Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel#Amour, #Drame, #suspense.
#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_6Quoi ? Moi? Drogue ?
Non Cold. Je ne peux pas faire ça.*Lui* : Écoute-moi princesse, ton travail sera juste d'aller déposer la marchandise dans un endroit précis.
Tu n'en as pas marre de t'offrir à tous ces bâtards pour un 150$?
Je vais te protéger de tous et même faire ta vengeance si tu le souhaites.
Tu veux que je loges des balles dans les cerveaux de tous ceux qui t'ont fait du mal?
Donne-moi leurs noms et demain tu auras des bonnes nouvelles bébé.
*Moi* : Cold, je n'ai jamais tué et je ne compte pas le faire.
*Lui* : et comment tu comptes te venger ?
Bon acceptes mon offre et je ferai de toi et ta protégée des princesses.
D'ailleurs qui est cette personne ?*Moi* : je dois partir et saches que je ne veux pas travailler pour toi. Merci!
Je rentrais chez Moi et je trouvais là Sarah et Lili.
*Sarah* : Lolo où étais-tu passée? Et ton téléphone ne passait pas pourquoi. Tu peux nous dire?
*Moi* : Désolée Sarah je n'avais plus de charge.
J'étais au travail avec Cold.
*Elle* : Cold? J'espère que ça va s'arrêter à ce que toi et moi connaissons...
Je connais Cold Lolo.*Moi* : D'accord !
Lili mon amour alors tu ne vois pas yaya (grande sœur)?
Viens me faire un câlin😊
*Elle* :Tu me laisses toujours seule pourquoi ?*Moi* : pardonne-moi ma chérie. C'est le travail. Je te promets qu'on va sortir demain rien que nous deux 😊. Tu veux?
*Elle* : oui!
*Moi* : alors viens me faire un gros câlin !Nous avons passé un petit moment ensemble et j'suis allée au lit.
Je voulais tellement dire à Sarah ce que Cold m'avait demandé mais bon... j'ai décidé de garder ça.
Je continuais avec mon boulot et à chaque fois Cold était là à vouloir que je travaille pour lui.
J'en avais tellement marre que ce jour là je lui ai dit Cold tu es fou? Pourquoi t'es tout le temps derrière Moi? Je ne me sens plus libre.
Tu me saoules. J'en ai marre de te voir partout. Fiches moi la paix !
*Lui* : Écoute-moi, à partir d'aujourd'hui, tu seras à Moi. Jusque-là je t'ai laissé faire un choix et maintenant je te donne cette journée pour prendre tes affaires et venir chez Moi. Si non, tu sauras qui est Cold. Tu ne voudrais pas voir ton premier mort princesse.
Puis il est parti.
J'étais là à le regarder, effrayée par ses paroles.Je dis ok . Ce ne sont que des simples menaces.
Puis je suis partie.Ça faisait 3 jours que je ne voyais plus Cold.
Enfin il m'a compris.Comme entendue, je dois passer à l'école prendre Lili pour nous amuser un peu.
Arrivée à son école, elle n'était pas là. On me dit qu'elle était déjà partie.
J'ai alors appelé Sarah.
Allô Sarah, Lili est arrivée ?*Elle*: non.
*Moi*: pourtant je lui ai dit de m'attendre ici!
Bon! J'arrive.Il était 15h et elle n'arrivait toujours pas !
J'étais inquiète.
J'ai dit à Sarah d'aller la chercher ensemble puisqu'elle n'arrivait toujours pas !On ne la trouvait nul part.
Lili avait disparu.Je ne faisais que pleurer. Qui a pu enlever ma Lili?
*Sarah*: Lolo, t'avais un problème avec quelqu'un ?
*Moi* : non non. Tu sais que j'évite des problèmes.
*Elle* : ET Cold ?
*Moi* : Cold?Du coup je me suis levée et j'suis partie.
J'étais chez Lui.
Cold, Cold... descends ici et rends-moi ma petite soeur.
*Lui* : Du calme princesse. Elle est entre les bonnes mains. Je t'avais prévenu et tu n'as pas écouté !
*Moi* : rends-moi ma sœur!!
*Lui* :Écoutes princesse. Je ne supporte pas des cris des femmes. Tu vas la fermer, et regarder juste derrière.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Je retourne et je vois Lili!
*Lui* : Alors Lili, tu vois que je ne t'ai pas menti?
Même quand je fais bien les choses ta sœur me crie dessus.*Lili* : Lolo, pourquoi t'es méchante avec Cold ?
Tu l'as envoyé me prendre et tu cries sur lui!(Alors cet idiot a dit ça à ma princesse).
Viens là. Si quelqu'un vient te prendre une prochaine fois sans que je t'avertisse avant n'y va jamais. Okay?
*Elle* : Okay!
*Moi* : un câlin...
*Elle* : je t'aime Lolo!
*Moi* : je t'aime aussi Lili!
*Cold*: wow. Bon Lili mon amie, tu me laisses parler à ta sœur un peu ?
*Elle*: Oui😊. Mais pourquoi tu cries sur elle ?
*Lui* : oh non! C'est elle qui aime me crier dessus. Si non, c'est comme ça qu'on aime jouer nous deux😊
*Moi* : Lili va jouer j'arrive.
Nous sommes entrés dans la chambre de Cold lorsque je lui ai donné une gifle.
Ne touches plus jamais à ma sœur!
*Lui* : wow. Quelle sacrée gifle !
Tu sais quoi, cette gifle mérite ça...
Il m'a poussé au lit et il était sur Moi.
Il m'a maîtrisé et a commencé à m'embrasser.
Au début je voulais qu'il me lâche mais...
C'était trop fort.
J'ai commencé à lui rendre ça.Du coup j'étais excitée.Puis il s'est arrêté et dit
La pute tombe déjà sous mon charme
*Moi* : rien de tout ça. Tu sais que c'est mon boulot !
*Lui* : pourtant tu exiges toujours l'argent avant.
*Moi* : bon, pourquoi tu m'as amené ici?
*Lui* : pour que tu signes ce contrat. A partir d'aujourd'hui tu m'appartiens. Tout homme qui te touche est un homme mort. Et si tu refuses, ta sœur va partir.
Pour ton information, elle n'est plus là où tu l'as laissé.
Tu as le choix; Signer ce contrat ou ne plus revoir Lili toute ta vie!J'suis descendu rapidement chercher Lili et elle n'était pas là.
Lili, Lili,Lili?
*Cold* : elle n'est pas là bébé.
Viens signer ce contrat et Lili sera à Toi...À suivre.....
VOUS LISEZ
LOLITA LA PROSTITUÉE
RandomL'histoire d'une jeune orpheline de père et de mère. Après avoir perdu sa mère, inconsolable et vulnérable qu'elle est devenue, Lolita va se lancé dans la prostitution pour payé ses études et nourir sa petite sœur dans une vie de misère atroce, sui...