9

998 59 2
                                    

PDV : Drago Vendredi 12 Octobre



Ça fait maintenant une semaine que je n'ai plus de nouvelle écrite de mon ange. Je la croise de temps en temps mais elle ne me regarde pas. J'ai l'impression qu'elle me fuit. Je ne comprends pas trop, enfin si, je pense qu'elle a fait le lien entre moi et les breloques. Je suis un peu triste, mais comme me l'a dit Blaise et Pansy, je dois persévérer. C'est pour ça que encore aujourd'hui je lui ai fais parvenir une nouvelle breloque.

Dans la semaine nous avons eu rendez-vous avec McGo pour lui annoncer notre idée de bal. Elle a été ravi de notre idée. Donc il s'agit d'un bal masqué, mais personne ne peut choisir sa partenaire. En effet, nous nous remettrons au choix du choixpeau. Chaque garçon devra positionner le choixpeau sur sa tête, et c'est lui qui dira qui est la personne qui nous accompagne. De plus pour éviter les refus, c'est les garçons qui devront acheter les masques aux filles, ils devront être identique, ainsi la fille saura qui est son cavalier. L'annonce sera faite se soir. J'espère que cette idée plaira.

Je me dirige vers la grande salle pour le petit déjeuner. Et ensuite c'est parti pour une longue journée de cours, je n'ai plus trop le goût à étudier étant donné qu'elle m'ignore. Mais bon je n'ai pas le choix. Et puis il ne faut pas que je me laisse abattre demain c'est le match entre ma maison et la sienne. Donc je dois être en forme, je dois absolument les battre histoire de faire fermer sa gueule à l'autre belette !!


PDV : Hermione Vendredi 12 Octobre



Comme à mon habitude je me lève et pars en direction de la salle de bain. Mais bon comment dire, aujourd'hui je ne suis pas en grande forme. Je suis triste. Pourquoi ? Et bien c'est simple, j'ai pris peur. Depuis le cours de potion de la semaine dernière je me pose énormément de questions. Je pense savoir qui se cache derrière toutes ces lettres mais, est ce que je veux réellement que ce soit lui, voilà la question que je me pose. J'ai bien vu que depuis la rentrée il a changé.

Je retourne dans ma chambre, et comme tous les vendredi je reçois mon cadeau. Je me dirige vers mon lit et prends la lettre et commence sa lecture.


Mon ange,

Je n'ai pas reçu de nouvelle de toi de toute la semaine.

Je pense en savoir la raison.

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas.
C'est une réaction totalement normale.

Je pense que depuis vendredi dernier,
tu sais qui je suis.
Ou du moins tu dois en avoir le doute.

Désolé de ne pas être la personne que tu aurais voulu.

J'espère que tu accepteras quand même ma breloque,
et que tu me permettra de continuer tous les vendredi.

Ça va te paraître égoïste,
mais j'ai besoin de finir ce que j'ai commencé.

Ainsi tu pourras comprendre...

Sache que même si tu m'ignores,

Je t'aime Hermione

A toi... à jamais...


Sa lettre me fait pleurer. Et oui il a raison, je pense savoir qui il est. Et le truc c'est que je ne sais pas si je suis déçu que ça soit lui ou si je suis heureuse. Je n'arrive pas à comprendre ce que je ressens, tout est confus dans mon esprit. Je pose la lettre sur mon lit et m'empare de la nouvelle breloque. J'y trouve un pendentif qui représente un vif d'or, accompagné d'un petit mot.


Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant