Pdv Kuroro
Oh bordel je vois !!! C'est pas normal...je crois pas que ça soit mon coma éthylique m'ai aidé...mais bon, ça fait plaisir, je peux même pas m'empêcher de sourire. J'avais presque oublié la couleur du ciel...
Mais au fait...je fais quoi a l'hôpital ? Hisoka serait venu me chercher ?
Soudain, j'entends un bruit de porte qui s'ouvre, et je vois alors Hisoka, non pas qui rentre, mais qui sort de ma chambre. Il a la tête basse et me tourne le dos. Il sort sans un bruit, et j'entends ses bruits de pas s'éloigner de ma position.Une infirmière entre alors, et me tend un téléphone. C'est le mien, Hisoka a dû lui donner.
Je le prends en la remerciant et lui demande s'il est parti pour de bon. Mais évidement elle en sait rien...
Tant pis. Je vais appeler Sharnalk, pour parler de la prochaine mission. Je compose donc son numéro une fois l'infirmière partie et attend qu'il décroche.Sharnalk : allo ?
Moi : c'est Kuroro
Sharnalk : oh, Dancho ! Alors, ça va mieux ?
Moi : oui, j'ai retrouvé la vue. Tu as quelque chose comme potentielle mission ?
Sharnalk : alors...oui, un coffre fort remplie de fric dont le code change toute les nuits. Les documents du code circulent en une seule nuit, c'est fous. La plupart des criminels ne sont jamais assez nombreux ou malin pour intercepter tout les leurres en même temps, et attrapper le bon code. Mais nous ça devrait aller. Il n'y a que 12 camions, dont 11 leurres. Comme ça chacun d'entre nous peut en intercepter un et quelqu'un reste au coffre pour tout récupérer, comme Shizuku par exemple
Moi : c'est parfait. Je vais établir une stratégie, envoie toutes tes infos. Je te charge d'appeler tout le monde et de fixer le lieu de rendez-vous
Sharnalk : ça marche, à dans un mois alors
Moi : ouaisJe raccrocha et me leva, me rhabilla de mes vêtements qui étaient posés sur une étagère.
Puis, je sors par la fenêtre et rentre chez moi. Heureusement mes clés dont encore dans ma veste. Une fois chez moi, je vais me laver, puis fais le ménage. Je prendrais bien un verre d'alcool mais...c'est pas bien. Et puis j'ai plus rien de toute façon. Je jette donc les bouteilles vides puis m'assois dans mon canapé pour consulter les documents que Sharnalk m'envois et établir un plan, en espérant qu'Hisokane me fasse pas la gueule et qu'il vienne.Pdv Hisoka
Bon...je fais quoi moi maintenant ?? Tiens, si j'allais à la tour celeste, ça me fera passer le temps, et en plus j'aurais un logement. Kuroro doit déjà avoir planifié la mission dans un mois, alors j'ai plus qu'à attendre. Je vais aller tuer des gens fort, ça va me distraire.
Je vais donc à l'aéroport, et me voilà partit pour la tour céleste pour un mois.~ 1 mois plus tard ~
Bon...j'ai pas tué grand monde en fait...à part boire j'ai pas fait grand chose tout court...je me suis mis a boire comme Kuroro, c'est n'importe quoi. Mais sinon...j'y pense trop. Sinon je pense trop à Kuroro...et au fait qu'il me manque...et...à mes sentiments pour lui...
Bordel...pourquoi je suis tombé amoureux de lui moi ??
Bah oui, j'ai finis par comprendre...je suis amoureux. Mais je sais absolument pas comment c'est arrivé...
Enfin bref. Je dois y aller. La mission a été prévue pour aujourd'hui. Je prends donc mes affaires, qui sont principalement de l'alcool et des somnifères.Puis je vais à l'aéroport et prend un dirigeable direction le lieu de rendez-vous. Une fois arrové sur place, je mets le GPS de mon téléphone en route pour rejoindre la brigade.
J'arrive en quelques minutes, mais je m'arrête sur le seuil de l'entrée du bâtiment.
Je stresse...et s'il me déteste encore ? J'ai peur...peur qu'il rejette encore...
Mais bon, quand faut y aller...Pdv Kuroro
Tout est arrivé sauf Hisoka. Il lui reste encore 1 heure pour arriver. Mais tout à coup, on sent tous une présence venir vers nous. Hisoka s'arrête alors sur le seuil d'entrée.
Tout le monde se regarde, percevant la même chose que moi. Sa présence n'est absolument pas camouflée, comparée à d'habitude.
Il entre alors dans le bâtiment, un sac sur l'épaule et une bouteille d'alcool à la main.
Il marche vers nous, mais d'une manière peu assurée. Certes il est en talon, mais il a dû boire plus qu'une demi-bouteille.Machi : Hisoka ? Tu...tu as bu ?
Hisoka : oui. Ça vous pose un problème ?
Moi : disont que c'est pas terrible pour la mission
Hisoka : oh ça va, ça aurait pu être toi alors me dis rien
Feitan : comment ça ?
Hisoka : la dernière fois que je l'ai vu, il était-
Moi : Hisoka ! Tais toi tu veux ?
Hisoka : hahaha, tu as honte Kuroro ? En même temps il y a de quoi
Moi : ...c'est bon, t'as fini ? Maintenant tais toi et laisse Sharnalk expliquer la mission
Hisoka : ok ok, désolé, je laisse parler le géniBordel, il nous fait quoi encore ? Je l'ai jamais vu comme ça. Il a l'air...disons...perdu. On dirait qu'il ne sait pas quoi faire et qu'il en a plus rien à faire.
Pendant que Sharnalk explique la mission, je l'observe tandis qu'il boit tranquillement le contenu de sa bouteille. On dirait moi il y a quelques semaines. Je comprends qu'il se soit énervé contre moi. J'ai envie de l'engueuler là...
Du coup quand Sharnalk a finit et que tout le monde a compris et retourne à ses occupations, je me lève et vais voir Hisoka.Moi : Hisoka, lâcha ça maintenant
Hisoka : non merci, ça m'aide à supporter d'être ici
Moi : tu as assez bu comme ça, après tu seras pas en état ce soir
Hisoka : mais si, dis pas n'importe quoi. Je vais pas faire un coma moi
Moi : pfff...tu me désespères...Comme il était assit, je m'accroupis devant lui et regarde son visage jusque là baissé vers le sol.
Il a l'air...triste. Je l'ai jamais vu comme çaMoi : pourquoi tu fais ça ? Laisse moi t'aider...
Hisoka : non. Je t'ai rien demandé. Dégage________________
Et voilà, j'espère que vous avez aimé ce chapitre, sur ce je vous laisse, bon week end si je publie rien d'ici demain ^^
VOUS LISEZ
Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]
FanfictionAprès une mission de la brigade fantome, leur chef avoue s'être fait attaquer par un utilisateur de nen quand il était seul. Cette attaque le rendra plus faible et le rapprchera d'Hisoka, mais celui craint que une fois cette faiblesse passée, il ne...