Chapitre 16

2K 124 11
                                    

Même si je me pose pas mal de questions de comment il a su que j'étais là, je le remercie intérieurement de s'être interposé. Sa main bloquant toujours le bras de notre vis-à-vis, quelques regards curieux comment à nous épier. Ne voulant pas créer de vague, Hyunjin se rapproche du jeune homme et lui balance quelques mots que j'arrive à distinguer malgré le fort volume de la musique. 

- Je ne pense pas que ce soit bon pour toi si tu continues ce que tu voulais faire. Des dizaines de personnes seront témoins. Ça ne te dérange pas ? 

- Les gens ici ne font pas attention à ce genre de choses. Ça arrive à chaque soir. Alors fous le camp et laisse cette garce s'en tirer par elle-même.

- Je te l'accorde, les gens sont tellement bourrés que c'est normal pour eux. Mais est-ce que tu crois que JYP trouverait ça normal ? Je préfère te prévenir tout de suite, l'agence ne fera qu'une bouchée de la petite personne que tu es. Tu veux toujours jouer ?

A l'entente du nom de JYP, l'homme devient blanc. Il se tient raide comme un piquet et n'ose faire ni même dire quelque chose. Hyunjin arbore un sourire satisfait même si je vois bien qu'il n'aime pas jouer de sa célébrité dans ce genre de cas. Mais l'alcool en moi m'empêche de me sentir coupable. 

Il finit par me prendre par le poignet et me force à le suivre hors de cette salle empestant l'alcool et la sueur. Il s'arrête brièvement aux vestiaires pour récupérer mes affaires et payer toutes mes consommations. Là encore une fois, aucun mot ne franchit la barrière de mes lèvres. 

Alors que nous venons de sortir du bâtiment, la nausée me vient tout à coup. Ne pouvant contrôler aucune partie de mon corps, tout l'alcool absorbé jusqu'à maintenant finit par sortir de lui-même. Je vous épargne les détails de ce spectacle pas très beau à voir. 

Hyunjin, ne prêtant aucune attention à ma répugnance, dégage les cheveux de mon visage et les maintient en une queue de cheval destructurée. Il me frotte doucement le dos ce qui me procure un soupçon de chaleur. Même dans ces moments là, il fait preuve de grande gentillesse. 

Je me relève après que le liquide ait fini de s'évacuer entièrement. Le vent frais du soir me fait frissonner. Ne tardant pas à me voir, Hyunjin enlève sa grosse veste pour me la mettre sur les épaules. Je n'arrive qu'à lui offrir un sourire en guise de remerciement. 

----------------------------------------

Un taxi vient de nous déposer juste devant l'agence. L'heure se faisant tard, personne ne traine dans les rues. Pas une seule fan à l'horizon. De toute façon, je n'aurais clairement pas eu la force des les affronter. 

Nous pénétrons dans le hall en essayant de se faire le plus discret possible. Je ne pense pas que les managers apprécieraient le fait que Hyunjin soit sorti à cette heure, tout seul, et surtout pour venir me sortir d'une situation aussi gênante que celle-ci. 

L'ascenseur nous amène directement à l'étage de notre appartement. Le code tapé, nous entrons toujours avec ce même silence. Ce serait vraiment la cerise sur le gâteau si on réveillait les autres. Je m'en veux déjà assez d'avoir fait se déplacer Hyunjin. On dirait que l'alcool commence à se dissiper puisque je commence à ressentir de la culpabilité. Comme à chaque fois j'ai envie de dire. 

Hyunjin m'aide à marcher jusqu'à ma chambre où commence à m'installer dans le lit. Une fois sous la couverture, il sort doucement de ma chambre. Mon cœur commence à s'accélérer, craignant qu'il ne revienne pas et qu'il me laisse toute seule. 

Mais ces craintes s'envolent bien vite quand je peux apercevoir sa silhouette qui entre à nouveau dans la pièce, un verre d'eau à la main. Il s'assoie à côté de moi et essaye de me relever comme il peut.

- Les magasins étaient fermés. Je t'achèterai une boisson anti geuele de bois demain matin. 

Une larme parcours silencieusement ma joue. Comment fait-il pour encore réussir à se soucier de moi alors que je lui gâche la vie ? Je n'arrive toujours pas à m'excuser de l'avoir entraîner là-dedans.

Il apporte le verre d'eau à mes lèvres et je le bois sans broncher. La sensation de nausée commence à disparaitre au fur et à mesure que l'eau coule dans ma gorge. Il le pose ensuite sur la petite table de chevet situé à côté de mon lit. 

Mes yeux se ferment automatiquement alors que je me remets dans ma position allongée. Peut-être pensant que je viens de m'endormir, je sens sa main caresser doucement mes cheveux. N'ayant pas l'envie d'interrompre ce moment, je me laisse faire, savourant chaque passage de sa main dans mes mèches. 

Mais alors que je commençais à regagner mon bien-être, il se stoppe et se lève de mon lit. Ne réfléchissant plus depuis la boîte de nuit, j'attrape spontanément son poignet. Il a un petit sursaut de surprise. Il n'ose plus bouger alors que je renforce mon étreinte. Peut-être ai-je peur qu'il parte et qu'il ne revienne jamais. Pour la première fois depuis qu'il est apparu ce soir, des mots sortent enfin de ma bouche.

- Tu peux rester... 

C'est en réalisant ce que je viens de dire que ma main finit par le lâcher. Il va certainement me prendre pour une folle après ce que je viens de lui avouer. La honte commence à reprendre le dessus et à s'emparer de moi. Cette fois-ci, j'aurais aimé pouvoir réfléchir avant de lui balancer cette phrase.

Mais ce n'était finalement peut-être pas une mauvaise idée. Sans que je ne puisse ajouter quoique ce soit, ma couverture se lève et un corps chaud vient se mettre à côté de moi. Certes surprise par son geste soudain, je n'en suis pas moins soulagée. Soulagée qu'il ne m'anbandonne. 

Ne résistant pas plus à la tentation, je viens me blottir contre lui. Mes bras entourent sa taille alors que ma tête vient se nicher au creux de son cou. La chaleur de son corps et de son affection me réchauffe instantanément. A ce moment précis, toutes mes craintes ce sont envolées pour laisser la place à un bonheur complet. 

Ne me repoussant pas, il vient intensifier notre étreinte en m'entourant lui aussi de ses bras. Je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que penseraient les autres en nous voyant ainsi. Mais je chasse rapidement cette interrogation, profitant pleinement de ce moment. 

Merci Hyunjin d'être resté ce soir-là.



Bon. L'inspiration a décidé de foutre le camp pour cette partie... Je suis désolée de vous présenter un chapitre aussi court... J'espère qu'il vous a quand même plu et que la suite sera un mieux écrite. En espérant que l'inspiration soit revenue d'ici là ^^. Je vous fais des gros bisous <3



You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant