Épisode 5

242 9 2
                                    

Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA

#Amour, #Drame, #suspense.

*#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_5*

C'était écrit..😳😳😳😳

*Tu m'as gravement marqué ma vierge prostituée*.

*Je me demande juste ce qui te pousse à faire la pute mais bon, trouves sur la table ton argent mais n'oublie jamais que t'as ma dette...*

Dans l'enveloppe, se trouvait 300$ et 50$ juste à côté.

Je me suis lavée rapidement et je suis partie car Lili avait dormi seule.

Arrivée chez Moi, j'ai remis l'argent à Sarah et je suis allée dormir.

C'était comme ça, après le boulot, je remettais l'argent à *Sarah* pour qu'elle prenne sa part jusqu'à un mois après elle m'a dit que c'était mon argent et c'est à Moi de lui donner ce que je veux.

*4* mois plutard,J'étais devenue très professionnelle en la matière.

Il y a des nuits où je pouvais m'offrir à deux hommes au même moment soit avoir 4 clients. Il y avait des marchés journaliers également.

Les weekends je ne travaillais pas pour passer du temps avec Lili qui disait que je ne reste plus avec elle !

Je couchais avec les grands hommes de ce pays.

Lili avait repris les cours et il ne lui manquait presque rien.

J'étais devenue cette prostituée bien formée et sans cœur car je nourrissais mon esprit de la vengeance. Je voulais vraiment faire payer à la famille de mon père de faire de Moi cette prostituée qui n'aura plus la vie de foyer que j'ai rêvé.
Je voulais me marier, fonder une famille comme mes parents mais, Qui voudrait épouser une prostituée ?

Les hommes me prennent pour leur objet de plaisir. Ah oui! C'est ce que je suis.
Ce jour-là,Je sortais de la boutique lorsque je croise Mr *Cold* .

Je ne voulais pas qu'il me voie, lorsque j'entendis sa voir

Ma vierge !

*Moi* : Mr Cold, qu'est-ce que vous faites ici?
*Lui* : je te suivais!
*Moi* : et pourquoi ?
*Lui* : puisque vous avez ma dette!
*Moi* : Encore cette histoire de dette?
*Lui* : oui! Une dette c'est une dette ma vierge!
*Moi* : je vous ai offert ma virginité,mon honneur et vous me réclamez de vous payer?
*Lui* : je vous ai offert le meilleur début,ma tendresse,mon affection,la meilleure de nuit. Tous ces hommes qui vous prennent aucun d'eux n'a fait ce que je t'ai fait. Mon Bâton a été tendre avec toi et là il a besoin de te montrer son côté fou!
*Moi* : vous n'avez qu'à payé!
*Lui* : de toute façon, ce n'est pas l'argent qui me manque. D'ailleurs ce n'est pas ce que je suis venu faire ici!
Je veux que vous travailliez pour Moi!
*Moi* : travaillez pour vous ?
*Lui* : entrez dans la voiture nous irons discuter dans un endroit calme.

Après 25 minutes,Nous étions dans une villa magnifique !

Nous sommes entrés et là il n'y avait qu'une vieille dame (la servante).

Il lui a ordonné de lui servir dans sa chambre et m'a demandé de le suivre !
On a mangé quelque chose après son bain et Avons partagé du champagne puis

J'étais là à admirer sa chambre lorsqu'il il me dit alors, c'est combien ?

*Moi* : quoi combien ?
*Lui* :donc ce n'est plus payant ?
*Moi* : okay, c'est à 500 parce que tu viens de me faire perdre un client qui m'attendait et il devait me payer 250 et toi tu devras payer le double!

*Lui* : ok!
Tu peux alors me montrer ce que t'es devenue avant de parler affaire!

J'étais là à le regarder avec son rire bizarre et moqueur !

Et je me dis, Lolo, il faut le faire baver et fermer sa gueule une fois pour toute.
Et la fête commença...💋
Nous avons passé 2h à chercher qui était fort.
Il pensait quoi? Que j'allais perdre la partie ? C'est mon boulot et il reste un client à la recherche de la satisfaction.
J'ai dévoilée tous mes secrets juste pour le mettre chaos. Et le voilà épuisé et ne veut plus continuer.

Ma première fois de voir un homme demander l'abandon avec des pleurs 😂

Je crois que c'est lui qui a ma dette à présent !

*Moi* : Cold, lève-toi on va parler affaire !
*Lui* : je pense qu'on doit se reposer princesse!
*Moi* : je ne suis plus ta vierge ?
De toute façon, je dois partir. Un client m'attend.
*Lui* : je vais payer pour lui également ! Reposons nous!
*Moi* : ok!

Nous avons dormi un temps même si j'avais un sommeil léger !

Après un long moment, monsieur se lève et me dit Enfin : tu dois travailler pour Moi.
Tu seras ma protégée et tu vas devenir ce que tu veux après 3ans! Tu vas être ici avec Moi et je vais commencer à payer  même pour tes marchés que tu vas commencer à rater.
*Moi* :Cold, je ne vis pas seule. J'ai une personne à protéger et une vengeance à faire!
D'ailleurs tu veux que je fasse quoi pour toi?

*Lui*: c'est qui cette personne ?
*Moi* : ma petite-soeur
*Lui* :elle aura également ma protection
*Moi* : c'est quoi ton boulot ?
*Lui* : livrer la drogue
*Moi* : Quoi? Moi ?Drogue?...

À suivre.....

LOLITA LA PROSTITUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant