PDV : Hermione Vendredi 5 OctobreIl est actuellement 07h00, comme d'habitude je me lève et me dirige vers la salle de bain. Comme tous les jours, depuis une semaine, je chantonne. Et oui, j'ai un peu retrouvé le sourire, et tout ça grâce à mon inconnu. Je ne sais toujours pas qui c'est, mais il a l'air d'être un garçon sensible, doux et affectueux. Il me transmet tant de bonheur et d'amour dans ces lettres, que je sens mon cœur se consolider de jour en jour. Même mes amis ont remarqués que j'allais un peu mieux depuis peu. Ils ont cherchés à savoir ce qui me rends si heureuse, mais je ne leurs ai rien dit. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne veux le garder que pour moi. Je sais c'est égoïste, mais même si j'avais dis à Ginny que je lui raconterais tout, et bien je ne lui dis que des banalités, je garde pour moi tous les moments intimes que l'on partage lui et moi.
Ma toilette finis, je me redirige vers ma chambre. Et là, que vois-je ? Un petit paquet et un parchemin qui m'attendent bien sagement sur mon lit. Comme d'habitude je commence par le parchemin.
Mon ange,
Comme tous les vendredi je t'envois un petit souvenir.
Avant de te dévoiler mon souvenir,
j'aimerais que tu te rappelles toutes nos conversations.Sache que je ne me moque pas de toi.
Je pense que cet indice va te mettre la puce à l'oreille.
Si je devais te décrire,
je dirais que tu es une personne forte et sublime.La vie nous joue parfois des tours,
on est souvent obligé de faire des choix qui ne sont pas les nôtre.Je ne cherche pas à excuser mes gestes et mes mots.
Je veux juste que tu te dises que je t'aime.
Et ça depuis le premier jour...
Avec tout mon amour...
Je suis un peu perdu suite à cette lettre. Elle ne ressemble à aucunes autres. Je ne comprends pas ce qu'il essai de me dire. Je redirige ma concentration sur le paquet et l'ouvre. À l'intérieur je peux voir une breloque en forme de main, et comme d'habitude un petit mot :
Les paroles sont plus douloureuse que les gestes...
Je ne sais pas trop quoi penser. La seule chose qui me vient en mémoire, c'est la droite que j'ai mise à Malefoy lors de notre troisième année. Mais bon je ne pense pas que ce soit ça... Jamais Malefoy ne pourrait écrire ces lettres et encore moins pour moi la « sang de bourbe ».
Quoique... je ne sais pas je le trouve différent cette année. La guerre a changé quelque chose chez lui... C'est peu de le dire, il ne m'a pas insulté une seule fois de l'année, bizarre quand même quand on connait le personnage. Mais bon je ne pense pas que se soit lui. Comment ça pourrait être lui ? Lui qui n'a pas arrêté de m'insulter pendant 6 ans, alors que d'après mon inconnu, cette personne m'aime depuis le premier jour. Ça ne peut définitivement pas être lui...
Je ne sais pas pourquoi mais cette réflexion me fait mal au cœur. Bon je vais quand même admettre avoir été attirée par lui, il n'est pas moche non plus ! Mais j'ai vite déchanté quand il a commencé à m'insulter.Je ne sais plus quoi penser... Je suis perdu... Je décide de ne pas répondre à sa lettre pour le moment. Comme à mon habitude, je mets la lettre dans ma boite à souvenir, et bien évidement avant de la ranger je l'a sens. Elle sent la menthe, je ne sais pas comment l'expliquer mais cette odeur m'apaise.
Bon il est l'heure de descendre dans la grande salle pour le petit déjeuner. Une fois devant celle-ci je m'arrête juste devant car je vois que Drago prend Pansy dans ces bras. Je ne sais pas pourquoi mais je ressens une pointe dans mon cœur. Pansy se lève et se dirige vers la grande salle, ensuite c'est Drago qui se lève. Il me regarde, et je vois qu'il a un petit sourire. Son sourire me fait encore plus mal au cœur. C'est définitif, c'est pas lui l'inconnu de mes lettres. Il est avec Pansy. Je baisse la tête et me dirige vers ma table. C'est le cœur lourd que je m'installe à côté de Ginny.
Ginny : ça va ? Elle chuchote
Hermione : Oui ne t'inquiète pas, juste un peu fatiguée.
Je vois bien qu'elle veut en savoir plus, qu'elle ne croit pas du tout à ma fatigue mais elle n'insiste pas. Je l'en suis reconnaissante.
Le petit déjeuner finit, nous prenons la direction du cours de potions. Génial... je suis ravie... deux heures avec Drago et Pansy.... Youpi !!!
VOUS LISEZ
Seulement avec toi.... (Dramione)
FanfictionPourquoi ? Pourquoi personne ne remarque ma peine à part toi ? Mais merci... Grâce à toi je survie... Après la guerre, Hermione à tout perdu... Mais c'est à ses côtés qu'elle va retrouver le sourire...