Chapitre 30

1.9K 93 29
                                    

Le nouvel an vient de passer. Quoi de mieux pour commencer l'année que d'aller visiter de nouveaux endroits ? Comme promis, Chan, Felix et Seungmin nous emmènent à Itaewon pour que tout le monde profite. Il y a tant de choses à voir mais je suis impatiente de visiter le parc fleuri dont Seungmin nous avait fait des éloges sans oublier la place de la fontaine. 

-------------------

Nous descendons du van qui vient de nous déposer. Les garçons ne tiennent plus en place et ont hâte de commencer. Pour faciliter la visite, nous nous séparons en trois groupes. Nous allons voir les mêmes lieux mais dans un ordre différent. Le premier groupe est composé de Chan, Hyunjin et moi. Han, Felix et Lee Know forment le deuxième groupe et enfin I.N, Seungmin et Changbin se retrouvent dans le dernier groupe. 

- Tout le monde ! N'oubliez pas, on se retrouve au parc fleuri à 15h30. (Chan)

- Oui hyung. (Tous)

- Bien, alors on peut commencer. (Chan)

A peine mon frère a-t-il eu le temps de terminer sa phrase que Jisung et Minho partent en courant sans attendre Felix. Le pauvre est obligé de les rattraper pour suivre le chemin qui leur est dédié. Je lui souhaite bonne chance avec ces deux-là.

- Il est 13h donc... (Chan)

- Nous avons 2h30 pour tout faire.

- T'es forte en maths toi. (Hyunjin)

- Elle est surtout forte pour couper la parole. (Chan)

- C'est pas moi, j'ai rien fait. 

- Mouais c'est ça. Alors on commence par visiter le palais qui est à 2km d'ici. (Chan)

- J'appelle un taxi. (Hyunjin)

- Tu rigoles ? On y va à pied.

- Même si ta cicatrice est bien refermée, je te rappelle que tu dois quand même faire attention. (Hyunjin)

- Comme tu le dis, ma cicatrice va bien, je ne suis pas fatiguée et j'ai bien mangé ce midi donc tout est ok. Si vraiment ça va pas, j'irai à l'hôtel pour me reposer.

- Hyung, dis quelque chose à ta soeur. (Hyunjin)

- Je ne peux rien faire malheureusement. Tu la connais, quand elle a quelque chose on peut pas la faire changer d'avis. (Chan)

- Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça. N'est-ce pas notre cher leader ? (Hyunjin)

- Quand vous aurez fini de discuter on pourra commencer la visite.

- Il est où le respect pout tes ainés ? (Hyunjin)

- Il est déjà arrivé au palais.

Hyunjin allait répliquer mais j'attrape leur bras et les tire pour enfin faire cette visite. Nous avons peu de temps et je ne veux rien louper. Hyunjin, toujours pas convaincu par mon état de santé, insiste encore pour prendre un taxi. Je fais mine de ne pas l'entendre et continue ma route, ce qui amuse beaucoup mon frère. Voyant ma persévérance, Hyunjin abandonne son idée.

Nous sommes arrivés devant le temple. Avant d'entrer, je profite du fait qu'il y a peu de monde pour prendre des photos de la façade. Chan n'est pas du tout surpris par mon geste. Quand on habitait en Australie, j'avais cette habitude de prendre de tous les lieux qu'on visitait en photo. Mais Hyunjin n'a pas l'air au courant de ce rituel.

- Mais tu prends combien de photos ? Tu sais qu'il y a un nombre limité par post sur Instragram ? (Hyunjin)

- C'est pas pour Instagram pabo, c'est juste en souvenirs. Tiens en parlant de souvenirs, venez ici tous les deux.

You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant