Épisode 9

149 7 4
                                    

Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel

#Amour, #Drame, #suspense.
#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_9

Il m'a retiré avec force le drap sur Moi et...

m'a écarté les jambes avec force et m'a violé.

Tu aimes ça ? Dis-moi, je ne t'en donne pas assez?  Qu'est-ce qu'il a de si spécial pour t'offrir à lui?
La vie de prostituée te manque ?

*Moi* : arrêtes Cold j'ai mal s'il te plaît😭😭

*Lui* : combien de fois vous avez fait ça ?
Il est meilleur que Moi?
Ou c'est l'argent que tu veux toujours ?

*Moi* : maman😭😭😭 Cold laisse-moi 😭😭

*Lui* : la ferme😡😡😡

Il a continué à me baiser avec une force horrible et c'était ma première fois de le voir aussi énervé au lit.

J'avais mal mais à chaque fois que je voulais crier fort, il me disait de la fermer ou me giflait.

Il allait dans tous les sens que j'avais l'impression que son pénis était devenu gros qu'avant !

Ses va et vient était comme un fouet entre mes jambes

Cold est resté sur Moi pendant longtemps et enfin il verse en poussant un cri!

Il était tombé sur mon corps et Moi en pleurs, je l'ai poussé de l'autre côté du lit.

Il est resté comme ça 5 minutes sans me regarder!

Il s'est levé, il a remis sa culotte et il a sorti 250$ de sa poche qu'il m'a jeté en ajoutant

Sale pute!

Il est sorti et m'a laissé en pleurs !

J'ai pleuré non pas seulement parce que j'avais mal mais aussi je regrettait d'avoir été avec Christian au point de se laisser faire et maintenant les conséquences...

Le lendemain je sors de ma chambre. Cold n'était pas là !

Il ne sort jamais sans m'informer !

J'ai alors demandé à la bonne où il était.

*Elle* : Madame, je ne sais pas où il est parti.

*Moi* : tu peux retourner à la cuisine !

Après presque 6h du temps, il revient et sans bonjour, voici ton argent 300$. Va te préparer pour Moi...

*Moi* : Cold, je ne suis plus une prostituée.

*Lui* : ah ah ah😅😡 Va te préparer comme je te l'ai dit. Tu restes une prostituée, tu es ma prostituée et d'ailleurs je peux même vendre tes services à mes potes si tu le souhaites.
Salope!😡😡😡😡😡

Et c'était comme ça chaque jour pendant au-moins 1mois. Il ne me laissait même plus sortir même pour livrer ses marchandises !

Je commençais à maigrir.

Je ne mangeais plus bien à cause des soucis et aussi le sexe brutale chaque jour! C'était au-moins deux et même 3 fois lorsqu'il se droguait.

Au fait j'avais des produits que je prenais lorsque j'étais prostituée que j'ai arrêté de prendre depuis un temps! Et,avec le régime que Cold m'a soumis,mon corps ne supportait plus trop et Si je refuse il me frappe!

C'était un autre Cold là. Des fois il avait envie de me tuer tout de suite car il m'a pointé à 3 reprises son arme

Je ne comprenais plus ses humeurs.

Ce jour là, je n'avais pas quitté mon lit !

J'avais mal partout.

J'avais le corps chaud et lui, il s'est amené dans ma chambre dogué, m'a jeté l'argent !

Enlève-moi ces habits😡

*Moi* : Cold j'suis malade s'il te plaît😞😞😞

Sans vérifier, il m'a sauté dessus et il a continué à le faire et faire jusqu'à ce qu'il se fatigue.

Je ne disais plus rien à part des pleurs 😭 😭

Le soir il a fait pareil et au bout de 5 à 10 minutes il s'arrête, me regarde,et se rhabille puis il sort de la chambre !

La bonne est venue avec un verre d'eau et des médicaments.

*Elle* : monsieur me demande de vous donner ça !

Moi avec des yeux rouges et le corps tremblant j'ai pris les médicaments puis j'ai dormi.

A mon réveil, il était juste à côté ! Au fait il a dormi à côté de Moi 😳😳

Je me levais pour aller me soulager lorsqu'il me dit

Ça va ?

Je n'ai dit mot  et j'suis partie !

De retour il n'était plus là !

C'est ma bonne qui est venue avec mon repas !

*Elle* : madame, monsieur dit de manger tout ça parce qu'il ne veut pas vous voir malade

*Moi* : ok pose ça sur mon lit!

J'ai mangé juste un peu et je me suis endormie.

Au fait Cold était là à me surveiller.

Il voulait sûrement que je guérisse vite pour continuer à me baiser.

Je ne lui parlais plus.
Même quand il me posait des questions, je ne répondais pas. Des fois il avait envie de me crier dessus mais il revenait à lui vu mon état !

Après 3 jours, les choses s'aggravaient et il a appelé son médecin !

Je le voyais se sentir mal à l'aise pour mon état !

Après examen,le docteur lui a dit des choses que je n'entendais pas.

Il était devenu attentionné, était avec Moi presque toute la journée, Il était vraiment une autre personne encore. Un nouveau Cold en fait!

Lorsque j'ai repris ma santé, il m'a alors dit ce soir là

Je m'excuse pour tout Lolo!

(Attends il m'a appelé Lolo ?
Depuis le premier jour jusqu'à ce jour il m'a jamais ainsi appelé ! )

Au fait tu ne m'as pas compris, je suis tombé amoureux de toi et te voir entre les mains de cet imbécile, j'ai pris ça pour une trahison !
Je ne voulais pas te traiter ainsi pardonne-moi bébé !

*Moi* : non, ne t'excuses pas. C'est de ma faute.  J'aurais dû t'écouter dès le départ.

Cold, je suis amoureuse de toi et Christian n'était qu'un ami. Je ne voulais pas qu'on n'en arrive là mais je te jure qu'on s'est juste embrassé.
Rien de plus !

On a arrangé avec Cold et la vie avait repris son cours !

Au fait j'avais beaucoup grandit. Ma Lili avait 15ans maintenant et On doit aller faire un tour au Canada pour le mariage de Sarah. Elle a maintenant trouver un amour !

Le marché de la drogue s'est beaucoup agrandit et Cold avait maintenant beaucoup d'ennemis.

Après, notre voyage, les problèmes avec ses ennemis ont commencé !

Christian était parmi car pour lui, je dois lui appartenir.
Les autres voulaient prendre sa place...

Cold m'a montré beaucoup d'amour et on parlait même famille (se marier, avoir un garçon).

Le mariage de Sarah nous avait beaucoup plu !

On revenait de la fête ce soir là et arrivés chez nous, la bonne était par terre, baignant dans son sang

*Cold* : qui a fait ça ????? ...

LOLITA LA PROSTITUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant