Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel#Amour, #Drame, #suspense.
#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_16Madame vous avez du sang sur votre robe
*Moi* : du sang ?😳😳😳
Je me suis regardée. Effectivement j'avais du sang !
*Moi* :Oh oui!🙄🙄🙄🙄🙄
Je passais pour acheter de la viande fraîche lorsque cet imbécile m'a taché avec !Bon, je vais me laver !
Au fait Tim, vous avez des nouvelles de mon mari???
*Lui* : non madame😒
*Moi* : d'accord,bon je suis à l'intérieur !
Tim me regardait avec insistance comme si il me suspectait de quelque chose !
Le lendemain matin,on ne parlait plus que de la mort de ces trois !
J'ai fait le deuil comme toute femme qui perd son époux !
Tous les 8 étaient là à me consoler et chacun échangeait avec Tim!
J'avais l'impression d'être surveillée par lui et donc j'ai décidé finalement d'aller m'installé dans l'une des nos maisons avec mes hommes et surtout Rooney qui n'était plus seulement un ami à Cold mais le mien aussi.
Il prenait vraiment bien soins de Moi!
Je ne voulais plus m'arrêter depuis le jour où j'ai tué les 3 idiots.
Dans les médias, c'était toujours des informations effrayant sur les morts des hommes d'affaires puissants.
J'avais renforcé la sécurité puisque Tim avait raconté cette histoire de sang 1 jour avant la découverte des corps de ces 3. Ils commençaient à me soupçonner!
Rooney assurait vraiment ma sécurité !
Ce jour là, je sortais pour aller au super marché lorsque Rooney me dit..
Lolo,j'ai un mauvais pressentiment. Tu ne peux pas sortir. Laisse-moi faire tes courses.
Il avait tellement insisté sur ça que j'ai dû le laisser faire !
3h plus tard,mon téléphone sonna.
*Moi* : allô! Oui! Quoi ?????
Qu'est-ce qui s'est passé ?*Lui* : madame,il sortait de la pharmacie lorsque ces hommes ont tiré sur lui.
Nous l'avons amené à l'hôpital mais c'était déjà trop tard. Il est mort!!!*Moi:* Non,non.Rooney😭😭😭😭😭😭😭😭
*Lui* : madame ce sont les hommes de Sky
*Moi* : retrouvez moi tous ces bâtards et tuez-les tous jusqu'au dernier. Je veux voir ces vermines disparaîtrent de la surface de la terre.
J'étais Seule dans ma chambre entrain de pleurer Rooney😭😭😭😭😭😭
Non, c'est de ma faute. Pourquoi Rooney ?
Pourquoi ??😭😭😭😭😭😭Je ne pouvais plus m'arrêter ! Moi-même j'avais pris mon arme jusqu'à chez Sky!
Heureusement pour lui, il n'était pas là !
Quelques jours après,Sky était là devant moi dans ma parcelle.
*Moi:* Alors Sky, tu viens ici chercher quoi?
*Lui* : nous savons tous que tous nos proches sont entrain de mourir et nous soupçonnons une seule personne.
*Moi* : oui! Et Moi j'ai perdu Christian et Rooney😡😡😡😡
Mes hommes m'ont dit que c'étaient tes hommes à toi qui ont tué Rooney.
Tu ne penses pas que tu peux être cette personne qui est entrain de tuer un à un???
Lui tout rouge, Lolo, ne me provoque pas😡😡😡😡😡
Je sors directement mon arme et je pointe ça sur lui
*Moi* : Sinon quoi Sky?😡😡😡😡😡😡
Alors comme ça t'as le culot de venir me menacer chez Moi ?Sors d'ici imbécile ?
*Sky* :Lolo tu vas regretter cette insulte
*Moi* :va te faire foutre salop😡😡😡😡😡
Je reculais lentement jusque dans ma porte lorsqu'il a tourné le dos pour aller dans sa voiture ?
J'ai crié. Sky??????? Ça c'est pour Rooney
Pan pan pan.Alors les coups de feu se sont fait entendre cette soirée là !
La nouvelle était arrivée chez tous les autres...
Ils étaient maintenant en rage. Chacun voulait ma tête.
Je devais alors me cacher et si possible quitter le pays à tout prix !
La mort de Sky était annoncé par ses amis comme quoi,il avait fait un arrêt cardiaque !
Ses amis ne voulaient pas que la police s'en mêle sachant que une fois arrêtée, j'allais tout dévoiler et qu'on allait tous moisir en prison!
Ils voulaient me faire la peau eux-mêmes !
Un de mes gardes me dit
Madame,vous devez quitter le pays jusqu'à ce que tout s'arrange
*Moi* : Non, je n'ai pas encore fini avec eux😡😡😡😡😡
*Lui* : mais madame, vous savez que si ils vous récupèrent...
*Moi* : non, je ne peux pas partir d'ici et laisser tout comme ça🥺🥺🥺🥺🥺🥺 ils m'ont arraché Cold et Rooney sans oublier mes hommes😭😭😭😭 Nonnnnnn🗣️🗣️...
À suivre...
VOUS LISEZ
LOLITA LA PROSTITUÉE
AcakL'histoire d'une jeune orpheline de père et de mère. Après avoir perdu sa mère, inconsolable et vulnérable qu'elle est devenue, Lolita va se lancé dans la prostitution pour payé ses études et nourir sa petite sœur dans une vie de misère atroce, sui...