Le printemps commence à pointer le bout de son nez. La neige a complètement disparu, laissant place à la nature renaissante. L'ambiance extérieure est plus agréable, la chaleur commençant à doucement reprendre ses droits.
Les garçons se remettent activement au travail pour trouver un nouveau concept avec leur manager. Les deux journées à Itaewon ont réveillé l'imagination de certain et font naitre des idées plus incroyables les unes que les autres. J'ai également pu apporter quelques unes de mes réflexions et certaines ont été retenues pour mon plus grand bonheur. Je suis heureuse de pouvoir participer à leur travail. Qui n'aimerais pas les aider ?
Tout le monde travaille d'arrache-pied, idoles comme managers. Le come-back doit être parfait et doit conquérir le cœur des fans. Chan essaie de composer les sons avec l'aide de 3Racha. En salle de répétition, même s'ils ont un chorégraphe, ils proposent quelques mouvements à incorporer dans la chorégraphie. En plus du son, Chan réfléchie sans cesse aux paroles des chansons. Comme à son habitude, il ne dort pas beaucoup. Il lui arrive même de faire des nuits blanches. Je suis bien sûr inquiète qu'il ne force trop et finisse par tomber de fatigue comme Hyunjin mais je suppose qu'il sait ce qu'il fait.
----------------------------------
C'est la première fois depuis quelques semaines de travail qu'un week-end de repos leur est accordé. Comme les autres, je pensais passer ce week-end avec eux à l'appartement. Mais Hyunjin en a décidé autrement.
C'est donc sans savoir où nous allons que nous montons dans un taxi. Nous sortons de la ville et prenons la route vers le sud. Toujours dans le flou, j'essaye de substituer des informations à Hyunjin mais il reste muet comme une tombe. Je ne suis pas d'un naturel très patient et commence à bouillonner sur place.
Ce n'est que quatre heures de route, oui ça fait très mal d'attendre tout ce temps sans savoir la destination, plus tard que nous arrivons enfin. Mais comme monsieur veut garder la surprise jusqu'au bout, il a jugé judicieux de me cacher les yeux avec son "tss... hairband" rose. Je ne dois pas passer pour une folle avec son truc sur la tête. J'espère que ce n'est pas un endroit très fréquenté.
Nous marchons une bonne dizaine de minutes après être descendus du taxi. Et je n'ai pas besoin de regarder pour savoir où nous sommes. Je ne sais pas dans quelle ville mais je peux affirmer que nous sommes sur une plage. Le bruit des vagues s'écrasant sur le sable parvient à mes oreilles et me procure une sensation instantanée de bien-être.
- Où est-ce que tu nous a emmenés encore ?
- Essaye de deviner ...
- J'entends bien que nous sommes à la mer mais comment veux-tu que je devine la ville ?
- Tu n'es pas très perspicace toi.
- C'est sûr qu'avec ce truc rose sur les yeux je peux deviner.
Il rigole et finit par me découvrir les yeux. Je peux effectivement voir la mer qui s'étend devant moi. Même si je savais à quoi m'attendre, je suis quand même émerveillée par la beauté de l'endroit. Il n'y a pas une seule personne sur le sable, nous sommes tous seuls.
- Tu reconnais maintenant ?
Pour seule réponse, je me contente de lui sauter au cou. Il ne s'y attendait pas et manque de perdre l'équilibre.
- Comment tu as pu te souvenir de ça ?
- C'est pas comme si tu nous parlais de cet endroit à chaque fois que tu regardes des images de plage.
- J'en parle tant que ça ?
- Tu n'as pas idée.
- Merci Hyunjin. Mais en quel honneur j'ai droit à ce magnifique cadeau ?
VOUS LISEZ
You can stay - Hyunjin - misskookie69
FanfictionSky, petite sœur de Bang Chan, leader du groupe Straykids. Je le crierai sur tous les toits si je ne tenais pas à ma vie. Mon grand frère n'a jamais voulu dire qui je suis pour ne pas m'attirer de problèmes. C'est vrai que la vie de star ne me plait...