Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel
#Amour, #Drame, #suspense.
*#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_4*Nous étions entrées dans une grande villa et qui étaient là...
A peu près 15 monsieurs et des filles habillées presqu'à moitié nues.
Sarah exhibait des pas de danse et se laissait tapoter ses fesses par ces Monsieurs.
Soudain, elle prit la parole...
Bon! bon! bon! Ce soir je vous présente l'une qui est maintenant nôtre, qui est juste là, la sublime
*Lolo*.C'est ma meilleure amie et elle fera désormais partie de tous mes amis ici présents.
Lolo stp, lève toi on va te saluer.
J'étais un peu gênée mais bon je dois le faire.
J'étais debout, sans mot avec un petit sourire forcé.
*Sarah* : Merci beaucoup mon amour.
Elle continuait son show et je me suis retournée pour trouver une autre place où je devais rester seule.
J'étais plongée dans mes pensées lorsque je sentis une main se poser sur Moi.
Alors princesse, que fais-tu toute seule ici?
J'avais envie de pousser sa main lorsque mon regard s'est croisé avec celui de *Sarah* qui me fit un signe d'approbation.
J'ai dit tout simplement, rien monsieur. Je voulais juste prendre de l'air.
*Lui* : vous voulez un verre ?
*Moi* : non monsieur et *Sarah* me fixait !*Sarah* s'est approchée et dit avec un grand sourire:excusez-moi une minute chef.
*Lui* : pas de problème princesse.*Elle* : *Lolo* , tu vois ce monsieur qui est là, il peut te rendre riche en 5 mois. Ne sois pas bête. Souviens-toi de tout ce que je t'ai appris.
Va et offre-lui ce qu'il te demandera.
Je n'avais rien dit et j'suis retournée voir le monsieur. Il était dans des trentaines.
*Lui* : alors princesse, tu veux bien m'accompagner dans ma chambre ?
*Moi* : pas de problème monsieur
*Lui*: monsieur, conduisez cette belle créature dans ma suite.Le monsieur avait juste dit d'accord monsieur et suivez-moi madame !
Je me retrouvais dans une très grande chambre. C'était presque le paradis. Tout était en blanc . C'était une suite comme celle qu'on voit dans des films.
J'étais là à regarder chaque détail. Je rêvais en fait. Du coup la porte s'est ouvert et mon client était là.Il me demanda: Ça va princesse ?
J'ai dit Oui monsieur.
*Lui* : appelle-moi juste *Cold*
*Moi* : d'accord!Et j'ajoutais, monsieur, vous me payer combien et c'est pour toute la nuit ou c'est pour un court moment ?
Après tout, *Sarah* avait dit l'argent d'abord*Lui* : Sarah ne t'a rien dit?
*Moi* : non!
*Lui* : ok! Pour cette première fois, 300$ pour toute la nuit.
*Moi* : d'accord !Alors, comme appris, je commençais à lui faire des petits câlins, il m'embrassait de façon très pervers. Il m'a pris avec une telle force et m'a jeté au lit. Il était sur moi entrain de m'embrasser me sucer et je lui rendait ça de manière un peu froide.
De toute façon, c'était ma première fois.
Il m'a complètement déshabillé et me suçait un peu partout.
Sa main gauche descendait juste à l'entrée de mon paradis et lorsque j'ai senti son doigt vouloir faire une entrée, je l'ai poussé.
*Lui* : qu'est-ce qu'il y a ma jolie ?
*Moi* : rien monsieur ! Excusez-moi!
Avec un faux sourire !Il reprit alors et pour la seconde fois je l'ai poussé.
*Lui* : bon sang ! Vous travaillez oui ou non? C'est quoi ces manières ?
Rabillez-vous et allez me chercher une autre !
*Moi* : monsieur svp, excusez-moi. C'est juste que...
Puis je me suis arrêtée.
*Lui* : juste que quoi ?
*Moi* : au fait c'est ma première fois. Je ne l'ai jamais fait.
*Lui* : tu n'a jamais fait quoi? La prostituée ?
*Moi* : je suis vierge🙁
*Lui* : (rire) une vierge prostituée ?
N'importe quoi
*Moi* : c'est vrai monsieur😞
*Lui* : si c'est vrai pourquoi tu fais ça ?
Et dis-moi entre nous deux qui paye l'autre ce soir? Parce que je dois t'apprendre des choses.
Alors madame, tu me payes combien ?*Moi* : on paye des gens pour devierger une femme maintenant?
*Lui* : (rire) non mais je suis venu me satisfaire ici et non apprendre à la prostituée d'être prostituée.
*Moi* : vous ne savez pas ce que les gens traversent!Au fait, monsieur Cold,faites ce que vous avez à faire et je vais partir d'ici svp.
*Lui* : non ma vierge prostituée, je dois être payé car je prévois vous offrir une nuit magnifique pour votre première fois.
*Moi* :malheureusemen,je n'ai pas d'argent.
*Lui* :dans ce cas prenez ça comme dette que vous allez me rendre quand vous ne serez plus vierge, professionnelle !( Avec un rire moqueur )
*Moi* : je vous offre ma virginité et je dois vous payer par dette!
*Lui* : Oui princesse!
*Moi* : D'accord !Je vous jure que c'était une nuit inoubliable.
J'ai couché avec un dieu pour ma première fois. C'était comme dans *50 nuances de Grey* quand *Christian* voulait faire l'amour à Anastasia de façon romantique loin des souffrances !Wow. Je n'imaginais pas ma première fois ainsi étant prostituée !
J'ai dormi jusqu'à 07h et à mon réveil, je trouve monsieur Cold déjà parti avec un bout de papier à côté et c'était écrit...😳😳😳😳À suivre.....
VOUS LISEZ
LOLITA LA PROSTITUÉE
AléatoireL'histoire d'une jeune orpheline de père et de mère. Après avoir perdu sa mère, inconsolable et vulnérable qu'elle est devenue, Lolita va se lancé dans la prostitution pour payé ses études et nourir sa petite sœur dans une vie de misère atroce, sui...