Il part s'asseoir à côté du dit Taehyung et sors ses affaires. Il s'installe donc près de la fenêtre, au dernier rang. Devant lui, les deux amis de son nouveau voisin de table.
Le premier à se présenter est en diagonal de lui, il a les cheveux roux, il a un sourire communicatif et il respire la joie de vivre. Il se tourne vers le nouveau et lui souris.
«- Hey, moi c'est Hoseok, mais tu peux m'appeler J hope! »
Le deuxième est à la place devant notre protagoniste, les cheveux vert menthe, il est assez petit et il a l'air fatigué, il lui fait un bref signe de main pour saluer.
«- Salut, Min Yoongi.»
Min? Ce nom sonne familier. il ne s'attarde pas dessus et se concentre sur le cours qui commence à se déroulé et qui sont les mathématiques.
Ça va. Il va y arrivé et il est fier d'avoir tenue ce cours.
À la pause de dix heures et demis, il met ses écouteurs dans ses oreilles et lance une chanson, mais alors qu'il venait de lancer la musique, il entend plus de son dans son oreilles droite, il tourne la tête et tombe sur son voisin de classe qui lui a retiré.
C'est un beau garçon, il est blond, un teint hâlé parfait, des yeux noisettes, une bouche fine, assez pleine, rosée. Il est magnifique, tous ce que Jungkook voudrait être est à côté de lui. Il voit les commissures de ses lèvres levées, puis bougées.
«- Hey, j'aime trop cette chanson, mais je n'ai jamais su son nom.»
Alors il lui répond au tac au tac.
«- Cold in LA de Why Don't We.»
Puis il plonge son regard dans celui de garçon à coté de lui. D'un coup le plus jeune sent son corps s'électriser, la chaire de poule, puis des palpitations cardiaques importantes, il lui fait clairement de l'effet.
Il décide rompre le contact visuel et se tourne vers son cahier.
"-Je dis n'importe quoi, je pense n'importe quoi, je ferais mieux de me la fermer." Pense-t-il.
Mais les amis du blonds revenus, ils essaient de lui parler.
"Pourquoi t'es venu à Séoul ?", " Tu habite en maison ou en appartement ?", ou encore " Tu es en couple ?", mais il ne répond à aucune de ces questions.
Mais ils ont l'air de pas lâcher l'affaire.
Le brun mange avec eux à midi. les trois garçons voulait rester avec le petit nouveau et ne voulait pas le laisser seul.
Le plus jeune commence à les appréciés, même si ça fait pas vingt-quatre heures qu'il les connait.À la fin de la journée, Yoongi et Hoseok son partit prendre le bus de leur côté, Taehyung attends son père, quant au nouvel élève, il attend Jimin sur le parking du lycée.
«- Dis Jungkook, tu habite dans quel cartier de Séoul ?
- Songpa-gu, et toi ?
- Ha tu parle enfin !»Le dit-il tout heureux, ce qu'il faut bien avouer, lui réchauffe le cœur.
«- Moi aussi! Si ça se trouve on est voisin!»
Je pouffe légèrement, un vrai gamin ce Taehyung.
«-Au fait! »
Son homologue relève la tête.
«-Hm?
- Donne ta main.»Il le regarde l'interrogeant indirectement, et il insiste, mais Jungkook ne peux pas, il veux que personne le touche, pas maintenant! Or de question! Alors il décide de lui céder un morceau de feuille tout tremblant et prendre un stylo, l'autre a l'air surpris que ce premier lui tende du papier mais ne dis rien puis écrit, il regarde et vois que c'est le numéro de portable du benjamin.
«- Bon, mon père est la, à demain beau gosse!»
Il secoue son bras et entre dans la voiture du paternel.
Quel journée bizarre mais quelle bonne journée !
_______________________________________________________________________
Coucou mes louveteaux, j'espère que l'histoire vous plait, en tout cas elle me plait a moi. Juste ce petit NDA pour vous dire que les prochain chapitre son en POV Jungkook et quand c'est un autre personnage il seras précisé, le but étant de mieux pouvoir décrire les émotions et les faits et gestes de mes personnages. Je ne suis pas très douer en omniscient mais au moins j'ai essayé =)
Je vous souhaite une très bonne journée/soirée, et n'hésiter pas a commenter, voter et partager les amis =)
A très vite pour le prochain chapitre en espérant qu'il vous plaise autant qu'a moi car l'évolution du personnage principal commence maintenant.
Allez gros bisous et a bientôt. =)
VOUS LISEZ
Nouveau départ à Séoul
FanficJeon Jungkook est un enfant qui a grandi très rapidement, que se soit psychologiquement ou physiquement, et ce, depuis un accident qui va changer sa vie une première fois. Mais après un second évènement qui viens tout chambouler, il quitte sa ville...