Sur le trajet retour, malgré l'euphorie de la victoire du petit sportif, la conductrice se concentre beaucoup plus sur la route qu'en temps normal. Pour cause, il est déjà plus de vingt-et-une heures et passé et il faisait nuit. Ce qui peux être dangereux pour elle, les autres passagers de l'habitacle et les autres usagés de la route.
En ce vendredi soir, il faut éviter de croiser la route d'un groupe de personne fortement alcoolisées, car parfois leur jugement sont alternés et leurs tems de décisions propices à un éventuel accident. Ce qui fait d'autant plus augmenter sa vigilance.
Devant la voiture familial, il y a un gros camion qui porte de la marchandise de fruit et légume vu le décor de la remorque. Il est très lent, il roule à 50 kilomètres par heure environ que sur route limité à 90, ce qui peux être dangereux sur une route tel que celle ci. Alors la mère de famille reste derrière le véhicule prudemment pour éviter un accident du au manque de visibilité la circulation, elle arrive à un croisement où elle est prioritaire. Quand soudain des phares éblouis la voie ainsi que tout le coté conducteur. Le conducteur, sûrement alcoolisé, pressé ou endormit, grille la priorité à droite et fonce dans la voiture d'une violence inouïe.
Il allait surement au delà de la vitesse autorisé au vue du choque de l'impacte ainsi que les dégâts infligés à la petite famille.
Puis l'instant de quelques secondes le temps s'arrête.
Le petit Jungkook, qui est sur la banquette arrière, derrière sa mère, ouvre les yeux et regarde autour de lui, et vois les choses lentement se passer.
Il fait nuit noir.
Il est effrayé.
Et personne ne peut l'aider.
Il a peur de se qu'il pourrait voir. Mais pense ensuite à ses parents, se demandant comment ils vont et il tente.
«- Papa? Maman?»
Il bouge chaque partie de son corps, chaque articulations sans douleur, il conclu alors qu'il n'est miraculeusement pas blessé. mais et ses ainés ? comment vont-ils eux?
Il se détache et il se dresse pour essayer de réveiller ses parents en les secouant doucement pour ne pas les blesser plus, et voit les deux adultes à l'avant, immobile.
«- Maman? Papa? Répondez moi, j'ai peur!»
Il resserre sa prise et réitère son action.
«- Papa? Maman? s'il vous plait...
- Jun-Jungkook?»Il soupire de soulagement, sa mère va bien. Tout du moins il le pense et l'espère .
Le plus jeune lui demande.
«- Papa? Tu vas bien? essai de bouger maman s'il te plait.
- Je vais bien mon fils, et toi? comment tu vas? tu n'est pas blessé? tu as mal quelque part ?
- Je ne suis pas blessé je pense, je n'ai pas mal.»Il s'avance plus alors vers sa mère pour voir si tout va bien, alerter par sa la respiration qui parait courte et difficile. Et constate un visage tiré par la douleur les yeux clos.
«- Maman? Maman reste réveillée !»
La tête de la jeune femme bouge vers son bébé devenu grand.
«- Je t'aime Jungkook, je serais toujours avec toi, peut importe ou tu seras.
- Maman? Maman reste calme je vais appeler les pompiers ! et dis pas n'importe quoi, on va s'en sortir. »Il fouille dans le sac de sa mère, tome sur le téléphone et compose le numéro d'urgence.
Le téléphone en main, il attend qu'on veuille décrocher a son appel et voit son père saisir la main de sa mère.
«- Je t'aime. prends soin de Jungkook.
- Ne dis pas de bêtise! Je t'aime aussi tu sais. On vas s'en sortir et Jungkook sera élevé par son père et sa mère d accord alors n'abandonne pas, je t'en prie! »Les paroles de la jeunes femmes ressemblaient à ceux d'un adieux, mais non, Jungkook ne veux pas y pensé.
On va y arriver!
Les secours répondent enfin et le jeune garçon décrit la scène, le pompier dit qu'il vont faire au plus vite.
Mais quelques secondes après avoir raccroché, il entend plus la respiration de sa mère. Il s'inquiète et essai de garde sa mère éveillé.«- Maman? Maman réveille toi, les secours arrive! Papa aide moi à la réveiller!»
L'enfant commence à paniquer et secoue la pauvre femme, tant dit que le père respire mais a du s'évanouir sous le choque, puisqu'il ne fournit plus aucune réponse.
Jungkook perd ses forces et tombe aussi dans l'inconscience à son tour.Les secours arrivent rapidement sur les lieux et constate les dégâts, et le bilan est lourd pour un accident de la route.
3 blessés.
2 morts
Mais qui est-ce?
VOUS LISEZ
Nouveau départ à Séoul
FanfictionJeon Jungkook est un enfant qui a grandi très rapidement, que se soit psychologiquement ou physiquement, et ce, depuis un accident qui va changer sa vie une première fois. Mais après un second évènement qui viens tout chambouler, il quitte sa ville...