4. Menace

1.8K 118 86
                                    

Après cet épisode bien hilarant, vint une requête de Kuroro qui me laissa....sans voix

Quelques secondes plus tôt

Kuroro : bon, j'en ai marre. Je vais me laver.
Moi : ok
Kuroro : euh...Hisoka...tu voudrais bien...m'aider pour ça aussi ? Je...j'ai peur de tomber...
Moi : ...

Retour au présent

Oh bordel...pourquoi ca surchauffe dans ma tête ?? Je m'en fous sérieux, faut juste que je l'empêche de se casser la gueule dans une douche non ? Mais...du coup...il sera à poil...mais pourquoi ça me dérange bordel ?!!!
Bon allez, tu vas y arriver Hisoka, ça va aller.

Kuroro : Hisoka ? Tu m'entends ?
Moi : oui désolé. Je...pensais à un autre truc, ça m'arrive parfois. Et c'est bon, je....jevais t'aider.
Kuroro : merci

Heureusement qu'il voir rien, sinon il verrait que j'essaie de faire la concurence à la tomate niveau couleur du visage !
Enfin bref. Je remarque qu'il est déjà partit vers sa salle de bain alors je le suis. Sur le chemin il retire sa veste, ce qui me laisse voir son dos musclé, marqué tout comme moi du tatouage de l'araignée, mais le n° 0. Et lui c'est un vrai surtout.
Arrivé dans la salle de bain il laisse tomber sa veste par terre, et commence à retirer son pantalon. Moi je ferme la porte puis vais mettre l'eau à chauffer. Puis je me retourne et le vois, devant moi, complement nu, vixant le miroir. Il ne se voit pas dedans évidement, et c'est ce qui doit le rendre...triste ? Non, je pense pas. Il doit plutôt être...frustré.

Alors je posa une main sur son épaule et il tourna la tête vers moi, ses yeux gris clairs fixes sans qu'il le veuille dans les miens.

Moi : ça va ?
Kuroro : oui...je crois. C'est frustrant de pas se voir dans le miroir, tu trouves pas ?
Moi : si. Mais je peux te servie de miroir si tu veux. Alors, tu n'es pas blessé, tu as tes cheveux coiffes en arrière sauf quelques mèches à cause de moi, et tes yeux sont un peu rouges parce que tu as pleuré. Et, tu es très sexy quand tu es nu. Je continu ou ça ira ?
Kuroro : ça ira. Juste, la dernière remarque c'est ta fonction miroir qui le pense ou c'est toi ?
Moi : les deux. Allez rentre la dedans maintenant

Il me sourit puis je l'aida a rentrer dans la douche. Je le laissa se laver, assis sur l'évier, et évitant de le regarder, plus par politesse que par envie.
Quand l'eau se coupa finalement, je l'aida à sortir puis il mit une serviette autour de sa taille et sortit de la pièce. Je le suivis et vit qu'il allait à sa chambre. Alors je resta dans le couloir, à l'attendre.
Quand il en ressortit, il avait mit une chemise blanche et un pantalon noir simple. Ses cheveux tombaient devant ses yeux et cachait légèrement son tatouage.
Il vint alors vers moi et me "regarda".

Kuroro : option miroir je te prie
Moi : mmh...tu es parfait. Enfin...tes cheveux sont un peu long tu ne trouves pas ?

Il mit ses mains au niveau de ses pointes de cheveux et constata en effet qu'elles arrivaient sur ses yeux

Kuroro : en effet, ça fait longtemps que je ne les ai pas coupés
Moi : je vais le faire, te laisser des ciseaux pourrait être dangereux. Et surtout le résultat serait catastrophique
Kuroro : non ça va aller. Je vois rien de toute façon.

Il avait dit ça avec amertume et il me passa devant en me bousculant légèrement. Il alla s'affaler sur son canapé, la tête penchée en arrière.
Quel idiot, c'est pas parce qu'il ne voit rien qu'il doit se négliger !
Je me dirigea donc vers la cuisine, pris des ciseau puis retourna le voir. Je le regarda, tandis qu'il avait la tête en arrière, puis le pris sur mon épaule et le posa sue une chaise malgré ses protestations

Kuroro : tu fais quoi là ?
Moi : je vais m'occuper de tes cheveux. P'tet que toi tu vois rien, mais moi si, et j'aimerais continuer d'avoir un humain comme colocataire et pas un yeti
Kuroro : arrête, c'est pas la catastrophe non plus !
Moi : presque. Maintenant tu te tais et tu me laisses faire.

Il soupira, mais il sourit malgré tout et se pencha vers moi. Je pris un air satisfait bien qu'il ne pouvait me voir et commença à couper soigneusement ses mêches de cheveux pour qu'ils soient comme d'habitude.
Quand j'eus finis, il toucha ses cheveux comme tout à l'heure et un sourire apparut sur ses lèvres.

Moi : alors ?
Kuroro : c'est très bien, merci Hisoka. Et...désolé de t'embêter comme ça. C'est que....j'ai plus la force là...
Moi : plus la force de quoi ?
Kuroro : de tout ! Je peux plus cuisiner, je peux plus me regarder dans un miroir, je peux plus me battre !
Moi : arrête, c'est totalement faux et tu le sais. Certes tu peux plus vivre chez toi seul comme avant...mais tu peux encore me mettre une raclée si l'envie t'en prenait.
Kuroro : ah oui ? Et comment ?
Moi : je crois savoir que ton En est très puissant. Tu peux très bien t'en servir pour savoir où je suis et me frapper. Tu n'as qu'a essayer.
Kuroro : tu es sérieux là ? Tu me demandes de te frapper ?
Moi : oui, aller. Pas trop fort sinon tu vas abimer ta maison et mon magnifique visage, mais vas-y. Frappe moi.

Il soupira, mais se leva néanmoins et moi je m'écarta d'un bond, finissant dans l'entrée tandis qu'il était dans le salon.
Il déploya alors son En et je finis enveloppé par celui-ci. Soudain il tourna la tête vers moi, ses yeux gris clairs me fixant, et il avança vers moi prudement.
Je m'attendais à ce qu'il s'élance pour me frapper, mais au lieu de ça il vint devant moi et le donna une pichenette sur le front.

Kuroro : trouvé
Moi : bah tu vois. T'es pas si aveugle que ça au final.
Kuroro : ouais, mais je vais pas m'en servir toute la journée, sinon je serais K.O.
Moi : c'est pour ça que je suis là non ?
Kuroro : si. Merci Hisoka...
Moi : pourquoi tu me remercies ?
Kuroro : parce que normalement tu aurais été la dernière peronne à se porter volontaire pour m'aider
Moi : si je t'aide Kuroro, ce n'est pas par gentillesse. C'est parce que je ne voudrais pas que tu meures de faim ou que tu te tues dans ta douche. Je te garde en vie Kuroro, comme ca je suis sûr de pouvoir te tuer plus tard. C'est tout

Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant