Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA#Amour, #Drame, #suspense.
*#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_1*
J'ai grandi dans un foyer rempli des joie.
Ma mère couturière, elle prenait toujours soins de toute la famille. Mon père Robert, un homme de bon cœur, il travaillait dans une entreprise familiale et nous faisait toujours passer avant tout.
On menait notre Modeste vie et tout se passait vraiment bien😊Ma sœur est venue au monde il y a 10ans.
Un vrai cadeau du ciel même si on voulait tous d'un garçon 😅😅😅.Oui ma petite maman voulait d'un garçon puisque j'étais déjà là 😂Et, comme c'était une histoire d'amour, mon père l'a suivi dans son idée et Moi également je voulais d'un petit-frère parce que je ne voulais pas d'une fille pour me rivaliser. Je voulais être seule😅.
Il y avait vraiment la joie de vivre chez Nous jusqu'à ce malheureux jour arrive!😭😭😭
Au fait, la journée avait très bien commencé chez nous. C'était le weekend. Mes parents et nous n'étions pas sortis et on avait passé une belle journée en famille. Ma mère n'arrêtait pas de me conseiller de toujours prendre soin de ma petite-soeur !
Au fait je ne comprenais rien de tout ça.
Je me disais maman tu accordes beaucoup d'importance à Lili que Moi. Je fais toujours ce qui est bon pour elle mais tu ne trouves jamais assez !
Finalement tu préfères Lili que Moi.Ma petite maman me répétait toujours je vous aime tous de la même manière ma chérie sauf qu'elle est plus fragile que toi.
J'aidais maman à s'habiller et à 19h ils quittaient la maison.
J'ai dormi sur leur lit avec Lili jusqu'à 06h du matin.
Ils n'étaient toujours pas de retour.
J'ai alors fait les travaux ménagers et tout était ok.
Maman avait déjà préparé le repas du dimanche puisqu'elle savait qu'elle serait fatiguée après la fête
J'ai donné du thé à Lili mais je n'avais pas d'appétit Parce que c'était rare qu'ils partent à la fête et revenir tard.
Je m'inquiétais et je disais si à 09h ils n'arrivent pas, je vais les appeler.
C'est vers 09h pendant que je jouais avec Lili que j'entendais la porte être poussée de force et des pleurs dehors.J'ai arrêté et j'suis rapidement sortie pour voir.
C'était ma tante. La sœur de mon père. Dès qu'elle m'a vu,elle a couru vers Moi et m'a serré très fort et elle pleurait avec le nom de mon père.Je la poussais très fort et j'ai dit :
Tata, qui est mort. Pourquoi tu pleures comme ça ?*Elle* : Lolo ma fille, vos parents nous ont tué ?
*Moi* : comment ça ils vous ont tué ?
Mais dis-moi ce qui se passe tata.😡Puis les gens commençaient à remplir chez Moi.
D'autres pleuraient avec le nom de ma mère et d'autres papa.Je suis rapidement rentrée à la maison et j'ai pris mon téléphone.
J'appellais papa ça ne passait pas, maman non plus. J'ai fait ce même geste plus de 10 fois. Mes mains tremblaient.
Je ne voulais pas pleurer d'abord. J'avais espoir que mes parents allaient arriver. Si non, qui va prendre soin de Moi et ma petite-soeur ?
Je connais les familles de mes parents.
J'ai couru vers Lili et je l'ai pris dans mes bras. Les larmes ont commencé à couler. J'ai poussé un grand cri alors que Lili déjà pleurait voyant tous ces gens pleurer.
Je me suis jeté par terre.
Ma tête fait sur le champ le résumé de ce que va devenir ma vie...Papa et maman sont méchants.
Pourquoi nous faire ça ?C'est après 1 semaine qu'ils ont tous les deux été enterrés dans un cimetière pas trop loin de chez nous.
Durant cette semaine, c'était la guerre entre la Famille de mes parents.
Jusqu'à ce que celle de ma mère décide de ne plus rien avoir avec nous😭.
Je me demandais si ils pensaient à la douleur que je ressentais.
On vient de perdre nos parents et pas suite à une maladie mais accident.
Quelqu'un pouvait au-moins comprendre notre douleur ?
Deux semaines après enterrement, la famille de papa est passée prendre les biens de mon père. Chacun se disait ça c'est pour Moi. Et la j'étais morte à l'intérieur de Moi. Je voulais également mourir mais les mots de maman
(Il faut toujours prendre soins de Lili) me revenaient.C'était la coutume de prendre les biens et s'ils pouvaient nous laisser quelque chose, ça ne pouvait que dépendre d'eux.
Ma vie se résumait en pleurs.
La maison était resté vide. Jusqu'à ce jour où l'oncle de papa arriva et dit qu'il fallait que nous quittions la maison pour un temps ,il y avait des cérémonies à faire.
J'ai dit alors, on va aller où Lili et Moi?
*Lui* : votre mère n'avait pas de famille ?
*Moi*: Tonton Lili est encore très petite. Vous nous avez tout pris. Comment comptez-vous préparer son avenir ? Et Moi alors ? je n'ai rien. Vous pensez au-moins à ça ?
*Lui* : vous avez 2 jours ici.
Puis il était parti.
C'était le début de mon malheur ! Moi *Lolita* ...
À suivre....
VOUS LISEZ
LOLITA LA PROSTITUÉE
RandomL'histoire d'une jeune orpheline de père et de mère. Après avoir perdu sa mère, inconsolable et vulnérable qu'elle est devenue, Lolita va se lancé dans la prostitution pour payé ses études et nourir sa petite sœur dans une vie de misère atroce, sui...