Deux mois se sont écoulés et les choses se passent beaucoup mieux depuis que Hyunjin est réapparu. Il m'accompagne lors des appels vidéos avec les autres et même si ça lui manque, je vois bien que ça lui fait plaisir de pouvoir leur parler. J'avoue que je suis soulagée de voir qu'il va de mieux en mieux. Il n'est pas encore dans sa meilleure forme mais les choses évoluent dans le bon sens. S'il reste sérieux comme ça, son médecin a dit qu'il pourra retourner sur scène d'ici trois à quatre semaines. Il veut que Hyunjin reprenne le sport petit à petit sans trop forcer pour réhabituer son corps. Il s'entraine 20 à 30 minutes par jours, comme il le lui a conseillé, et pratique le chant à volonté.
J'ai eu l'occasion de l'accompagner pendant quelques entrainements pour veiller à ce qu'il ne force pas. Ce qu'il y a de bien avec Hyunjin, c'est que mon enceinte ne me sert pratiquement à rien. J'ai le droit à un petit concert privé à chaque fois qu'il revoie leurs chansons. Entrainée par sa voix, je me joins parfois à lui pour faire un duo.
Malheureusement, l'appartement reste l'un des seuls environnements qu'il côtoie pendant ses journées. Il a interdiction formelle de sortir à l'extérieur. Leur manager a cité plusieurs raison à cet "enfermement" : il peut toujours être en proie à des sasaengs ou des fans un peu trop intrusives, ce serait mal vu qu'il sorte flâner dehors alors qu'il est censé se reposer... Je comprends ce qu'il pense à ce sujet mais le repos ne se résume pas à dormir et rester statique dans un appart. L'esprit aussi doit se reposer, penser à autre chose, voir du monde, sortir se balader. Mais une idole ne peut pas s'offrir ces petits plaisirs au risque d'être suivie par toutes les personnes qui les reconnaissent.
----------------------------------------------
La télécommande en main, je zappe les chaines de télévision, lasse de regarder tout le temps les mêmes programmes. J'attends avec impatience de passer l'appel vidéo. Il est aux alentours de 11h00 à Séoul, ce qui correspond à 19h00 à Los Angeles si je ne me trompe pas.
ON a convenu d'un petit rituel durant cette tournée. Nous passons l'appel quand il est 19h dans le pays dans lequel ils se trouvent et je me cale sur cet horaire, même si ça implique que je dois me lever la nuit pour leur parler.
Mon ordinateur est allumé, prêt à recevoir l'appel. Il se déclenche à peine cinq minutes après que je me sois connectée. J'éteins en vitesse la télé et pose l'ordinateur sur mes genoux pour répondre. Cette fois-ci, ils n'arrivent pas au compte goutte puisque je peux apercevoir la tête de chaque membre. Ils sont tous très souriants malgré la fatigue qui commence à se faire sentir. Il m'ont raconté brièvement leur journée sans oublier de me raconter quelques petites histoires qui leurs sont arrivées. Notamment le fait que Felix, Seungmin et Jeongin ont suivi des écureuils en les appelant Han. Tout le monde a rigolé à l'évocation de cet épisode dans le parc.
Hyunjin nous interrompt quand il ferme la porte d'entrée. Il vient de revenir de son entrainement. Les membres l'accueille chaleureusement, ravis de voir qu'il va bien. Pressé d'aller prendre une douche, il salue ses amis et part en direction de la salle de bain. Ils ne me quittent pas longtemps après, le concert va bientôt commencer. Je leur dit au revoir à mon tour et ferme mon ordinateur. Télécommande en main, je repars faire mon activité favorite : zapper en espérant tomber sur un drama que je n'ai pas encore vu.
Dix minutes se sont écoulées et je tombe enfin sur le drama que je voulais voir depuis des semaines. Mais ma joie est de courte durée quand j'entends Hyunjin qui m'appelle. Frustrée d'être privée de mon épisode, je me dirige néanmoins dans le couloir pour aller voir Hyunjin.
- Un problème Hyunjin ?
- Est-ce que tu peux aller dans ma chambre pour me prendre un t-shirt s'il te plait ?
- Bine sûr monsieur tête en l'air.
Je me dirige donc vers sa chambre et un pioche un haut au hasard dans son armoire. Je fais demi-tour pour aller lui donner. Et là, je me demande à quoi pensait mon cerveau pour ne pas m'arrêter.
J'ouvre la porte de la salle de bain sans frapper et entre dans la pièce. Je me retrouve donc face à Hyunjin torse nu. Mon visage reste bloqué dans une position gênée. Sky, s'il t'a demandé d'aller chercher un t-shirt c'est parce qu'il n'en avait pas alors pourquoi tu es étonnée de le voir torse nu ?
Je baisse rapidement les yeux et lui tend son haut. Il n'a pas le temps de l'avoir complètement en main que je sors rapidement de la pièce en bégayant un "désolé". Niveau entrée indiscrète, tu fais fort Sky. Bon, on oublie ce qu'on a vu et on fait comme si de rien était. C'est vrai que c'est juste un torse. Enfin c'est quand même le torse de Hyunjin. Stop ! On oublie j'ai dit.
Je repars dans le salon pour suivre mon drama, avec un peu de chance je n'ai pas loupé grand chose. Hyunjin sors de la salle de bain quelques minutes plus tard, le t-shirt sur son dos. Est-ce qu'on peut m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à le regarder dans les yeux ? Non, c'est débile. On arrête d'y penser.
J'essaye de me concentrer à nouveau sur mon drama mais c'était sans compter sur Hyunjin qui vient s'installer à côté de moi en posant son verre d'eau sur la table basse.
- Tu regardes quoi ?
- Save me. Tu connais ?
- Oui, je l'ai déjà vu. Je l'ai bien aimé d'ailleurs même s'il m'a rendu mal à l'aise.
- Il existe donc quelque chose qui te rend mal à l'aise. C'est bon à savoir.
- Et pourquoi ?
- Parce que je pourrais m'en servir contre toi si jamais tu oses m'embêter.
- Tu n'oserais pas...
- En effet je n'oserais pas, je le ferai.
- Alors on va voir ça.
Il m'arrache la télécommande des mains et éteins la télé. Je le regarde avec mon air le plus aimable plus possible.
- Tu tiens à mourir ?
Il ne me répond pas et se contente de partir en courant. Je me lève aussitôt pour le courser dans tout le salon. Il finit par s'arrêter mais ne me laisse pas tranquille pour autant. Il tend sa main avec la télécommande en l'air. Je sautille plusieurs fois pour essayer de l'attendre mais j'avoue ne pas rivaliser avec sa taille.
Alors que je n'abandonne pas l'affaire, je continue à faire de petits sauts pour essayer de l'attraper mais je perds l'équilibre quand je retombe et nous fait basculer sur le canapé. C'est comme ça qu'il se retrouve sur le dos avec moi, à plat ventre sur lui. Heureusement que les autres ne sont pas là sinon ils auraient déjà commencer à planifier le mariage.
Mes joues commencent à rougir sans que je ne puisse le contrôler. Lui se contente de rire face à notre situation actuelle. Je profite de sa garde baisser pour lui prendre la télécommande et allumer la télé en me réinstallant. Il se redresse et me regarde avec un air amusé.
- En effet tu ne perds pas de temps pour attaquer toi.
- On me cherche, on me trouve. Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit rictus quand je vois son sourire.
Le reste de la journée s'est passé dans le calme même s'il a fait quelques tentatives pour m'embêter. Je ne restais pas de marbre bien longtemps et me joignais volontiers à ses petites chamailleries. Comme quoi, il en faut vraiment peu pour être heureux.
Petit rapprochement entre Hyunjin et Sky. J'espère que ce chapitre vous a plus même si je le trouve un peu baclé. Je vous fais des gros bisous <3
VOUS LISEZ
You can stay - Hyunjin - misskookie69
FanficSky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe Straykids. Je le crierai sur tous les toits si je ne tenais pas à ma vie. Mon grand frère n'a jamais voulu dire qui je suis pour ne pas m'attirer de problèmes. C'est vrai que la vie de star ne me plait...