Plus le temps passe, plus Jungkook parle avec des phrases complexes et complètes avec Jimin et Taehyung. Et surtout il deviens moins méfiant avec des personnes qu'ils peut appeler comme "amis"? En tout cas il les considères comme tel.
Taehyung suis le plus jeune partout depuis leur excursion sur le toit, et cela le rend heureux qu'il tienne sa promesse. Lui non plus ne le lâche plus d'une semelle et passe le plus claire de son temps avec lui et le reste du groupe. Il s'entend vraiment bien avec les gars, Yoongi le comprends vraiment et ils se voient une fois de temps en temps au parc avant d'aller en cours. Cela lui fait beaucoup de bien d'extérioriser tout ce qu'il ressent au fond de lui. Hoseok lui, change les idées du nouveau garçon et est vraiment doué pour ça. Il le fait rire et fait l'andouille aussi mais il est attachant.
En tout cas son téléphone se remplit chaque jours un peu plus de messages ainsi que de photos des gars et de lui même, se qui réjouit Jimin qui veille sur lui comme un grand frère. il a également eu une discussion le soir même de celle avec Taehyung et il a été très chaleureux et compréhensif avec le plus jeune. D'ailleurs maintenant quand il fait des cauchemars il rejoint Jimin ou lui viens dans son lit mais il est toujours la pour le consoler et ne le laisse plus tout seul.
Certes il ne va pas parfaitement bien car il y auras toujours un mal être présent et c'est difficile de guérir mais il va un peu mieux et il préfère profiter des instant passer accompagné de Jimin ou de ses amis. Une fois de temps en temps il converse avec Lisa et ça aussi ça fait du bien.
Maintenant un petit mois que le plus jeune est à Séoul et franchement il ne serait pas comment décrire ce qu'il lui arrive. Il de plus en plus de mal à rester dans la même pièce que Tae sans ressentir un picotement dans sa poitrine et des chatouillement dans le ventre. Mais ça doit être l'amitié hein ?!
la voiture s'arrête et Jimin dit.
"- Allez debout avant que tu sois en retard!
- Oui Jimin !"
Il détache sa ceinture et s'avance vers ses amis et le plus vieux l'accompagne jusqu'à eux. Les deux garçon saluons tout le monde.
"- Salut les gars ! " Les salut Jungkook.
"- Bonjour tout le monde !" parviens à dire Jimin et finit par se tourner ver Yoongi tel un aimant.
"- Salut.
- Hey."
tout les matins, c'est le même cinéma, ils se salut et ne se quitte plus des yeux jusqu'à se que l'un deux doivent rompre le contact.
"- Hum Jimin? Interviens Hoseok, surement en train de manigancer quelque chose. Ça te dérange si ce weekend on fait une espèce de soirée pyjama tous ensemble?
- Non cela ne me dérange pas, mais je ne veux pas que Jungkook découche pour l'instant alors vous pouvez faire ça à la maison. Si vous mettez pas le feu à la baraque bien sur. Plaisante-t-il.
- Trop cool! Merci Jimin" dis Tae, un sourire au lèvres. Le sourire si atypique du châtain qu'aime tant le brun deviens contagieux et provoque le sien.
"- Attends! Non mais je rêve ? Jeon Jungkook, tu sourie la ? demande mon tuteur bien trop enthousiaste de sa découverte.
Il deviens rouge comme une tomate. Cela ce voit tant que ça?
"- Quoi? non! tait toi! Tu sera la alors?
- Bas bien sur! Je ne veux pas rater ça." s'exprime-t-il en remettant un regard timide sur l'objet de son intérêt.
"- C'est génial ! Bon les gars on doit y aller. monsieur Kim aime pas quand on est en retard. Salut Jimin et à ce soir !" Lui dit Hoseok.
Pour éviter que l'étudiant rentre seul, le proviseur a arrangé son emplois du temps avec celui de Jimin alors maintenant ils ont les même horaire, certes il ne l'a pas en tant que professeur cette année mais ce n'est pas grave, ses autres prof aussi sont cool.
Tae se retourne et prend la main de Jungkook comme tout les jours depuis quelque temps. cela peut arriver que les autres lycéen les regarde un peu de travers a cause de ça mais les deux amis s'en fiche. Tant qu'ils sont ensemble, ils peuvent tout affronter.
"- Jungkook ! Tu m'écoutes?
- Hein? "
Le plus jeune fixe leur mains comme si c était illégal, il a pas doit comprendre grand chose le pauvre.
"- Désolée Tae, j'été dans la lune.
- J'ai vue ça. tu es sur que ca va? tu as besoin de sécher?
- Non ! La dernière fois Jimin a été compréhensif mais je ne veux pas en abuser tu sais. et puis j'aime bien les cours avec toi, on est à coter.
- Oui c'est vrai ! aller viens !"
Ils s'installent et le cours de mathématiques commence. Ça va, le brun aime bien mais il est possible que ce ne soit pas le cas de son camarade, qui est sur le point de s'endormir sur sa table à peine quelque minute après le début du cours. c'est vrai que le prof manque peut être un peu d'énergie ou de vitamine mais quand même. Ne voulant pas que le châtain se face punir, Jungkookie le reveille.
"- Tae ! debout ! Reste éveiller au moins et je te passerai mes cours quand tu sera bien réveillé pour rattraper.
- Ho Kookie, merci !" dit-il en posant sa main droite sur le genou du dit Kookie alors que la gauche soutient actuellement sa tête. Et oui cela est surprennent mais Taehyunf est le seul contact que Jungkook tolère, adore même mais chute sinon il va prendre la grosse tête !
"- Pourquoi tu es si fatigué?
- J'ai joué à Overwatch toute la nuit, et au moment où j'allais me coucher mon réveille a sonné.
- Hm ok. "
Il détourne le regard vers la fenêtre d'un air rêveur et le plus jeune prends note proprement car il sait que le plus vieux va rien suivre de ce cours cet idiot.
Le brun remarque que le châtain a laissé sa main et cela ne le dérange plus du tout. il met donc sa mienne sur celle de son camarade a coté de lui et ressent quelque chose dans celle-ci et puis dans tout son corps. ils se regardent et il faut avouer que Jungkook ne comprend pas très bien mais il aime cette chaleur qui l'envahi, il se sent rougir alors décide de détourner la tête en faisant comme si de rien n'était tout en laissant le contact entre leur mains.
le jeune homme tout de même peut sentir un regard sur lui le bruler mais il fait comme si ne sentait. mais voit du mouvement à coter de lui du coin de l'œil, Taehyung écrit avec difficulté de la main gauche et le met le papier sous ses yeux du plus jeune.
"- Tes yeux sont vraiment magnifiques tu sais? "
S'il savait comment les siens le sont encore plus.
VOUS LISEZ
Nouveau départ à Séoul
FanficJeon Jungkook est un enfant qui a grandi très rapidement, que se soit psychologiquement ou physiquement, et ce, depuis un accident qui va changer sa vie une première fois. Mais après un second évènement qui viens tout chambouler, il quitte sa ville...