Chapitre 28

2K 104 16
                                    

J'espérais tellement que ce jour arrive que j'ai l'impression de l'avoir rêvé. C'était surréaliste. Je voulais juste m'expliquer avec lui, avoir des réponses mais j'en ai obtenu bien plus. Certes, je ne sais toujours ce qu'il se passait dans sa tête mais je ne veux pas le brusquer. J'attendrai qu'il veuille bien m'en parler, ça sert à rien d'en remettre une couche. Comme on dit, il faut laisser le temps au temps.

Nous sommes deux jours plus tard, le jour de Noël. Ils ont fait une représentation ce matin pour voir les Stays. L'après-midi était aussi chargé puisqu'ils ont fait un live de deux heures sur Vlive. Je ne me suis, bien entendu, pas montrée. J'étais dans la même pièce qu'eux, mais ce moment n'était pas le mien. Ils étaient tous les huit, heureux de partager un autre moment avec leurs fans en cette joyeuse journée. 

Le soir est venu mais le temps n'est pas au repos. En effet, nous devons terminer de décorer le salon, finir les plats et se décider sur les activités de ce soir, qui je pense est la plus éprouvante des choses. Il faut satisfaire tout le monde, faire quelque chose d'amusant et qui sorte de l'ordinaire. On va pas se mentir, action ou vérité et le jeu de la bouteille sont certes distrayants, mais j'ai déjà donné et ils restent quand même basiques. 

Nous nous sommes divisés en trois groupes pour s'organiser un peu mieux.                                      Groupe cuisine : Minho, Felix et Changbin                                                                                                   Groupe décoration : Jeongin, Hyunjin et moi                                                                                                    Groupe activités : Han, Chan et Seungmin

Faisons un tour du côté cuisine. Minho et Felix discutent ensemble pour choisir les plats et savoir comment s'y prendre. Changbin se tient à côté d'eux, complètement perdu. Il regarde ses amis et approuvent tout ce qu'ils disent, faisant mine qu'il sait de quoi ils parlent. Mais les deux autres ne sont pas dupes et  ne se gênent pas se moquer du rappeur. Felix tapote son épaule pour le réconforter puis il décide de lui confier l'épluchage des légumes. Changbin est content d'avoir une tâche simple et se donne à fond pour son groupe.

Chan, Jisung et Seungmin sont autour de la table basse, une feuille et un stylo sur la table. Ils réfléchissent ensemble à des idées de jeux. Quelques propositions sont énoncées mais ne sont retenues, jugées trop simples ou peu amusantes. Tous les trois se creusent les méninges pour trouver la bonne idée mais la tâche s'apparaît plus compliquée que prévu. Seungmin pose sa tête sur la table en se demandant pourquoi ils ne s'y sont pas pris avant. 

Notre groupe s'en sort très bien. Je ne voudrai pas m'en venter mais nous avons la meilleure partie. La décoration est plus simple à réaliser. Enfin, c'est ce que je pensais. Il a fallu que Hyunjin et Jeongin se battent pour savoir où mettre la banderole de "joyeux noël". Hyunjin veut l'accrocher sur le mur où il y a la télé alors que Jeongin veut la mettre près du sapin.

- Le sapin la mettra en valeur.

- Au contraire, toute l'attention sera portée sur le sapin du coup on ne verra pas la banderole.

- Mais si on la met sur le mur, ça fera bizarre de n'avoir qu'une petite banderole toute seule. 

- Au moins ça fera moins vide que s'il n'y avait rien du tout. 

- Mais je trouve que ça fera ridicule. 

- Sky, dit lui que mon idée est mieux que la sienne.

Je suis coupée dans mon élan alors que pliais les serviettes de table. 

- Euh les gars, vous êtes vraiment en train de vous prendre la tête pour une banderole ? 

You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant