Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA#Amour, #Drame, #suspense.
*#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_2*
C'était le début de mon malheur ! Moi *Lolita*Trois jours plutard, nous étions obligées de partir car il n'y avait plus de paix. C'était des menaces chaque jour !
Nous sommes donc allées chez ma mère et là on n'a pas voulu nous recevoir sous prétexte que c'est la famille de papa qui a tout pris et c'est à elle de prendre soins de nous.
Je ne savais plus quoi faire hormis pleurer et supplier mais personne n'avait de la compassion.
Je n'avais rien hormis mon téléphone et la nounours de maman. Elle aimait beaucoup cette petite chose disant que c'était son cadeau préféré de tous les cadeaux de mon père !
J'ai alors décidé de me rendre chez *Sarah*.
Sarah est ma collègue de la fac. Elle m'a toujours apprécié disant que j'étais très belle et naturelle. Sarah voulait toujours qu'on soit très amies mais Moi je ne voulais pas car c'est ces genres des filles qui aiment des shoppings,sorties, boîtes de nuit...enfin c'était connu de tous à la fac.
J'arrivais là avec Lili.
J'ai frappé à la porte et elle a ouvert.Bonjour Sarah!
*Elle* : Lolo ? Bonjour !
Ça fait longtemps je te vois pas à la fac.
C'est qui cette jolie petite ?*Moi* : c'est ma petite-soeur. C'est Lili.
*Elle* : entrez!
Sarah nous a accueilli et je lui ai expliqué tout ce qui s'est passé.
Elle a accepté que je reste avec elle un temps.
Elle m'a offert une chambre car son appartement c'était 2 chambres, salon, cuisine, toilette.Je remarquais au bout de deux semaines que Sarah n'était presque jamais à la maison.
Elle m'aidait avec toutes les dépenses de la maison.
Mais seulement, Je ne partais plus à la fac parce qu'il y avait personne pour s'occuper de Lili et elle non plus pcq je n'avais pas d'argent pour payer ses frais !
Un soir, Sarah me fait asseoir et demanda à Lili d'aller à la chambre.
Sarah me demandait si je sais ce qu'elle fait pour arriver à faire toutes ces dépenses.
J'ai dit non.
*Elle*: Lolo, tout comme Toi, j'ai perdu mes parents. Personne n'a pris soin de Moi et voilà aujourd'hui je suis bien.
Tu peux faire pareil que Moi. Si non, je n'arrive plus à prendre en charge toi et ta sœur ! Je compte quitter l'appartement si tu refuses de me suivre et contribuer aux charges.
D'ailleurs tu comptes laisser ta sœur sans éducation ? Toi-même tu n'étudies plus. Franchement fais ton choix soit de m'aider,soit de te préparer à partir parce que Moi je n'ai plus d'argent !*Moi* : Sarah depuis là tu ne m'as pas dit où je devais te suivre. Je veux travailler avec toi mais tu ne m'as jamais dit qu'on engage des gens !
*Elle* : Lolo, on engage personne. On s'engage!
*Moi*: sois Claire je ne te comprends toujours pas !
*Elle* : Lolo nga Na mi tekaka (Lolo, je me vends).
*Moi* : Sarah, est-ce que tu me demandes d'être une prostituée ?
*Elle* : c'est le moyen qui m'a permis d'être ce que je suis. En plus ce n'est pas avec des gens de basse classe. Des gros poissons.
Mais t'as ton choix à faire. Je ne peux pas continuer à pêcher pour Toi.
Tu as ce que je possède Lolo. Tu es très belle. Penses à ta sœur !Je n'avais presque pas dormi la nuit. Je pensais à tout. Où irai-je avec Lili?
Retourner chez mes tantes ou aller chez nous parce que je crois que les cérémonies avaient pris fin.
J'ai décidé alors de dire à Sarah que je préférais partir. J'ai pris donc Lili et nous sommes allées chez mes tantes. Vraiment on pouvait sentir qu'on était pas la bienvenue.Nous sommes alors parties dans notre maison et là qu'est-ce qu'on voit..
À suivre....
VOUS LISEZ
LOLITA LA PROSTITUÉE
RandomL'histoire d'une jeune orpheline de père et de mère. Après avoir perdu sa mère, inconsolable et vulnérable qu'elle est devenue, Lolita va se lancé dans la prostitution pour payé ses études et nourir sa petite sœur dans une vie de misère atroce, sui...