Les trois semaines sont passées et Hyunjin s'est complètement rétabli. Même s'il était censé se reposer au maximum, il ne voulait rien entendre et passait ses dernières journées à s'entrainer trois à quatre heures pour être au top pour les concerts à venir. Demain est le jour J, il va rejoindre les autres pour continuer cette tournée. Stray Kids est maintenant en Europe. Hyunjin les rejoint pour le concert en France.
Comment je me sens ? Je suis extrêmement contente qu'il puisse participer à cette tournée, qu'il puisse performer avec ses amis, voir ses fans et peut-être pouvoir découvrir des pays. Mais je ne suis pas aussi enthousiaste que je ne l'aurais pensé. Je suis peut-être égoïste de penser ça mais j'aimais bien quand il était à l'appartement avec moi. J'ai passé pratiquement trois mois seule avec lui. On a créé une belle complicité et on a pu se rapprocher. Et je me suis rendue compte que je l'aimais vraiment beaucoup. J'ai adoré être avec lui et j'ai adoré le découvrir un peu plus en tant que Hwang Hyunjin, jeune homme de 20 ans. Et j'ai été stupéfaite de de connaître un caractère différent de celui qu'il montre à la caméra. Bien sûr ses émotions face caméra ne sont pas inventées, il vit pleinement ces moments. Mais il est bien plus que ce qu'il prétend.
Il était plus inquiet pour ses amis que pour lui quand il était au repos. Et il m'a avoué une chose qui me fait penser qu'il est vraiment quelqu'un en or. Il s'en voulait énormément de devoir rester à Séoul pendant que les autres partaient. Cette semaine, il s'est enfermé dans sa chambre parce qu'il ne voulait pas me rendre triste. Il avait peur de me décevoir si je le voyais "faible". Ce côté là de lui m'a beaucoup touché.
--------------------------------------------------
Aujourd'hui est donc le jour J. Nous venons d'arriver à l'aéroport d'Incheon pour que Hyunjin puisse partir pour la France. Un manager resté sur place pour le "surveiller" part donc avec lui. J'ai tenu à l'accompagner pour lui dire un vrai au revoir.
Le sourire n'a pas quitté ses lèvres dès l'instant où nous sommes montés dans la voiture pour prendre la route. Il est vraiment heureux de les retrouver et ça apaise mon petit cœur qui ne va plus le voir pendant trois autres mois, le temps que le tournée se termine. Evidemment que les autres me manquaient, surtout mon frère, mais le temps me paraissait moins long et moins douloureux quand Hyunjin était avec moi. Je me retrouverai totalement seule quand il sera dans cet avion et cette idée me frappe alors que je venais de relâcher la pression. Que vais-je faire en les attendant ? Comment vais-je faire sans eux ? Sans Hyunjin... Sky, n'y pense plus. Ils n'ont pas besoin de tes états d'âme sur leur dos. Tu vas juste réussir à les faire culpabiliser. On reste positif !
L'embarquement ne se fait que dans une heure, par conséquent nous décidons de flâner un peu dans les quelques boutiques du hall. Heureusement que j'ai pensé à ne pas prendre mon porte monnaie parce que j'y aurais laissé mon compte bancaire. Une boutique regorge d'articles trop mignons. Un peu comme celle où j'ai acheté les serre-tête avec Chan. J'attrape un petit ours portant un cœur. Il est vraiment trop adorable ! Si jamais j'ai l'occasion de revenir ici, je dévalise leur magasin.
Le temps ne nous fait pas de cadeau parce qu'il est déjà l'heure d'embarquer pour Hyunjin et son manager. Vous vous demandez peut-être comment j'ai pu passer la sécurité avec eux. Quelques fois, le fait d'être idole résout bien des problèmes. Le personnel de l'aéroport a, exceptionnellement, accepté que les accompagne jusqu'aux portes d'embarquement. Merci Stray Kids.
Nous nous rapprochons donc de ces portes. Masque sur le visage et casquette sur la tête, je suis étonnée que personne ne l'ai encore reconnu. D'habitude, les fans sont au courant de chaque faits et gestes des idoles. Cela dit, je ne vais pas m'en plaindre.
Je discute un peu des impressions de Hyunjin avec lui alors que son manager est juste derrière nous. La file d'attente qui s'est formée avance plutôt rapidement. Trop rapidement. Il est déjà temps pour moi de lui dire au revoir pour de bon. Mon cœur se serre en y pensant.
Sans prévenir, il me prend dans ses bras avant de me serrer contre lui. Je suis un peu surprise de son geste et son manager ne l'est pas moins que moi. Au début de notre colocation, je surveillais chaque chose que je faisais pour ne pas leur "nuire" mais j'avoue que j'avais besoin de cette marque d'affection. Je pense que c'est sa manière de me dire au revoir. A vrai dire, je n'en attendais pas moins de lui, affectueux comme il est.
Il finit par me lâcher, son manager l'incitant à avancer vers les portes. Il attrape son sac à dos et commence à s'éloigner. Mais avant qu'il ne fasse un pas de plus, il se retourne pour me rejoindre et me tendre un petit sac. Je l'accepte, quelque peu interloquée. Mais je n'ai pas le temps de lui dire quoique que ce soit, il est déjà parti vers son manager. Une jeune femme vérifie sa carte d'embarcation puis le laisse passer. Avant qu'il ne disparaisse définitivement de ma vue, il se tourne et me fait de grands signes avec ses bras. Je ris et lui rends son geste. Content, il disparait cette fois-ci pour quitter le sol coréen.
Disparu de mon champ de vision, j'ouvre le petit sac pour en extraire le cadeau à l'intérieur. C'est un petit porte-clé.
Un avion et un "H". Une larme coule silencieusement sur ma joue. Ce n'est peut-être rien pour les autres et ça veut dire beaucoup pour moi. Mais je pose quand même une question. Pourquoi a-t-il voulu immortaliser ce moment ? Honnêtement, je ne pense qu'au fait qu'il ait eu cette attention pour moi. Et ça me rend heureuse.
Quand je le repose dans le petit sac, je peux sentir autre chose. M'aurait-il fait un autre cadeau ? C'est pas possible.
Un pendentif. On y voit deux mains avec leur petit doigt qui se croisent, symbole de promesse. Me promet-il d'être toujours mon ami, qu'on continuera à se voir ? Beaucoup de questions quant à la signification de ce pendentif. Je repose ces deux cadeaux dans le sac, en vérifiant qu'il n'y avait rien d'autre.
--------------------------------------------
Je ne me suis pas attardée à l'aéroport et suis directement rentrée à l'agence. Et je me sens bien seule. L'appartement parait encore plus grand maintenant que tous les membres sont partis. Je m'assois lourdement sur le canapé, nostalgique. J'attends notre prochain appel vidéo avec impatience.
Décidant de me changer les idées, j'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Chan, lui dire que Hyunjin est bien monté dans l'avion. Il m'a répondu aussitôt le message envoyé en me remerciant d'avoir veillé sur lui. Alors que je commençais à pianoter une réponse brève sur mon clavier, je reçois une notification twitter : "Hyunjin à l'aéroport d'Incheon". Je clique automatiquement dessus et me retrouve sur un post d'une fan. C'est quoi cette blague ? Sur la photo, on voit Hyunjin et moi dans le petit magasin dans le hall. Les retweets et les commentaires fusent. Encore une fois, plusieurs commentaires se mélangent. Une grande majorité restent haineux.
Le cauchemar recommence.
Voilà pour le chapitre 12. J'espère que ça vous a plu ^^ Je vous fais de gros bisous <3
VOUS LISEZ
You can stay - Hyunjin - misskookie69
FanfictionSky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe Straykids. Je le crierai sur tous les toits si je ne tenais pas à ma vie. Mon grand frère n'a jamais voulu dire qui je suis pour ne pas m'attirer de problèmes. C'est vrai que la vie de star ne me plait...