Après 15 bonnes minutes de recherche, je finis par trouver une feuille avec quelque chose écrit dessus. Oh yes le code, je suis tombé sur le bon camion on dirait.
??? : tiens tiens, on a un intru
Cette voix vient de l'avant du camion. Je vis alors un homme qui avait dû se faufiler discrètement par la fenêtre qui relit l'habitacle et la remorque. Mais il fait trop sombre pour que je puisse voir son visage. Je lui réponds donc d'une voix joueuse et provocatrice
Moi : un intru, moi ? Oh mais non. Je suis juste un voleur
??? : ça rentre dans ma définition d'intru. Je suis ici pour amener ce code au bon endroit et m'assurer que personne ne le vole. Je m'appelle Hyakki, et toi ?
Moi : Hisoka. Je suppose que tu utilises le nen et que tu vas vouloir me tuer
Hyakki : en effet
Moi : je vais donc devoir te tuer avant. Allez amène toi
Hyakki : pas ici. Je ne veux pas que le chauffeur meurt inutilement
Moi : comme tu veuxJe desactive donc mon Bungee Gum qui maintenant la porte arrière fermée. Cette dernière s'abaisse alors bruyament, manquant de peu la voiture qui nous suivais.
Je pris alors le document et sortis mon téléphone.Moi : bouge pas, je prends juste un photo
Hyakki : oh non tu rêves !Je pris la photo du code et releva les yeux vers lui, et vis juste à temps le couteau qu'il me lançait dessus. Je l'esquiva aisément, mais je ne pus esquiver le coup de coude qu'il me mis dans le ventre après s'être élancé vers moi. Je lâcha sur le coup mon téléphone, qu'il rattrapa rapidement, ainsi que le document pour me rattraper à la paroi de la remorque pour ne pas être projeté sur la route
Hyakki : tu devras me le reprendre si tu veux le code. Regarde
En effet il tenait le document dans sa main après l'avoir attrapé, et il le déchira en mille morceaux. Fais chier...
Bon, bah je vais devoir y aller sérieusement. Il a pas l'air inexpérimenté, il a réussi à me frapper quand même.
Je le vis alors repartir dans l'habitacle du véhicule, et il ouvrit la portière côté passagé. Merde il se casse ce con !!
Il sauta alors du camion pour aterrir je ne sais où . Bon, pas le temps de réfléchir. Je saute donc du camion à mon tour par la porte arrière et arrive sur le côté de la route qui était en pente à cause d'un pont au dessus de la route.Pont sur lequel était perche mon adversaire. Je le rejoignis alors, debout sur les glissières de sécurité. À la lueur de la lune, je pus enfin le voir et détailler son visage. Il a une peau très pâle et ses cheveux bruns foncés couvrent des yeux marrons légèrement dorés, dont un qui est terne, presque blanc. Il a d'ailleurs une cicatrice sur cet œil, ainsi qu'un sur la joue droite.
Hyakki : bon, tu viens le chercher ce téléphone ?
Moi : j'arrive. Je me demandais juste si tu pouvais voir de l'œil gauche...
Hyakki : non, c'est trop flou.
Moi : mmh...c'est bon à savoir.
Hyakki : si tu le disJe lui fis alors mon sourire préféré, ce qui me fait toujours ressembler à un pervers psycopathe, ce que je suis en fait.
Puis j'accrocha mon Bungee Gum au bord du pont et me laissa tomber dans le vide, sous le regard déconcerte de mon adversaire. Je me servis alors de mon nen pour arriver de l'autre côté du pont en me balançant. Une fois dans les airs, derrière Hyakki, je lança mes cartes sur lui. Il les sentit arriver et se retourner à temps. Il en dévia quelques unes, mais la pupart se plantèrent dans ses bras et ses jambes. Il savait qu'il ne pourrait pas toutes les avoir, alors il a dévié seulement celles qui attendrait ses points vitaux. Il est plus fort que je ne le pensais.Maintenant de retour au sol, je sortis d'autre cartes, les gardant dans ma mains, et attendis son attaque en déployant mon aura autour de moi.
Il frémis en sentant mon envie de meutre l'atteindre, mais il m'envoya la sienne également. Mais ça ne me fit rien, et il le vit bien.
Et voilà, j'ai au moins gagné la bataille psychologique. Il est jeune en même temps. Trop jeune...et il va mourir, dommage pour lui.
Après quelques instants, il m'attaqua finalement avec ses couteaux.
J'esquivais toutes ses attaques, et ripostais en même temps. Cet échange de coups dura assez longtemps, jusqu'a ce qu'il laisse une ouverture. Je m'y précipita, mais je fus alors arrêté en plein mouvement par quelque chose d'invisible. J'utilisa le Gyo, mais je ne vis rien. Pourtant, je sentais bien quelque chose enserrer mes poignets et mes chevilles.Moi : c'est ton nen ? Comment tu fais ça ?
Hyakki : tu ne devines pas ? Tu as l'air intelligent pourtant
Moi : ...on dirait que tu manipules quelque chose, mais ce n'est pas mon corps directement. Non c'est plutôt quelque chose d'invisible...oh, j'ai trouvé. Tu manipules l'air
Hyakki : en effet, bien joué. Et toi alors ? Tu crés des cordes ou un truc dans le genre ?
Moi : oh non, rien d'aussi simple. Tu n'as qu'a deviner
Hyakki : pas besoin, je vais t'envoyer sur la route en bas et tu vas mourir écrasé. AdieuIl exécuta alors son plan et me mis un coup de pied dans le ventre en annulant son nen qui me retenait sur place.
Je fus projeté dans les airs, mais je me rattrapa de justesse au bord du pont grâce à mon Bungee Gum. Je vis alors qu'il avait utilise le Gyo pour voir mon nen.
Quand je remonta sur le pont, il avait l'air satisfait. Mais heureusement il n'a pas connaissant de mon autre Hatsu, même s'il ne me servira pas à grand chose ici.
J'allais m'élancer pour l'attaquer encore une fois, mais les phares d'une voiture nous éblouient tout les deux. Enfin, seulement lui en fait car j'ai fermé les yeux à temps. Il détourne le regard, et j'en profite alors pour l'attaquer tant qu'il ne me regarde pas.Mais il a fait semblant car il avait gardé son œil invalide ouvert. Il voit flou avec, mais il voit quand même ! Fait chier...
C'est ainsi que je me retrouva stoppé au milieu de la route, un couteau entre les côtes et ayant perforé mon poumon gauche.
VOUS LISEZ
Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]
FanfictionAprès une mission de la brigade fantome, leur chef avoue s'être fait attaquer par un utilisateur de nen quand il était seul. Cette attaque le rendra plus faible et le rapprchera d'Hisoka, mais celui craint que une fois cette faiblesse passée, il ne...