Episode 12

87 2 0
                                    

Auteur : #Blanche_Mondole.
Idée originale : #Rooney A. #LONGENDJA
Publié par : #L_Graphicapixel

#Amour, #Drame, #suspense.
#LOLITA_LA_PROSTITUÉE_12

C'est comme ça que j'ai été prisonnière chez lui...

Chaque jour je pleurais mon amour dans ma chambre.

J'avais besoin d'être consolée par quelqu'un mais je n'avais pas un téléphone.

Dans cette chambre, il n'y avait que la télé. Je faisais mon deuil là.

J'étais ce jour là assise prêt d'une rivière entrain de pleurer mon Cold. Du coup, une main me couvrit le visage. Je connaissais cette main, ce parfum et j'ai dit Cold mon amour.

Il rigola très fort et m'embrassa avec passion.

*Cold* : mais pourquoi tu pleures bébé ?

*Moi* : parce que je pensais que t'étais vraiment mort mon amour ! C'est ce que les médias ont annoncé !😭
Tu étais où ?

*Lui* ; je suis là chaque jour avec Toi.  Tu te souviens quand je t'apprenais à te battre contre tes ennemis ?

*Moi* : Oui !

*Lui* : je te disais que pleurer c'est pour...

Tous deux: les faibles !😊😊😊

*Cold* : je croyais t'avoir appris à te battre pour vivre mais tu me donnes toujours l'impression d'être si faible bébé.

*Moi* : excuse-moi mon amour ! Je croyais t'avoir perdu et maintenant que t'es là, je ne vais plus pleurer😊😊😊😊
Tu m'as beaucoup manqué tu sais ?

*Cold* : allez, fais-moi un gros câlin et je ne veux plus te voir pleurer !

On va jouer à cache-cache et tu vas me chercher. Okay ?

Pendant que je cherchais mon Cold caché, j'entends la voix de Christian.

Lolo, Lolo, Lolo !!!

Je me réveille en criant Cold!!!

Je venais de faire un rêve en fait😭😭😭

Mon Cold était là et cet imbécile vient encore une fois nous séparer.

*Moi* : tu veux quoi?

*Lui* : je veux que tu te prépares tu vas sortir avec Moi ce soir. Tu seras ma cavalière à la fête et tâches de bien te comporter. Souviens-toi de ce que j'ai fait à ton vaurien de copain😡😡😡😡😡😡😡

*Moi* : je n'irai pas à cette fête. Tu comprends ?

*Lui* : tu vas me mettre cette robe là et être la plus belle. Tu seras quand-même accompagnée de Moi Christian non?

Puis il sourit et parti.

Le soir, j'étais habillée avec cette robe rouge et je crois qu'elle était créée pour Moi.

Ça laissait voir mes épaules et dessinait mes bassins. Déjà, géante, j'ai mis un talon d'à peu près 9cm et il fallait me voir sur ce tapis rouge! Tous les regards étaient fixés sur Moi comme quand je venais avec Cold à ses réunions.

Christian était très fier de  lui.

Tout le monde s'est levé pour nous saluer!

Puis la cérémonie avait commencé.

Mais qu'est-ce qu'ils célèbrent ?

Tous ceux à qui j'avais vendu la drogue étaient là !

Lorsque GK pris le micro, mon cœur était devenu glacé. J'ai tout de suite pensé à ce qu'il avait fait subir à mon Cold !

Une seule envie m'a traversé l'esprit. Celle de le tuer mais que faire ?

Il a commencé son discours en demandant de garder une minute de silence pour leur frère qui les a laissé il y a 1 mois et que malgré tout c'était un traître, monsieur Cold  😳

Donc malgré qu'il l'ait tué, il se moque encore de sa mémoire ?

Je regarde Christian qui sourit et une minute après tous ont poussé un cri de joie!

Ils l'ont tous tué donc et c'est ces deux là qui ont exécuté le plan.

*Moi* : Christian, je veux partir d'ici😡😡😡

*Lui* : tais-toi et restes tranquille.

GK, voilà ce qui arrive lorsqu'on tourne le dos à sa famille !

Cold avait un grand poste ici mais il a choisi son chemin et maintenant, je vous présente le nouveau Boss qui remplace le traître, Monsieur Christian.

Il s'est levé, a pris le micro et a commencé son discours et comme ça ne suffisait pas il m'invita et me présenta comme sa future épouse et c'était maintenant le tour de chaque table pour saluer chaque personne.

Je regardais très bien le visage de chacun...

Nous sommes rentrés à la maison et Christian était bourré. Arrivés au couloir, je voulais entrer dans ma chambre lorsqu'il me tira.

*Lui* : où vas-tu princesse ? Tu ne m'as pas entendu te présenter comme ma future femme ?

*Moi* : M'as-tu demandé si je voulais l'être ?

*Lui* : je n'ai pas besoin de te le demander. Maintenant tu vas entrer dans cette chambre et remplir ton devoir😡😡

J'ai voulu refusé mais il m'a tiré avec une telle force et on s'est retrouvé dans sa chambre, sur son lit, ma jolie robe arrachée et déchirée par cet homme plein d'alcool et c'était parti pour un long moment de viol.

Il n'y a pas pire que se faire violer par un homme animé par l'effet de l'alcool.

Lorsqu'il me lâcha enfin, il s'est endormi. J'AI couru vers sa table et son revolver était là.

Je l'ai pris, j'ai avancé de quelques pas et j'ai tiré en criant collllllllllllllllld...

La balle avait traversé son...

À suivre...

LOLITA LA PROSTITUÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant