Episode 13

72 2 1
                                    

Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel

#Amour, #Drame, #suspense.
#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_13

La balle avait traversé son lit.

Non, je ne peux pas le tuer!!

Je suis allée à la douche et j'ai lavé mon corps comme si toute la saleté qu'il venait de déposer sur mon corps allait disparaître !

Le lendemain, j'étais au salon je regardais la télé lorsque quelqu'un a frappé à la porte.

*Moi* : oui entrez!

*Lui* : bonjour madame, je suis le photographe.
Je viens vous déposer les photos de la fête !

*Moi* : ah okay. Merci beaucoup ! Donnez-moi !

J'ai regardé les photos après le départ du monsieur et j'avais pointé ceux qui avaient quelque chose à avoir avec mon Cold !

*Christian* : bonjour ma reine !

*Moi* : bonjour !

*Lui* : comment tu te sens ?

*Moi* : oui ça va bien merci !

Il m'a rajouté

Aujourd'hui t'es de très bonne humeur je vois.
Donc je t'ai bien fait l'amour hier😊😊

Je t'ai toujours dit que ce vaurien ne savait rien faire !
Une seule nuit t'es déjà comme ça. J'imagine le reste...

*Moi* : tu m'as fait des choses que je m'étonne moi-même. Si ce jour là Cold ne nous avait pas surpris, j'allais commencé à avoir ça depuis longtemps !
T'es un dieu au lit Christian🤭🤭🤭!

Donc nous avons commencé à vivre notre amour depuis ce jour !

Il m'a montré tout ce qu'il savait. J'ai regagné le monde de la drogue !

Tout le monde me faisait maintenant confiance car mon travail ne ratait jamais. J'étais là reine dans ce monde.

J'étais vraiment admirée par tous parce que à part mon talent sur la vente et achat de la drogue, j'étais devenue *Lolo S.*

Si je ne te convainc pas par mes mots pour gagner ce que je vendais ou ce que j'achetais, je livrais mon corps avec mon talent au lit pour convaincre.

Christian était d'accord pour ça car ce qui lui préoccupait c'est l'argent !

Les gens commençaient à me préférer à la place de Christian.

Lui-même n'avait pas aussi un problème avec ça parce qu'il gagnait beaucoup !

11 mois après, Christian sous la proposition des autres a accepté que je récupère sa place.

J'avais alors le pouvoir !

C'est comme ça pour la première fois, je suis partie rendre visite à mon Cold.

Je suis d'abord allée au cimetière puis chez lui.

Ses hommes fidèles étaient encore là.

Ils m'ont accueilli avec joie.
Je suis allée dans notre chambre où j'ai passé mon temps à le pleurer avec nos photos !

Plutard, j'ai rassemblé ses hommes et ils devraient maintenant travailler pour Moi.

11 photos de tous ceux qui ont tué mon amour étaient sur la table !

*Moi* : je ne sais pas comment vous allez faire mais j'aimerais que vous me les rameniez tous ici!😡😡😡😡

Nous allons commencer à parler par texto. Moi-même je vais ramener celui qui a arrêté son cœur!

Quatre jours après, j'suis rentrée chez Christian !

*Lui* : 4 jours ton téléphone éteint. Tu étais où ?

*Moi* : dans les affaires !

*Lui* : pourtant aucune mission n'avais été prévu. Tu étais partie faire la pute?
On s'est entendu que tu ne peux te faire baiser que quand il s'agit du marché😡😡😡...

*Moi* : tu n'as ni honte,ni gêne de livrer ta fiancée pour de l'argent ?

*Lui* : tu as toujours été une prostituée dès le départ !
C'est dans cette vie que cet idiot t'a ramassé et si tu utilises tes talents pour me rapporter plus, je ne peux pas t'empêcher.

Je ne me suis pas retenue et j'ai donné une bonne gifle à Christian !

*Moi* : et je profite de mon talent pour offrir mon corps à qui je veux!
Et toi, Tu n'es rien qu'un pauvre mendiant qui attend que je le nourrisse imbécile !

Il me pointa son arme et me dit

Tout ce que t'es c'est grâce à Moi idiote !😡

*Moi* : Christian chéri, qu'est-ce qui ne va pas ?

Pourquoi vouloir me tuer mon amour, tu oublies que je suis sortie d'ici pour travailler? 😡😡😡😡
N'oublie pas l'argent que je peux encore te rapporter. Actuellement tu n'es plus chef. C'est Moi et si tu me tues tu connais les conséquences.

J'avançais lentement jusqu'à lui et j'ai touché sa main qui tenait larme,je l'ai fait descendre et on s'est calmé !

Tout commençait à changer entre nous donc c'était le moment...

À suivre..

LOLITA LA PROSTITUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant