Prologue

213 16 7
                                    

Dans une ville de campagne coréenne nommée Busan, en journée de fin d'été, un couple apprend une bonne nouvelle qui va changer le cours de leur vie, l'arrivée de leur premier enfant.

La femme âgée de seulement 22 ans, viens de finir ses études de commerce et d'emménager avec son mari dans une belle et grande maison achetée par lui même.

L'homme âgé quant à lui de 27 ans, est responsable d'un restaurant.

Ce couple se sont rencontrés dans un bar, lui client, elle serveuse.

Puis il venait tout les jour pour la voir un peu plus chaque fois.
Quelques mois plus tard, il prend enfin le taureau part les cornes et lui fait part de ses sentiments.
La réciprocité de son amour l'a fait explosé de joie, et se sont marié une petite année plus tard.
L'annonce de la grossesse de la maintenant Madame Jeon, qui suivi quelques mois du mariage, n'a fait que concrétiser tous les souhaits de bonheur des deux tourtereaux.

L'enfant en question, lui né le premier septembre.
C'est un garçon que ses parents décide d'appeller Jungkook.

Ne manquant de rien, monsieur Jeon demande à sa femme de rester le plus de temps possible, donc trois ans, en congé maternité, car lui, à un agenda très chargé, ce que la jeune mère accepte pour s'occuper pleinement de son bébé.

Jungkook grandira entouré de l'amour de ses deux parents, qui font toujours tout pour lui faire plaisir mais tout de même dans la limite du raisonnable car son paternel ne veux pas qu'il devienne trop orgueilleux et capricieux au fils du temps.

D'ailleur ce qui n'arriva pas, car même seulement âgé de 10 ans, il reste simple, accepte ce qu'on lui offre sans en demander plus.

Un enfant model.

Un enfant aimé de tous : sa famille, ses amies, ses professeurs et même les cantinières de l'école l'apprécie.

Où qu'il aille, il est souriant, sociable et poli.
C'était un très beau et gentil garçon dont les Jeon sont fières d'avoir élevé.

Jungkook était aussi très intelligent.
Premier dans sa classe depuis sa première année a l'école, il se concentrait pour être le premier.
Il allait même jusqu'à donner de l'aide à ses camarades de classe en difficultés.

Cet enfant était parfait grâce à l'éducation exemplaire de ses parents, qui ont toujours su faire les bons choix, trouver les bonnes sanctions quand il en était nécessaire, c'est à dire rarement, et trouvé une balance parfaite entre travail et famille.

Jungkook avait toujours su se relevé des épreuves de la vie.

À seulement 10 ans, il avait appris que sa mamie chérie était partie rejoindre les anges, mais mature comme il était, il avait peu pleurer et a même souris, ce qui avais inquiété ses parents, c'est alors qu'il expliqua que si sa grand mère était partie c'est qu'elle était heureuse ailleurs alors il était content de la savoir mieux qu'ici et heureux à son tour de l'avoir connue.

Ce fut le déclic pour ses parents qui comprennent que cet enfant était non seulement intelligent mais aussi très mature pour son âge.

Ce matin, Jungkook se réveilla à 7 heure tout pile part les caresses sur sa joue et les chuchotements de sa mère.

«- Kookie, debout mon coeur, ce matin c'est lait au flocons d'avoine, salade de fruit et thé, tout comme tu me l'avais demandé.
- Merci maman, je t'aime.»

Le noiraud se redressa et embrassa la tempe de sa maman.

L'enfant faisait très attention à ce qu'il mangeait et fait même du sport car il voulait avoir la même carrure que son père quand il sera grand.
Il faisait du base ball avec l'école et du taekwondo pour son plaisir tout les mercredi après midi de 16 heures à 18 heures.

Quelque seconde après la jeune femme partit de la chambre et laisse l'intimité de son fils pour qu'il se prépare.

D'ailleurs aujourd'hui il décida que se sera une chemise blanche , une cravate noir, un jean noir, des doc Martens noir et un long manteau couleur crème.

Il coiffa ses cheveux de manière à avoir sa frange devant les yeux.

Jungkook descendit et déboula dans la cuisine pour déjeuner et pausa son manteau sur la chaise pour après et commença à manger.

Il finit, puis partit se brosser les dents, se chaussa, se couvrit et rejoignit sa mère dans la voiture.

Chaque matin c'est leur routine, l'enfant et sa mère mettant de la musique et dansant pour s'éveiller direction l'école et le travail.
Ça commenca tout juste avec sorry sorry de super junior.

Puis au fils des musique qui passait a la radio, ils arrivèrent à l'école.

Aujourd'hui Jungkook était un peu stressé, il avait une compétition de Base Ball et ce soir c'est Busan Vs Séoul, alors il se devait d'être parfait pour que son équipe gagne.

La mâtiné ce passa bien, il a eu un énième 20 sur 20 et était très heureux car son ami aussi a eu une bonne note, et sans tricher cette fois.

Au repas du midi, il attendit sa meilleure amie qui allait le rejoindre, c'était une petite fille de 9 ans, elle était brune, les yeux marrons et s'appelait Lisa, mais Lisa avait un truc qui plaisait pas à tout le monde dans cette école, elle était un peu dodu, mais ça Jungkook s'en moque complètement, pour lui, elle est juste magnifique.

Lisa arriva près de Jungkook, l'air stressée.

«- Lisa, ça va pas?
- Kookie, il faut qu'on parle, c'est grave.»

Il se redresse et se tourne entièrement et l'incite à s'assoir.

«- Tu sais que tu peux tour me dire?»

Elle hocha la tête, puis il la ressura.

«- Je ne te jugerais pas.
-Je t'aime, tu veux bien devenir mon amoureux?»

Jungkook lacha son plus gros sourire et lui répondit.

«- Trop bien, on est des amoureux maintenant !»

Les enfants se mirent à sourire.

Après les cours de l'après midi, il a été au match, accompagné par ses deux parents fieres de lui, car oui, Busan avait gagné contre Séoul ce soir là.

Rien ne pourras jamais ternir cette joie dans le coeur des jeons, ou presque...

Corrigé

Nouveau départ à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant