6. Dispute

1.6K 94 27
                                    

~ 1 mois plus tard ~

Voilà un mois que je m'occupe de Kuroro, tout en m'efforçant de garder une certaine distance entre nous. Il s'en sort déjà mieux qu'au début, alors lui aussi commence à s'éloigner de moi. Mais c'est sans doute mieux comme ça. Mais le problème est qu'il n'a toujours pas trouvé d'exorciste pour se soigner, alors il et de plus en plus sur les nerfs en ce moment, ce qui n'est pas très agréable pour moi. 
Il s'est même mit à boire, pour oublier son handicap. C'est idiot...c'est d'ailleurs le cas en ce moment, alors que je rentre des courses. Il est assit sur son canapé, une bouteille à la main.

Moi : tu ne prends même plus la peine de te servir dans un verre ?
Kuroro : ferme là...
Moi : mmh...bon allez arrête maintenant, ta presque but trois bouteilles ce matin. Donne moi ça
Kuroro : non, dégage
Moi : Kuroro, c'est pour toi que je fais ça. Donne moi cette bouteille et va te laver, tu pus l'alcool
Kuroro : je t'ai rien demandé...
Moi : pardon ?
Kuroro : je t'ai jamais rien demandé ! maintenant laisse moi tranquille
Moi : ok. Je m'en vais alors
Kuroro : c'est ça, bon débarra 
Moi : bonne chance, monsieur l'aveugle par capable de se faire à bouffer

Je déposa donc ce j'avais dans les mains, pris mes affaires et quitta sa maison, énervé à cause de cette discussion. Que l'arrive-t-il encore ? Normalement je ne m'énerve pas pour ce genre de choses. Je prends trop les choses à coeur ces temps-ci...
Enfin, tant pis pour lui, il n'a qu'à se débrouiller. Ce n'est plus mon problème maintenant.

Pdv Kuroro

Il...il est vraiment parti ? Il ne reviendra pas ?
Fait chier...bon, tant pis. Je suis p'tet aveugle, mais pas idiot. Je connais ma maison, je vais pas me cogner à chaque pas non plus. Et je boufferais des pâtes et puis c'est tout. Et je peux trouver un exorciste sans son aide, ça va le faire. Je me suis toujours débrouillé seul jusque maintenant. Aveugle ou pas, j'y arriverais.

Pdv Externe

Ainsi les deux hommes ses quittèrent sans un remord, ou du moins au début. Car au fil de la journée, Kuroro commença à se sentir seul. Il aimait bien la présence du clown à ses côtés au final. Alors il ouvrit une autre bouteille. Qu'il vida en quelques minutes. Puis il en ouvrit une autre. Et encore une autre. Et ainsi de suite, jusqu'à s'évanouir dans sa salle de bain en essayant d'aller se laver.
De son côté, Hisoka marchait dans la ville, les remords commençait à l'envahir. Il regrettait de s'être énervé à cause d'une histoire aussi stupide que l'alcoolisme de Kuroro, et voulais y retourner. Mais sa fierté l'en empêchait. Il ne pouvait pas retourner le voir et s'excuser, ça jamais. Alors il continua de marcher, le regard rivé au sol, sentant néanmoins un malaise l'envahir au fil de la journée, comme si une mauvaise chose allait arriver, et qu'il ne pouvait rien y faire, bien que cela soit sa faute.

Le lendemain, Hisoka se réveilla dans la chambre d'hôtel qu'il avait louer, regrettant de ne pas se réveiller chez Kuroro, se rappelant immédiatement leur dispute de la veille. Et bizarrement, il sentit un liquide couler le long de sa joue. Se rendant compte qu'il pleurait, il posa son bras sur ses yeux, et une main sur sa bouche, et pleura, seul, en silence, pensant à Kuroro qu'il avait laissé seul chez lui, et s'énervant contre cette foutue fierté qui l'empêchait de s'excuser auprès de son ami. Oui, il le considérait désormais comme son ami, ne comprenant toujours pas comment cette relation entre eux avait pu se construire malgré les barrières qu'il avait placé entre eux, et les distances qu'il avait gardé vis à vis de Kuroro.

Kuroro lui, n'eut pas la chance d'Hisoka. Il ne réveilla pas dans sa salle de bain ni dans son lit, ni nul part. Il ne se réveilla tout simplement pas. Il était toujours là, évanouit sur le carrelage de sa salle de bain, ses fonctions vitales diminuant lentement contre son gré, et sans qu'il ne s'en rende compte. Tout ce qui fonctionnait encore chez lui, c'était le monde de rêve dans lequel il était plongé depuis maintenant des heures.  
Il revivait la scène du départ d'Hisoka en boucle, même si tout autour de lui était sombre, il distinguait la silhouette du clown, grâce aux souvenirs qu'il avait de lui. Il le voyait partir, un air énervé sur le visage. Et la peur et le regret envahissait alors Kuroro. Il avait peur de ne plus jamais revoir Hisoka à cause de sa stupidité, et regrettait alors ses actes.

Pdv Hisoka

Bon...faut que je me bouge moi maintenant. Je peux pas retourner chez Kuroro, mais rien ne m'empêche de lui trouver un exorciste, bien qu'il ait toujours voulu le faire lui-même, même quand j'étais encore chez lui. Je me décida donc à appeler celui qui avait toujours de bonne infos à me donner, même si ça me coûtait souvent cher. Je pris donc mon téléphone et appela Illumi, qui devait sûrement connaître un exorciste.

Illumi : que me veux-tu cette fois Hisoka ?
Moi : bonjour, oui merci ça va et toi ?
Illumi : oh ça va, arrête avec ta politesse à deux balles s'il te plait. Dis moi plutôt ce que tu me veux
Moi : tu connaîtrais pas un exorciste de nen par hasard ??
Illumi : je peux savoir pourquoi t'as besoin d'un type pareil ?
Moi : non. Dis moi juste si tu sais où je peux en trouver un
Illumi : l'association des hunters en a un, mais c'est pas le meilleur. Et j'avais entendu parler d'un type qui pouvait exorciser les nens puissants aussi, mais je sais pas du tout où il est. Il s'appelle Abengane. 
Moi : et celui de l'association ? Je le trouve où ?
Illumi : sûrement à leur QG. Ou sinon demande au blond de ta brigade, il devrait savoir lui
Moi : non merci. Je vais me débrouiller. Bon, je te dois quoi en échange de ces infos ?
Illumi : je verrais plus tard. Je suis occupé là. Salut

Il raccrocha donc, alors je rangea mes affaires et sortit de l'hôtel, direction l'aéroport pour aller dans la ville où se trouve l'association des hunters, pour trouver cet exorciste.

_______________

Bon désole du retard, j'espère que ce chapitre vous aura plu. Sur ce je vous laisse je vais écrire le prochain, bonne journée ^^

Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant