5

1.2K 58 23
                                    




PDV : Inconnu Vendredi 21 Septembre





Je me réveille à 6h00 en ce vendredi matin, je me lève de mon lit avec un sourire qui ne quitte pas mon visage. Je me dirige vers ma salle de bain, après une bonne trentaine de minutes je sors de celle-ci propre et habillé. Je me dirige vers mon petit bureau et attrape un parchemin et une plume, je me mis directement à la rédaction de la lettre en destination de cet ange qui fait battre mon cœur plus que de raison. La lettre enfin finit, j'appelle mon elfe et lui demande de bien vouloir déposé la lettre et le paquet sur le bureau d'Hermione, en faisant attention de ne pas la réveillée. L'elfe acquiesce avec un grand sourire, et après un petit plok il disparaît.


PDV : Hermione Vendredi 21 Septembre





Je me réveille un peu avant huit heure, j'ai un peu de mal à me lever, je n'ai fais que penser à ce mystérieux inconnu une bonne partie de la nuit. Je n'arrive pas à savoir qui cela peut être, mais ce qui est sûre c'est que je vais tout faire pour le retrouver. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, après une douche rapide, je m'habille et me dirige vers mon bureau pour préparer mon sac pour la journée. Qu'elle fut ma surprise de constater qu'un parchemin ainsi qu'un petit coffret m'attendaient sagement sur mon bureau. Comme la dernière fois, je prends en premier le parchemin et commence ma lecture.





Chère Hermione,

Et voilà, que le jeu de piste commence.

La première fois que je t'ai vu, nous étions dans le train en direction de Poudlard pour notre première année. Tu passais dans chaque compartiment en demandant si nous n'avions pas vu un crapaud qui appartenait à un certain Neville. La première fois que mes yeux ont rencontrés les tiens, mon cœur s'est emballée.

Puis, nous sommes arrivés dans la grande salle, tu étais la seule à savoir que le plafond n'était pas réel, qu'il s'agissait d'un ciel étoilés magiquement. Ta beauté et ton savoir m'ont immédiatement éblouit.

Depuis ce jour, mon cœur ne cesse de battre pour toi.

Lors de la répartition, j'étais heureux de finir dans la maison ou je suis, mais un pincement au cœur m'a pris quand j'ai vu que tu ne serais pas avec moi.

Du coup comme tu peux t'en douter, je n'appartiens pas à ta maison.(premier indice)

A l'intérieur du coffret tu trouveras une première breloque à mettre à ton bracelet. Cette breloque est la première chose qui me vient en tête lorsque je pense à toi pour cette première année.

Comme tu dois t'en doutais, chaque breloque tu te recevras auras un rapport avec une année passée à tes côtés (enfin plus ou moins à tes côtés).

Avec toute mon affection





Suite à la lecture de sa magnifique lettre, je me précipite sur le paquet et l'ouvre. À l'intérieur j'y trouve une petite breloque qui représente un arbre, ainsi qu'un petit mot :


L'arbre représente la forêt interdite.


Je me décide à l'accrocher à mon bracelet. Je me dirige ensuite à mon lit, je me mets à genou et attire à moi une boite en bois qui se cache sous mon lit. LA boite en question est une boite à souvenir que m'ont offert mes parents lors de ma rentrée à Poudlard. Ils l'avaient trouvée sur le chemin de traverse, le vendeur leur avait dit que seule le propriétaire de cette boite pouvait l'ouvrir. Ils me l'ont donc offert, et j'y range précieusement tous les souvenir qui me sont cher au cœur. C'est donc tout naturellement que j'y range le second parchemin de cet inconnu.

Seulement avec toi.... (Dramione)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant