7. Soins

1.6K 101 28
                                    

Bon, je viens d'arriver devant la tour du QG de l'association des hunters. Plus qu'à trouver l'exorciste et le rapporter à Kuroro. Heureusement il me reste l'argent de la mission pour le payer. J'entre donc dans le bâtiment et vais voir le réceptionniste (((je vais noter "R" pour les dialogues sinon c'est chiant)))

Moi : bonjour
R : bonjour. C'est pour quoi ?
Moi : j'ai entendu dire que l'association comptait un exorciste de nen dans ses rangs. J'aimerais lui parler
R : pour quelle raison ?
Moi : un...ami à moi s'est fait attaquer par un utilisateur de nen et a perdu la vue à cause du nen. Il veut la récupérer
R : je vois. Je vais voir ce que je peux faire, patientez là bas s'il vous plait. Ah, et notez vos coordonnées sur cette feuille
Moi : ok

Je prends donc le stylo qu'il me donne et met au hasard ce qu'on me demande, comme le nom, le prénom, l'âge ou l'adresse. Puis je lui tends la feuille et le crayon puis vais m'asseoir où il m'avait indiquer. Alors j'attendis...longtemps...trop longtemps d'ailleurs. Ça fait des heures que je suis là, j'en peux plus là !
Mais finalement, je vis deux personnes venir vers moi, une homme et une femme. L'homme avait des cheveux blond et un costume à peu près de la même couleur, ce qui donne un résultat vraiment ignoble, et la femme avait de long cheveux noirs et des vêtements assez étranges pour le coup.

Exorciste : c'est vous qui vouliez me voir ?
Moi : oui. J'ai un ami qui est devenu aveugle à cause d'un Hatsu
Exorciste : si vous pouvez me payer, je le soignerais volontiers. Disons que je ne suis pas souvent sollicité
Moi : pas de problème, tenez

Je lui tendis alors le sac d'argent que j'avais ramené de la mission de la brigade, et elle écarquilla les yeux en voyant une telle somme d'argent en liquide. Mais elle finit par sourire et donne le sac à l'homme à ses côtés. Puis elle me demande de la conduire à Kuroro. Ainsi on entreprit le voyage jusque chez le brun, qui je l'espère se débrouille en étant seul depuis quelques jours.

Quand on arriva devant la maison où j'avais passé le dernier mois, je dis à la femme d'attendre dehors et je rentra avec prudence. Bizarrement, rien n'avait changé dans le salon ou la cuisine. Enfin si. Le frigo est ouvert, vide, et toutes les bouteilles d'alcool sont par terre, vides également. Je me mis alors à chercher Kuroro, et en allant vers sa chambre, je vis la porte de la salle de bain entre ouverte. Elle est toujours fermée normalement. J'entre donc, et je vois alors Kuroro, allongé au sol, une bouteille de vodka presque vide dans la main.

Je me précipite au sol devant lui et place deux doigts sur son cou. Son coeur bat faiblement. Trop faiblement même. Sa respiration est lente également. Alors je le mets sur le dos et le prends dans ma bras, l'emmenant dehors. L'exorciste me regarda alors bizarrement, en même je lui ai dit d'attendre dehors et elle me voit revenir avec un homme inconscient dans les bras.

Moi : il est dans le coma. Ça vous dérange si on fait un détour par l'hôpital ?
Exorciste : non pas du tout. Allons-y vite, j'appelle une ambulance
Moi : ok

Pendant qu'elle appelle les secours, je regarde mon ami encore inconscient dans mes bras. Ses cheveux ont repoussé...je vais encore devoir les couper...
Enfin, s'il se réveille un jour. Il a l'air d'avoir fait un coma éthylique important, et il saigne légèrement de la tête il a dû se cogner en tombant.

Finalement l'ambulance arrive et nous conduit jusqu'à l'hôpital le plus proche, où il est emmené dans une chambre. Des infirmières le mettent sous respirateur et lui mettent des capteurs sur les bras et le doigts. Son pou est très faible, mais d'après un médecin, avec les médicaments nécessaires ça repartira à la normale.
En attendant que tout ce qu'on lui a donné fasse effet, l'exorciste commence alors à l'examiner.

Exorciste : le nen de celui qui l'a attaqué n'est pas très puissant. Juste...embêtant. 
Moi : vous pouvez l'aider ?
Exorciste : oui, ça ne devrait pas être compliqué. Écartez vous un peu, je vais procéder maintenant.
Moi : c'est pas dangereux de faire ça maintenant, vu son état ?
Exorciste : non non, ne vous inquiétez pas
Moi : je m'inquiète pas ! C'est que...euh...bon bref, faites ce que vous avez à faire, je vais dans le couloir.

Je sors de la chambre, tombant nez à nez avec une infirmière qui me demande alors l'identité de Kuroro. Je lui mens aisément, donnant de faux noms, bien que je ne puisse pas mentir sur son adresse, mais au moins elle ne saura pas qu'il est un criminel recherché. 
Puis je m'assois par terre, adossé au mur face à la porte, la tête penchée en arrière et les genoux repliés contre mon torse. J'attendis donc que l'exorciste ait finie, et je ne sais combien de temps je resta là, assis dans ce couloir d'hôpital, à prier pour que cela fonctionne.

Puis, la porte se rouvrit, et la femme me dit que c'était fait. Le nen de son agresseur avait totalement disparu de son corps. Je souffla, soulagé, et sans pouvoir m'en empêcher je remercia cette femme qui, certes contre de l'argent, avait rendu la vue à Kuroro.
Je rerentre donc dans sa chambre, m'asseyant sur une chaise près de son lit, et je resta là, à attendre qu'il se réveille. Je ne sais pas combien de temps ça a duré. Mais ça a dû être long, car je commençait à avoir faim quand j'entendis le rythme cardiaque de Kuroro accélérer.

Je le regarde donc, le voyant s'agiter légèrement, et me lève de ma chaise pour la remettre à sa place, contre un mur de la chambre. Je me mets près de la porte, et attends qu'il ouvre les yeux. Quand je vois finalement ses paupières laisser apparaître ses pupilles grises, je remarque tout de suite la différence. Avant, ses yeux étaient comme recouverts d'un voile blanc. Maintenant...ils brillent à cause du soleil qui vient éclairer le visage pâle de Kuroro. Je vois alors un sourire éclatant apparaître sur le visage du brun, tandis qu'il observe le ciel bleu à travers la fenêtre de sa chambre.

Alors avant qu'il ne me remarque, je sors de la chambre. Je sais qu'il vient de me voir partir, mais c'est mieux comme ça. Je crois l'infirmière dans le couloir, alors je lui dis qu'il est réveillé. Je lui donne le téléphone de Kuroro en lui disant de le lui remettre, puis m'en vais, sans me retourner pour éviter de regretter et de foncer enlacer Kuroro pour m'excuser d'être parti.

__________________

Bon, voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous plait. Il est un peu triste, mais bon c'est comme ça. J'aime pas mal ce chapitre, j'ai bien aimé l'écrire en tout cas. 
Bref sur ce, je vous laisse, bonne journée !

Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant