Chapitre 17

2.1K 115 52
                                    

Le soleil est déjà haut dans le ciel quand j'ouvre les yeux. Ma tête ne me fait étonnement pas mal, même avec tout ce que je me suis envoyé. Mais je ne regrette pas ce que j'ai fait, il est trop tard pour ça de toute façon. Je me sens juste désolée pour Hyunjin. Il aurait pu se faire épier par des bandes fans hystériques mais les gens étaient bien trop occupés à se bourrer la gueule et à s'amuser pour le remarquer. Un frisson me parcourt le corps lorsque je repense au forceur. Qu'est-ce qu'il se serait passé si Hyunjin n'était pas intervenu ? Sans doute une belle raclée et mon souvenir de ma première boîte de nuit comme étant une honte. J'espère juste que je n'ai rien fait de déplacer envers Hyunjin. J'avoue que j'ai tout oublié à partir du moment où nous étions dans la rue avec Hyunjin. Black out total.

Je parviens enfin à me lever de mon lit. Quelques vertiges me frappent quand je suis totalement sur pied. Je me dirige rapidement vers la cuisine. Je n'ai aucune de l'heure qu'il est. Apparemment très tard puisque tout le monde est déjà réveillé et au taquet. Encore assez fatiguée, je me pose d'abord au bar de la cuisine. Ça me rappelle vaguement quelque chose... 

- Ça va ? Tu as l'air fatiguée.

Je relève la tête vers mon interlocuteur. Jisung vient de s'assoir en face de moi.

- Oui... J'ai juste été un peu malade cette nuit.

- Ah bon ? Je t'ai pas entendu.

- Je me vois mal réveiller tout l'appartement parce que je suis malade. Et puis c'était trois fois rien, pas de quoi s'inquiéter.

- D'accord. Mais n'hésite pas à nous dire si quelque chose ne va pas.

- Oui merci c'est gentil. 

Je lui fais un sourire qui, je l'espère, est crédible. Autant ne pas dire ce qu'il s'est réellement passé cette nuit. Je n'aimerais pas recevoir les foudres de Chan en sachant ce qu'à fait Hyunjin pour m'aider. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment il a su où j'étais. Est-ce qu'il m'a suivie ? Ou peut-être que quelqu'un l'a prévenu ? Ou les réseaux sociaux ? 

Soudain prise d'un frisson de peur, j'attrape rapidement mon téléphone et vérifie Twitter. Aucune photo de cette nuit n'a été postée. Je suis devenue tellement parano que j'ai peur qu'on me prenne en photo à chaque fois que je sors.

Je suis brusquement tirée de mes pensées. Des bras entourent mes épaules et un poids se fait subitement ressentir. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'est. Il reconnaissable rien qu'à son odeur.

- Salut Chan.

Il me lâche aussitôt que j'ai prononcé son prénom. Il rit doucement et vient s'assoir à côté de moi. Son sourire franc me fait penser à autre chose le temps de quelques secondes. Il ne tarde pas à prendre la parole. 

- Ma petite chérie ! Je sais que tu ne vas peut-être pas apprécier ce que je vais te dire mais je te préviens tout de suite que ce n'est pas négociable.

- Tu commences à me faire peur là.

- Tout le monde tient à te remercier pour t'être occupée de Hyunjin pendant la tournée. On t'est redevable.

- Chan... C'est normal. Je n'allais pas le laisser mourir seul dans sa chambre. C'était un vrai plaisir d'être avec lui, sincèrement. Je n'ai fait qu'être là pour mon ami. Vous ne m'êtes pas du tout redevable. Je n'ai pas fait ça pour être récompensée.

- Si tu le dis mais tenons quand même à te remercier d'avoir pris ce temps.

- Bon, je sais que tu ne vas pas lâcher l'affaire. Je t'écoute. 

You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant