Chapitre 14

2.2K 125 27
                                    

Les semaines suivantes ont été dures. Même si j'avais confiance en mon frère et en ses managers, effacer des publications n'effacera pas la pensée des gens. Peu importe combien JYP les menace avec un procès, rien n'empêche, une fois dans la rue, les personnes de faire des commérages et des messes basses sur moi.

C'est pour cette raison que je sors très peu et avec la boule au ventre avec une même question en tête : qu'est-ce que les gens pensent de moi ? L'opinion publique est devenue un poids trop lourd pour s'en débarrasser. Est-ce que je vais un jour retrouver une vie normale sans toute cette popularité sous mon nez ? Je pense qu'il est trop tard maintenant. Je ne peux que continuer à être forte pour soutenir mes amis et éviter de leur causer d'avantages ennuis.

----------------------------------------------

La nuit a été courte mais pour une bonne raison cette fois. C'est aujourd'hui qu'ils reviennent de leur tournée. Même si on faisait des appels vidéos tous les jours, leur présence m'a énormément manquée. Ils arriveront en début d'après-midi, c'est pourquoi je m'active à nettoyer l'appartement de fond en comble. Non pas que je suis bordélique, au contraire, mais je veux qu'ils soient accueillis comme il se doit. J'avoue que j'ai craqué et que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter des plantes vertes. C'est pas ma faute s'il manquait de verdure dans ce lieu de vie.

Je ne sais pas si j'avais l'autorisation d'entrer dans leur chambre mais mieux vaut demander pardon que permission. J'en ai pas profité pour fouiller dans leurs affaires, ça reste leur vie privée. J'ai juste ouvert les fenêtres pour aérer les pièces et amener un peu de lumière.

M'affairer dans l'appartement me permet de penser à autre chose et à ne pas m'occuper de ... vous savez quoi.

Et là, je remercie mon grand frère du plus profond de mon cœur. Ils ont une étagère remplie de tous leurs albums, de chaque version bien entendu, et des lives de leurs concerts. J'en pioche un au hasard et le met dans le salon. Un beau concert en fond, je continue à faire mon ménage. Comme vous vous doutez, je n'ai pas pu résister à l'envie de regarder mes morceaux préférés. On n'a beau dire ce qu'on veut, ils sont quand même très talentueux. Et je ne dis pas ça parce que je les connais... juste un peu.

-------------------------------------

Il est 14h et ils peuvent arriver d'une seconde à l'autre. Je ne tiens plus en place à l'idée d'enfin les revoir. J'espère qu'ils ne seront pas totalement épuisés après cette tournée bien chargée. J'ai passé tant de temps à penser à leur retour, que je n'ai pas vu les saisons défiler. Nous sommes déjà en automne, en octobre plus précisément.

Devenant très impatiente, je regarde mon téléphone toutes les cinq secondes. Ou devrais-je dire mon nouveau téléphone ? Je l'ai changé peu après l'avoir complètement fissuré. Heureusement que j'ai pu les synchroniser et récupérer toutes mes données. J'aurais été verte de devoir tout recommencer depuis le début.

J'essaye de zapper la télé pour trouver quelque chose qui me fasse passer le temps mais rien à faire. Toutes mes pensées sont tournées vers le retour des garçons. Ils en mettent du temps, quand est-ce qu'ils vont enfin arriver ?

Ils ont du entendre mes plaintes puisque je peux entendre quelqu'un taper le code sur la porte. C'est d'abord Chan qui entre. Il n'a même pas le temps de mettre un pied dans le salon que je suis déjà pendue à son cou. Quelque peu surpris, il manque de perdre l'équilibre mais se maintient bien vite.

- Je t'ai manqué tant que ca ? Il rit face à mon geste.

- Et toi tu as d'autres questions débiles ? Bien sûr que tu m'as beaucoup trop manqué.

You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant