9. Clarification

1.5K 91 17
                                    

Hisoka : ça te rappelle quelque chose non ?
Moi : Hisoka, je-
Hisoka : non, ferme là ! T'as pas le droit de me dire ça, c'est ta faute tout ça ! Si je bois, si je sais plus quoi faire ! Tout est de ta faute !!

Il balança sa bouteille entre nous deux, ce qui projeta des bouts de verres sur nos visages, puis il se leva et sortit du bâtiment.
Évidement, tout le monde a écouté notre échange. Je me lève à mon tour, retire les bouts de verres qui sont resté dans ma peau, puis retourne m'asseoir dans mon coin.
Les autres ne savent pas quoi faire, ou dire.

Moi : c'est bon laissez tomber. C'est...un problème qui me concerne. Restez ici, je vais tenter de régler le problème.
Machi : d'accord

Bon...au moins il a lâché sa bouteille, même s'il me l'a balancé dessus. D'ailleurs, il doit être blessé aussi. Je me lève donc et rejoins Hisoka dehors. Comme prévu, il a la visage en sang. Il se tient la tête et semble réfléchir sans se soucier de ses blessures.

Moi : Hisoka...je peux venir ?
Hisoka : mmh...

Je m'agenouille alors devant lui et relève sa tête vers moi. Je pose alors mes mains sur son visage, lui provoquant un mouvement de recul.

Moi : t'inquiète. Je veux juste retirer les bouts de verre de ton visage. Ne bouge pas.

Il hoche alors la tête, puis ferme les yeux, signe qu'il me fait confiance. Je prends donc mon temps pour retirer le verre pour avoir le temps de lui parler.

Moi : tu m'en veux ?
Hisoka : j'en sais rien. Je réfléchis encore. Et toi ?
Moi : non, pourquoi je t'en voudrais ?
Hisoka : je t'ai abandonné
Moi : je l'ai mérité. Donc je t'en veux pas. Surtout que tu es revenu, et que grâce à toi j'ai retrouvé la vue. Alors...merci
Hisoka : oh mais de rien. T'as frôlé la mort, j'ai vu mon combat contre toi s'échapper c'était trop horrible
Moi : mmh. Et sinon, t'as fait quoi pendant un mois ?
Hisoka : j'ai été à la tour céleste. Donc j'ai tué des gens, et j'ai bu. Et toi ?
Moi : j'ai regardé des films et j'ai lu. Et j'ai tenté de cuisiner, mais je suis pas aussi doué que toi
Hisoka : ça j'en doute pas. Bon, c'est bon t'as fini de retirer le verre ?
Moi : oui c'est bon
Hisoka : allons-y alors
Moi : attends

J'attrape son bras avant qu'il soit debout et le tire contre moi, passant mes bras autour de lui. Il ne bouge pas...ça a dû le surprendre. Mais je m'en fiche. Je suis bien là. Il finit alors par passer ses bras autour de mon torse, enfouissant sa tête dans mon cou.

Moi : désolé pour tout ce qu'il s'est passé.
Hisoka : c'est bon, t'es pardonné. En échange d'accepter de me combattre
Moi : haha, si tu veux. Mais évite de mourir dans cette mission alors.
Hisoka : mais oui mais oui  

On se lâche enfin pour ensuite se relever, puis on retourne à l'intérieur.
Le reste de la brigade nous regarde entrer, mais Hisoka retrouve son sourire pervers qui les font détourner le regard.
Je souris légèrement à mon tour puis retourne m'asseoir pour lire tranquillement. Hisoka, comme à son habitude, va s'asseoir dans un coin pour jouer avec ses cartes, seul.
Finalement le temps passe jusque l'heure prévue, et je sens alors un souffle cpntre mon cou me tirer de ma lecture.
Je tourne la tête et vois Hisoka, un sourire flippant sur le visage.
Je sursaute et m'écarte de lui, provoquant un rire moqueur de sa part.

Hisoka : faut y aller Dancho
Moi : vous pouviez pas juste m'appeler ?
Hisoka : non, c'était plus drôle comme ça
Moi : plus flippant surtout
Hisoka : c'était le but haha

Je lève alors les yeux au ciel tout en me levant, poussant Hisoka par terre en mettant ma main sur son visage pervers.
Il lâcha un petit cri absolument pas viril qui fit rire tout le monde, même Feitan. Je souris, fier de moi, puis on se prépara pour la mission.
Sharnalk nous donna toutes les positions des camions a une certaine heure, ainsi que l'emplacement du coffre.
Une fois les informations assimilées, tandis que le blond emmenait Shizuku au coffre pour qu'elle ne se perde pas puis allait se positioner, nous quittions nous aussi le repaire pour aller attendre les camions au bon endroit.

Pdv Hisoka

Arrivé à l'endroit où ma cible était censée arriver, je m'assis sur un lampadaire en dissimulant ma présence au cas où. J'attendis alors, tout en pensant à ma concersation avec Kuroro plus tôt dans la journée.
Déjà je sais pas bien pourquoi je me suis énervé contre lui, vu que techniquement c'était à lui de m'en vouloir.
Et puis c'était quoi ce calin serieux ? Et puis pourquoi ça m'a fait plaisir ?!! Ah oui...c'est vrai...je suis amoureux. C'est atroce comme sentiment, n'importe quel geste de sa part me rend heureux ! Je déteste ça. J'aimerais tellement me débarasser de ces sentiments, revenir comme avant...quand je ne souhaitais qu'une chose de lui : sa mort. Mais maintenant...c'est son amour que je veux.

Bon, maintenant faut que j'arrête de penser a Kuroro et que je me concentre sur la mission, le camion arrive.
Quand il passe en dessous de moi, je me laissa tomber sur le toit du camion.
Je me suspendis alors à ce plafond et me servis de mon nen pour descendre "en rappel" le long de la porte arrière du véhicule. Je la dévérouilla et me glissa à l'intérieur discrêtement, et utilisa encore mon Bungee Gum pour refermer la porte de l'intérieur.
À l'intérieur du camion, il y avait alors des tas de documents empillés, sûrement pour camouflés le bon papier au cas où.
Je pris alors une grande inspiration pour me donner du courage et commença à tout feuilleter. Le pire c'est que les autres feuilles sont blanches. Il n'y a rien dessus...

Blind Love (Hisoka x Kuroro) (TOME 1) - [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant