Jungkook vient de s'effondrer d'épuisement au sol, genoux à terre et monsieur Park le rattrape de justesse.
Ses camarades de classe se précipitent dans le vestiaire, puis partent à la demande de son professeur.
Il s'accroche à la veste de son aîné pour essayer de se raccrocher à quelque chose.
«- Quand a-t-il fait ça ?»
Demande le dit Jimin.
"Je peux lui dire! Je dois lui dire! Je veux qu'on m'aide!"
Pense le noiraud.
«- Hier soir. Aidez moi je n'en peux plus ! Je crois que mon père est devenue fou!»
Le jeune Jeon pleure toutes les larmes de son corps, et le plus vieux ressert son étreinte puis lui dit dans un souffle apaisant.
«- Je ne te lâcherai pas d'accord? »
Après plusieurs minutes, ça toque à la porte, se qui fait sursauter Le plus jeune et le met dans un état de stress se demandant qui c'est, peut être son père venu le chercher.
Jungkook tremble de tous ses membres, et ça, le plus vieux l'a remarqué.
«- Monsieur Park, c'est l'infirmière, je peux entrée ?»
Le dit monsieur Park se détache du plus jeune le regardant s'un d'œil interrogateur lui demander indirectement si l'infirmière peut entrer, ce à quoi, Jungkook hoche la tête.
«- Entrez, mais pas de geste brusque !»
Oui, Jimin ne veux pas effrayé Jungkook plus qu'il ne l'est déjà.
Alors la femme entre dans le vestiaire, une mallette de secours à la main, d'un geste lent et contrôlé ferme la porte sans faire trop de bruit puis s'avance vers l'étudiant.
«- Pouvez-vous me laisser voir?»
Demande la jeune dame au noiraud pour l'examiner, il se détache doucement, et l'infirmière le vit si fatigué, si faible, si vulnérable à ce moment là. à un point où elle se demande comment tant de violence peut exister.
Elle soigna aux fur et mesure les blessures du corps du plus petit, mais lui même toujours accroché à son professeur d'une quelconque manière, lui tenant sa veste, son bras, sa main, ou n'importe quoi tant qu'il ne le laisse pas seul. Jimin est une des rare personne en qui Jungkook a encore confiance. Il sent si Stupide, si minable, si pitoyable, il n'aime pas ça, se sentir si inférieur.
Puis vient la fameuse question tant redoutée par le plus jeune, demander par la seul femme présente.
«- Comment t'es tu fait ça ?»
Le noiraud n'arrive pas à répondre, donc le plus vieux le fait à sa place.
«- Il s'est fait agressé mais après c'est a lui de t'en parler.»
Alors les yeux se tournent sur le plus jeune et attendent une réponse.
«- C'est dure.
- Je sais que c'est dur Jungkook, mais nous somme la pour t'écouter et t'aider.»
Rassure Monsieur Park.
Alors le plus jeune inspire profondément pour ce donner du courage mais les larmes s'échappent de ses yeux malgré lui.«- Je ne veux plus rentrer! Je ne veux plus rester à la maison! Mon père est devenue fou!»
Jimin le reprend une énième fois dans ses bras et le rassure.
«- C'est fini Jungkook, plus personne ne te fera de mal, je te le promet.»
Le jeune étudiant écoute attentivement, puis se lance se sentant protégé par le Jimin.
«- Mon père m'a battu! Il m'as fait mal et j'en ai mare de subir les coups... »
Il lâche un sanglot à la fin de sa phrase et depuis ses mots, on entendra plus le son de sa voix ou que très rarement.
Jimin tenu sa promesse, dans la journée, il fit les démarches nécessaire le temps de la procédure de changement de foyer, et décida de l'héberger en attendant l'intégration dans une nouvelle famille, ainsi qu'un premier entretient à la gendarmerie.
Ils sortent tout juste du commissariat de police avec justement cette permission de hébergement.
Le trajet fut assez court mais si long pour Jungkook.
Arrivé devant l'immeuble, on peut voir que les moyens financiers ne sont pas un problème dans ce quartier.Une fois entré dans l'appartement, le jeune se rend compte de quelque chose et en fait part à son tuteur temporaire.
«- Ji-Jimin, Je n'ai pas mes affaires.»
Lui dit-il d'une voix peu assurée.
Le plus vieux, quant à lui, plus sûr de lui, lui répond.«- Tu prendra les miennes en attendant d'aller chercher les tiennes. Ton père travail quand?
- Demain, 7 heures, 19 heures.»Le professeur hoche la tête et part dans la cuisine préparer à manger.
Mais le plus jeune reste debout dans l'entrée, à ne pas savoir quoi faire de lui même.«- Vas t'asseoir sur le canapé, visite l'appartement n'importe quoi mais tu à le droit de bouger tu sais.»
Kookie hoche la tête et se décide de visiter le si grand appartement du sud de Busan.
On commence par le salon salle à manger, grande et spacieuse pouvant sans problème accueillir 10 personnes à dîner.
Ensuite, une porte sur la gauche mène à la cuisine. Il jette un coup d'œil rapide mais voyant Jimin préparer le repas, et ne voulant pas le déranger, il ferme la porte et passe dans le couloir qui mène 5 autres pièces.
La première c'est la salle de bain, possède d'ailleurs les toilettes dans celle ci.
Elle est grande, avec une baignoire et une douche.
Il continue son exploration, et tombe sur un bureau.Mais Jungkook se disant qu'il ne devait pas être là, passe à la pièce suivante, une salle de sport, assez petite, mais assez pour mettre deux ou trois machine de musculation et une armoire pour ranger sûrement d'autre outil et accessoires de sport.
L'avant dernière pièce est un dressing où il y a énormément de style vestimentaire mélangés en si peux d'espace.
Curieux, Jungkook ouvre la dernière et y découvre chambre de Jimin, qui étonnamment et improbablement ressemble à la sienne.
Il pénètre dans la pièce et voix beaucoup de similarités entre les des lieux, le même bureau organisé presque de la même manière, un miroir différent du sien mais à la même place, et surtout le même lit. Le même article IKEA au nom suédois imprononçable.À l'aise, Jungkook se laisse tomber sur le lit et se demande de quoi demain est fait.
VOUS LISEZ
Nouveau départ à Séoul
FanficJeon Jungkook est un enfant qui a grandi très rapidement, que se soit psychologiquement ou physiquement, et ce, depuis un accident qui va changer sa vie une première fois. Mais après un second évènement qui viens tout chambouler, il quitte sa ville...