1. Sombre

3.5K 126 105
                                    

Pdv Kuroro

Pourquoi j'ai décidé de faire cette mission maintenant déjà ? Il fait froid, et il fait nuit. J'aurais pas pù attendre ? Bah non. Évidement que non. Je suis tellement impatient, dès que je sais qu'un paquet de fric attend dans un coffre, je peux pas m'empêcher de vouloir le récupérer.
Enfin bref. Je sors du bâtiment que l'on vient de démolir pour récupérer l'argent et ferme mon manteau, étant encore une fois sorti sans mon haut. Mais j'aurais dû, il doit faire seulement 1 ou 2° C. C'est limite si il va pas neiger.

Le reste de la brigade a dû rentrer. Saif Hisoka, qui a déjà dû filer loin d'ici. Il me désespère un peu parfois. Je me demande pourquoi il a voulu intégrer la brigade si c'est pour ne pas faire sérieusement ce que je lui demande. Pourtant c'est pas compliqué. Il a juste à tuer. Ça devrait lui convenir non ?
Je ne comprends vraiment pas ce type...pourtant j'aimerai. J'aime savoir ce qu'il se passe dans la tête des gens. J'arrive toujours à le savoir au bout d'un moment. Pourtant ça fait 2 ans que Hisoka a intégré mon groupe, et je n'u arrive quand même pas.

Ses expressions de visages sont tellement variées et étranges, et mensongères surtout, que ça m'embrouille l'esprit. Et puis, quand il ne fait pas une tête bizarre, il est tout simplement...beau. Voilà. Mais c'est tout ce que je sais. Ce qu'il pense dans ces moments là, aucune idée. Mais je sais qu'il est beau quand il est calme.
Pendant que je réfléchissais à ça, je n'avais pas remarqué les bruits de pas derrière moi. Mais maintenant je les entends. Je me retourne vivement et vois un homme habillé en noir, avec dans la main une sorte de pendule.

Moi : tu fais partis des gardes qu'on vient de tuer ?
??? : oui. Et je vais les venger. Je sais que je ne pourrais pas te tuer. Mais je vais au moins te rendres faible, impuissant. Autant que moi quand je te voyais tuer mes camarades, incapable de leur venir en aide.
Moi : essaie toujours, je doute que tu y arrives. Je suis fort, et je le serais toujours.
??? : c'est ce que l'on va vérifier maintenant.

Il continua sa route vers moi, et avant que j'ai pu reagir, il me montra le pendule qui était maitnenant en mouvement, se balançant de droite à gauche. Il sembla alors s'entourer de nen, tout comme son utilisateur, et l'instant d'après, je ne le vis plus devant moi. En fait...je ne vis plus rien...

Pdv Hisoka

Bon, faut que j'en retrouve un de la brigade. Je me suis pedu dans cette fichue ville.
Je marche dans des ruelles sombres, plus sombres que le reste de la ville en tout cas. Je frottais mes bras nus à cause du froid et marchait rapidement. Sérieux, il pouvais pas attendre qu'on soit en été pour la faire sa mission l'autre ??!
En parlant de lui, il m'enerve en ce moment. Il n'arrête pas de me regarder, dès que je parle ou que je fais quelque chose. On dirait qu'il veut savoir ce que je pense. Mais ça ne marchera pas. Kuroro est fort à ce petit jeu, je le sais. Mais je le suis plus encore.

Enfin bref, je m'en fous de lui. Je veux juste ma part du fric et je me casse après. C'est la seule raison qui me pousse à vouloir chercher ces idiots.
Alors je continus ma marche dans des ruelles de plus en plus étroites. À un moment, je croise un type habillé en noir qui rit. On dirait mon rire quand je viens de tuer quelqu'un.
Du coup, autant s'attendre à croiser un cadavre bientot.
Mais ce n'est pas un cadavre que je vois dans la ruelle suivante. C'est Kuroro, qui marche difficilement en rasant un mur, une main devant lui.

Je leva un sourcil, pensant qu'il m'ignorait, mais je le vis soudain trébucher sur un cailloux qui était à ses pieds. Sérieux...comment il a fait ça ?
Il tombe de tout son long, se rattrapant de justesse sur les mains et il s'assit alors, les jamabes allongées devant lui.
Ses bras pendait le long de son corps, et il regardait dans le vide. Alors je marcha vers lui, et il releva légèrement en entendant mes talons résonner dans la ruelle.

Moi : Dancho ? Ça va ? Tu fais quoi assis là ?
Kuroro : Hisoka ? C'est toi ?
Moi : euh...oui
Kuroro : Hisoka...je....tu...tu es où ?

Oh putain...j'y crois pas...
Je m'arrêta devant lui et m'agenouilla devant lui, mes jamabes de chaque côté des siennes. Je posa mes mains sur ses joues et dirigea son regard vers moi. Ses yeux semblent plus clairs que d'ordinaire.

Moi : je suis là Dancho.
Kuroro : je vois plus rien...il fait sombre...partout...j'ai...j'ai peur Hisoka...
Moi : ça va aller Dancho. Je vais prendre soin de toi

Ses bras se levèrent alors et il me prit soudainement dans ses bras, se serrant contre mon torse, les épaules saccadées. Mon chef, lui qui est d'ordinaire si fort...le voilà qui pleure contre moi, devenu aveugle, sûrement à cause du type que j'ai croisé.
Des sentiments contradictoires commencent alors à m'envahir. La rage, contre celui qui lui a fait ça, la compassion, pour mon chef qui est devenu si faible, et...un autre, totalement inconnu, que je ne peux même pas nommer.
Du coup, je le laisse de côté, tout comme la rage. Je ne peux pas aller tuer ce type, ça reviendrait à laisser Kuroro tout seul, et je ne peux pas faire ça. Alors, je vais juste...prendre soin de lui

Moi : Kuroro. Il faut qu'on rentre voir les autres.
Kuroro : oui...mais...je sais même pas où on est
Moi : moi non plus. Je me suis perdu
Kuroro : génial...bon, prend mon téléphone dans ma oste interieur de veste, et appelle Sharnalk. Demande lui de t'envoyer sa position
Moi : d'accord.

Je détache mon chef de moi, et chercha son teléphone. J'ouvrit donc sa veste, laissa apparaître son torse nu, et sur le coup je sentis mes joues chauffer. Moi, Hisoka Morrow, je rougis ? Bordel ça va pas bien dans ma tête ce soir. Heureusement qu'il voit plus rien.
Je m'empresse alors de prendre son téléphone et fis ce qu'il m'avait demandé. Quand je reçus le message du blond, je me leva et pris Kuroro par la taille. Il passa alors ses deux bras autour de la mienne, et colla sa tête à mon torse.
Je souris malgré moi, et on se mit alors en route, marchant lentement et prudement jusqu'au repaire de la brigade.

__________

Premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, désolé du retard je lisais One Piece j'ai perdu la notion du temps 😂 bref, voila le 1er chapitre, j'en met encore 3 et le 5ème arrivera demain, je dois le finaliser.

Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant