Ça y est, nous sommes enfin en vacances. A nous les barbecues, les soirées films, les balades sur la plage et les après-midi piscine. Mais avant de faire tout ça, nous devons encore choisir qui dort où et comment se départager les chambres. Il y en a cinq en tout et le canapé peut accueillir deux personnes, certains vont donc devoir dormir à deux.
- Bon les gars, on fait comment pour les chambres ?
- Combien de personnes doivent dormir avec quelqu'un d'autre ? (Felix)
- Si je ne me trompe pas, il va nous falloir deux duos. (Chan)
- On en connait déjà un... (Han) Jisung nous désigne, Hyunjin et moi, du menton.
- Qui vous dit qu'on va dormir ensemble ?
- Parce que vous comptiez vraiment dormir séparément ? (Lee Know)
- On sait très bien ce que ça va faire. Il y en a forcément un qui va rejoindre l'autre dans la nuit et vous avez passé l'âge de faire ce genre de gaminerie. Autant prendre la même chambre dès le début. (Changbin)
- Dit celui qui est allé rejoindre Felix en douce quand on était en tournée. (Hyunjin)
- Merde, on a été désmaqués. (Changbin)
- Faut dire que tu n'étais pas très discret hyung. (Felix)
- Sale mome. (Changbin)
- Bon, quand vous aurez fini on pourra peut-être enfin se décider. (Seungmin)
- Donc, Hyunjin et Sky vous prenez la chambre au fond du couloir à l'étage. (Changbin)
- Et pourquoi la plus éloignée ? (Hyunjin)
- On veut pas entendre la procréation de votre enfant. (Lee Know)
- Va te faire voir hyung. (Hyunjin)
- Je suis trop jeune pour être maman. Mais c'est ok pour moi. De toute façon, c'est pas comme si on avait le choix.
- Bien, une chambre de prise. Ensuite ? (Jeongin)
- J'ai pas envi d'être encore réveillé dans la nuit donc, je vous en supplie, mettez Felix et Changbin dans la même chambre. (Han)
- Ça me dérange pas. On prend laquelle hyung ? (Felix)
- Au rez-de-chaussée et la plus éloignée de la piscine. (Changbin)
- Pourquoi tu dis ça hyung ? (Jeongin)
- J'ai pas envi qu'une certaine personne ne me jette à l'eau pendant mon sommeil. (Changbin)
- Qui ça ? Moi ? Qu'est-ce que tu vas t'imaginer hyung ? (Felix)
- Notre leader prend la deuxième du rez-de-chaussée. (Seungmin)
- Je pouvais prendre le canapé. (Chan)
- Sûrement pas, tu es en vacances toi aussi. Alors, je sais que ça va pas être facile de gérer ces gosses mais profites-en pour dormir, pour une fois.
- Hyung, c'est ta soeur qui l'a dit alors tu devrais l'écouter. (Jeongin)
- Ok, ok. Vendu. Et ceux qui restent ? (Chan)
- Pierre, papier, ciseaux ? (Seungmin)
- C'est parti. Un deux trois, pierre papier ciseaux. (Han)
- Yay, j'ai gagné. Je prends la première chambre à l'étage. (Jeongin)
- Un deux trois, pierre papier ciseaux. (Han)
VOUS LISEZ
You can stay - Hyunjin - misskookie69
FanfictionSky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe Straykids. Je le crierai sur tous les toits si je ne tenais pas à ma vie. Mon grand frère n'a jamais voulu dire qui je suis pour ne pas m'attirer de problèmes. C'est vrai que la vie de star ne me plait...