Chapitre 26

1.8K 113 62
                                    

Le petit-déjeuner fini, Chan n'a pas la temps de se diriger vers leur chambre que Hyunjin sort du couloir. Un sourire se dessine sur son visage au fur et à mesure qu'il salue les membres mais il le perd dès qu'il me voit. Je ne suis pas vraiment surprise par son acte mais j'ai quand même un pincement au cœur. Je ne suis pas encore prête à l'affronter alors je décide de l'ignorer et de me diriger vers la salon. Heureusement, les garçons n'ont pas prêté attention à la scène et ne se posent aucune question. Chan interpelle Hyunjin.

- Hyunjin, viens avec moi au studio.

- D'accord hyung.

Les autres sont étonnés de voir que le leader n'appelle que lui. Sachant de quoi il en retourne, je n'adresse un regard à quiconque. Quelques messes basses se font partiellement entendre.

- Hyunjin a fait une connerie ? (Changbin)

- Pas que je sache. (Seungmin)

- C'est bizarre que Chan hyung veuille parler qu'avec lui. (I.N)

- C'est vrai que c'est louche. Tu sais quelque chose Sky ? (Han)

- Je suis dans le flou tout autant que vous. On verra bien quand ils reviendront.

Je feins de ne rien savoir. C'est déjà assez compliqué de gérer cette situation, ce n'est pas pour embarquer les autres là-dedans. Même si mon frère m'a confortée dans l'idée que je n'y étais pour rien, je me sens tout de même coupable. Et j'ai peur de causer du tort à tout le groupe. Décidément, on n'a pas un jour de repos avec ces huit-là.

------------------------------------

Une bonne vingtaine de minutes se sont écoulées et toujours pas de nouvelles de Chan et de Hyunjin. J'espère qu'ils ne se sont pas engueulés ou que Chan n'ait pas commis un meurtre. Même si je sais qu'il tient à ses membres, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait des montées d'adrénaline, surtout concernant sa famille. Etant en connaissance de cause, je ne suis pas moins inquiète que les garçons. Le temps commence à se faire long et chacun commence doucement à s'impatienter.

- Quelqu'un ne veut pas aller voir ce qu'il se passe ? Ça commence à faire long là. (I.N)

- Déranger Chan hyung ? Tu veux mourir toi. (Felix)

- J'avoue que je commence à ne pas trouver ça normal. (Changbin)

- On pourrait moins s'inquiéter si on savait de quoi ils parlent. (Lee Know)

Je me morfonds dans le silence en entendant les mots de Minho. J'ai l'impression de les trahir en ne leur faisant pas part de ce que je sais. Mais Hyunjin reste leur ami et je ne veux pas ternir l'image qu'il a. En tout cas, je ne ferai pas le premier pas. C'est à Hyunjin ou à Chan de décider s'il est bon de les mettre au courant.

Le combat intérieur des garçons prend fin quand les deux concernés font enfin leur apparition dans l'appartement. Chan affiche un léger sourire, sans doute pour ne pas lever des soupçons, alors que Hyunjin a toujours son expression neutre. Même s'ils sont très curieux de le discussion qu'ils ont eu, personne n'ose poser la moindre question. Le temps n'est pas aux explications pour l'instant et ils l'ont très bien compris.

J'ose lever les yeux vers mon frère. Il me regarde droit dans les yeux et m'adresse un léger hochement de tête, comme un "oui". Mais oui à quoi ? Oui, Hyunjin va redevenir celui qu'il était ou oui, il sait ce que Hyunjin a ? Ce geste me laisse plus perplexe et j'ai l'impression d'avoir plus de questions que de réponses. Chan, tu ne m'aides pas beaucoup sur ce coup-là.

------------------------------

Le soir est tombé sur Séoul. Comme à notre habitude, nous préparons le dîner. Mais quelque chose n'est pas comme d'habitude. L'ambiance a changé, elle est plus... pesante, électrique. Même en ne sachant pas le sujet de leur discussion, les membres savent bien qu'ils n'ont pas parlé de choses joyeuses. Tout ce questionnement et ces interrogations font retomber cette ambiance. Tout le monde discute mais ils se retiennent presque de plaisanter ou de rire. Je n'y échappe pas non plus. Pour essayer de penser à autre chose, Jeongin décide de parler de quelques moments qui se sont passés en mon absence.

You can stay - Hyunjin - misskookie69Où les histoires vivent. Découvrez maintenant