PDV : Hermione Mercredi 31 Octobre
Cela va faire maintenant quatre jours que je suis de retour dans mon petit appartement sur le chemin de traverse. Je n'étais pas censée rentrer chez moi mais plutôt aller au Terrier, mais au vu de la réaction de Ron lors du bal il était hors de question que je passe ne serais ce qu'une minute de plus en sa présence.
Concernant le lendemain du bal, je me suis réveillée dans les bras de Drago. J'avais eu un vrai réveil de princesse, il s'était levé avant moi et était parti en cuisine chercher un petit déjeuner pour nous deux. Après celui-ci nous avons préparé nos valise et nous avons pris la direction de la gare pour rentrer chez nous. Dans le train je me suis installée dans un coin toute seule, je n'avais pas envie d'être avec du monde, j'ai quand même croisée Ginny à un moment donné. Elle m'a expliquée que personne ne comprenait l'attitude de Ron, je lui ai fais comprendre que je ne voulais plus entendre parler de lui. Elle a très bien compris, et m'a demandé ce que je comptais faire pendant mes vancances. Je lui ai simplement répondu « RIEN », elle s'est mise à rire puis elle a pris la direction de son compartiment pour rejoindre Harry.Au bout de quelques heures se fut au tour de Drago de venir me voir, nous avons comme à notre habitude discutés de tout et de rien. Au bout de je ne sais combien d'heure de discussion il m'a demandé si j'acceptais toujours de venir le voir chez lui pendant les vacances. Je lui ai dis que ma réponse n'avait pas changée, il m'a donc répondu qu'il m'enverrait un hibou dans la semaine pour me dire quand, j'ai acquiescé.
Voila pourquoi aujourd'hui je me fais réveiller par un bruit intense qui frappe contre la vitre de mon salon. Je me lève et peux voir un magnifique hibou gris qui tapote fortement sur ma vitre pour me faire remarquer sa présence. Je m'avance vers lui, ouvre la fenêtre, il me tend sa patte et je récupère la lettre qu'il m'apporte. Après lui avoir donné du MiamHibou, il reprend son envol. Je m'installe à ma table de cuisine, me sers un café noir et porte mon attention sur la lettre que je viens de recevoir.
Bonjour mon ange,
Je t'écris cette lettre pour savoir dans un premier temps si tu vas bien ?
Et ensuite pour savoir si tu souhaites venir diner chez moi vendredi soir ?
Ça me ferait très plaisir que tu acceptes,
j'ai tant de chose à te dire.Ne t'inquiète pas ce n'est pas de mauvaises nouvelles,
enfin je ne pense pas...Cela ne fait que quatre jours que je ne te vois pas,
je ressens déjà le manque...
Désolé de te le dire comme ça.J'attends ta réponse
Tu n'as pas besoin de m'envoyer un hibou,
appel Pooky elle viendra.
Elle est connectée à tes désirs aussi.Je t'aime...
D.M
Sa lettre me met un grand sourire sur mon visage. Il a raison, lui aussi me manque beaucoup. J'ai pris l'habitude depuis quelques temps de me poser le soir devant la cheminée et de discuter avec lui. Je m'empare d'un parchemin et commence à lui écrire ma réponse.
Mon très cher Drago,
Je te réponds par la positive.
Je serais enchantée de venir manger avec toi vendredi soir.Le seul inconvénient c'est que je ne connais pas ton adresse.
(même si je suis déjà venue)Je t'embrasse...
H.G
Hermione : Pooky ? Un plok se fait entendre quelques minutes plus tard.
Pooky : Bonjour Hermione, comment allez vous ?
Hermione : Très bien et toi ? Je lui souris. Peux tu remettre cette lettre à Drago ?
Pooky : Je vais très bien miss. Et bien évidement que je vais lui remettre, et de suite même. Bonne journée.
Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'elle disparaît en un instant.
Je viens de finir mon petit déjeuner, je me dirige maintenant vers ma salle de bain afin d'y prendre un bon bain relaxant. Après une heure à barboter dans l'eau, je me décide enfin de sortir. Je m'habille confortablement afin d'être à l'aise chez moi, car le programme de la journée c'est de m'installer sur le petit fauteuil qui se trouve sous ma fenêtre de salon avec un bon roman.
Au moment où je vais pour m'installer Pooky réapparait devant moi, elle me tend une nouvelle lettre. Je lui dis de ne pas partir tout de suite, comme ça si je dois répondre elle n'aura pas besoin de faire des allez retour. En attendant que je lise la lettre de Drago, je lui propose de se servir en jus et de manger quelque chose, elle accepte.Mon ange,
Ne t'inquiète pas pour mon adresse.
Au moment de transplanner pense fort au manoir Malefoy.
Et tu atterriras juste devant mon portail.Une fois devant Pooky te sentira et viendra te chercher.
Je suis si heureux que tu viennes.
À vendredi mon ange...
D.M
Je réponds immédiatement à sa lettre et la donne à Pooky ensuite.
Mon Drago,
Moi aussi je très heureuse de venir te voir,
car il est vrai que nos discussions au coin du feu me manquent.Je te dis donc à vendredi...
Je t'embrasse tendrement...
H.G
Et voilà plus que, en comptant aujourd'hui, trois jours à attendre. Allez c'est parti pour ma lecture.
VOUS LISEZ
Seulement avec toi.... (Dramione)
FanfictionPourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après la guerre, Hermione à tout perdu... Mais c'est à ses côtés qu'elle va retrouver le sourire...