarde, je pense que Drago prend énormément sur lui afin de ne pas s'énerver contre les personnes qui le critique ouvertement. J'ai énormément réfléchi depuis ma discussion d'hier avec Ginny, je pense que je vais essayer de faire confiance à Drago et apprendre à le connaître réellement.
Nous sommes enfin arrivés dans notre gradin, je suis assise à côté de Neville, qui lui n'a d'yeux que pour Luna. Je me sens vraiment de trop. Le match commence, tout se déroule bien. Je vois au loin Drago qui me fixe, je rougis un peu.
Ça fait maintenant 45 minutes que le match a commencé, Gryffondor est mené 120 à 90 mais je vois au loin Harry foncer comme une fusée dans ma direction ainsi que Drago. Je pense que le vif d'or ne doit pas être loin.
Drago : Hermione attention !!! Hurle t'il.
Je me retourne, et là, c'est la vision d'horreur. J'ai a peine le temps de comprendre que je me fais percuter de plein fouet et tombe à la renverse, puis trou noir...
PDV : Drago Samedi 13 Octobre
Bon allez je me motive, je vais en direction du terrain avec mes coéquipiers. Après mon super discours pour motiver mes troupes on se dirige tous vers le terrain. Mme Bibine nous explique une nouvelle fois les règles, et nous demande de monter sur nos balais. Avec Potter nous montons les plus haut dans le ciel. Ça fait maintenant 45 minutes que ça a commencé et nous menons de 30 points, juste au dessus des gradins de Gryffondor j'aperçois le vif d'or. Je tourne la tête sur ma droite et je peux voir que mon adversaire aussi l'a vu. On se lance tous les deux à sa poursuite, mais quand je suis presque au niveau des gradins mon cœur s'arrête. Je vois juste derrière mon ange un cognard qui fonce droit sur elle. Sans réfléchir je fonce vers elle et lui hurle :
Drago : Hermione attention !!!
Je vois mon ange se faire percuter par le cognard et je la vois tomber des gradins. Alors qu'Harry fonce tout droit vers le vif d'or, moi je ne réfléchis même pas une seconde et fonce droit sur ma belle. J'arrive de justesse à la rattraper, et la hisse sur mon balai. Sans réfléchir, je prends la direction du château afin d'y déposer Hermione.
Une fois arrivé à l'infirmerie, je me mets à hurler sur Pompom pour qu'elle vienne soigner mon ange.
Pompom : M Malefoy calmez-vous, et expliquez moi ce qui c'est passé.
Drago : Un cognard lui a foncé dessus, s'il vous plait Pompom soignez la. Je me mets à pleurer.
Pompons : Pas de panique, je vais l'ausculter. Je vais vous demandez de sortir s'il vous plait.
Comme me l'a demandé Pompom je sors de l'infirmerie. Je m'installe sur le banc en face de la porte, et j'attends. Au bout de 30 minutes Pansy et Blaise me retrouve. Ils me demandent comment je vais et comment elle va, je leur réponds que moi je vais bien mais que pour elle je ne sais pas. Au moment ou je finis ma phrase, une tornade rousse arrive et me demande :
Ginny : Malefoy... comment va t'elle ?
Drago : Je ne sais pas, mais s'il te plait appel moi par mon prénom. Toi c'est Ginny je crois ?
Ginny : Oui c'est ça. Ok Drago, explique moi pourquoi tu l'as sauvé ? Elle me sourit en me disant ça.
Drago : Pourquoi je l'ai sauvé ne te regarde pas Ginny, mais sache une chose c'est que jamais je ne la laisserais tomber.
Ginny : Je sais pourquoi tu l'as sauvé, et je t'en remercie. Maintenant je suis désolé de te dire ça, mais je vais te demander de partir. Je commence à vouloir m'énerver, mais elle me dis direct. Ce n'est pas contre toi, c'est juste que mon frère va arriver et si tu es là ça va gueuler. Et personnellement j'aimerais qu'Hermione se réveil dans de bonne condition. S'il te plait.
Drago : Très bien, je pars. Mais dis lui de... enfin...
Ginny : Ne t'inquiète pas je vais lui dire.
Après ma discussion avec Ginny, je prends donc la décision d'écouter ce qu'elle vient de me demander. Je pars donc en direction de ma chambre.
PDV : Ginny Samedi 13 Octobre
Après avoir demandé à Drago de partir, mon imbécile de frère arrive ainsi que tout nos amis. Il me demande comment va Hermione et je lui réponds que je ne sais pas et qu'il faut attendre. Au même moment Pompom sort de l'infirmerie.
Pompom : Au miss Weasley... Avez-vous vu M Malefoy s'il vous plait ?
Ginny : Euh... et bien... il a du partir...
Ron : Et pourquoi voudriez-vous qu'il soit là ? Il se met à hurler
Pompom : et bien dans un premier temps M Weasley je vous demanderais de bien vouloir changer de ton avec moi. Ensuite je pense que M Malefoy a le droit de savoir comment va la personne qu'il a sauvé. Car jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas vous qui l'avez amené.
Ginny : Pompom veuillez excuser mon frère, ce n'est pas le plus intelligent de nous tous, après mes paroles Ron part comme une furie dehors, dite moi ce qu'elle a et j'irais prévenir Drago.
Pompom : Et bien, dite lui que mis à part une grosse bosse rien de grave. Enfin plus pour le moment, j'ai réussi à lui soigner son traumatisme cranien. Dite lui que s'il le souhaite il pourra de nouveau venir quand il le souhaite.
Ginny : Très bien merci beaucoup. Je vais de suite le prévenir, et comme vous vous en doutez il viendra certainement ce soir après que tout le monde soit parti.
Je ne laisse même pas le temps à Pompom de me répondre que je me précipite vers le dortoir des préfets. Je m'annonce au tableau et celui-ci va prévenir Drago. Quelques minutes plus tard Drago arrive face à moi.
Ginny : Bon je vais faire vite car j'aimerais rejoindre Harry pour lui donner des nouvelles de mione. Alors elle va bien, elle ne craint plus rien, et elle sortira demain. Si tu le souhaites tu peux aller la voir quand tu le veux, mais je te conseille de faire comme lors de ta deuxième année, vas y après le couvre feu.
Drago : Quoi ? Comment...
Ginny : Comment je sais ? Et bien souvient toi qu'Hermione est ma meilleure amie, et elle me dit tout. Et si j'ai un truc à te dire c'est, ne perd pas espoir. Elle devrait bientôt ouvrir les yeux sur toi, car si j'ai bien compris tu es amoureux d'elle et je ne pense pas qu'elle soit indifférente à ton charme. Donc persiste !
Drago : Mais pourquoi tu me dis ça ? Tu devrais être contre moi.
Ginny : Pourquoi je devrais être contre toi ? Parce que tu as suivis ton père ? Je suis désolée de te dire ça mais moi aussi j'ai suivis mon père pendant la guerre. La seule différence avec toi c'est que le mien était du bon côté.
Drago : Merci...
C'est sur ce dernier mot que je cours en direction de l'infirmerie car je suis sûre qu'Harry s'inquiète.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi.... (Dramione)
FanfictionPourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après la guerre, Hermione à tout perdu... Mais c'est à ses côtés qu'elle va retrouver le sourire...