Alors que Jungkook de dirigeait vers l'extérieur du lycée, une main l'attrape au poignet, ce qui le fait sursauter. Il a peur, et il veux se dégager de son étreinte, mais en retournant il tombe sur un regard le plus que rassurant qu'il ait vu de la journée.
Taehyung.
«- Viens avec nous Jungkook!»
Lui dit-il avec son beau sourire si particulier. Il n'est pas en colère contre le plus jeune? Il se serai tromper? il fixe leur mains, et se rend compte qu'il ne tremble pas. Du regard il lui demande de le lâcher, mais cela ne fonctionne pas.
«- Taehyung-
- Non. Il n'y a pas de Taehyung qui tienne, tu viens !»Il le tire vers lui et les se dirige vers la cantine, à une table où Yoongi et Hoseok les attendent déjà.
Le brun prend mon repas suivit de Taehyung et rejoints les autres.
«- Bas alors Kookie, tu nous évite? »
Demande le plus joyeux de la bande.
«- Non.»
Il avait honte alors il n'en dis pas plus. Ils mange et les garçons parlent dans la bonne humeur en essayant d'intégrer Jungkook un maximum. Après le repas, Ils vont en classe, mais son poignet fut tiré une fois de plus par Taehyung.
«- Si quelque chose ne vas pas, tu peux venir me parler tu sais.»
Jungkook hoche la tête et se dis qu'il se sens pas très bien et qu'il ne se sent pas d'aller en cours. Alors c'est lui qui va prendre le bras de Taehyung cette fois ci et de l'emporter avec lui. il sent qu'il veut lui parler ou au moins être avec lui alors il ne va pas contre cette envie soudaine. le plus vieux des deux demande plusieurs fois où l'emmène le plus jeune mais il reste muet et l'emmène sur le toit. Il ouvre la porte lâche sa prise sur le poignet de l'autre et avance. Il entends la porte se refermer et Taehyung s'approcher dans son dos.
«- Jungkook?»
Le brun regarde devant moi et lui dis.
«- Je veux pas aller en cours aujourd'hui.
- D'accord.»Il s'avance et se place a côté de l'autre garçon.
«- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé pour que tu sois aussi fermé et hermétique aux gens?»
Lui en parle-t-il? il ne sais pas. Peut être que lui parler lui ferais du bien. Ou alors il va le juger et le laisser tombé. et puis cela ne fait que 3 petit jours qu'il le le connait et pourtant il ressent un bien être avec lui à ses coté. Puis l décide de se lancer.
«- Je me suis fais battre par mon père.»
C'est sortit tout seul, des larmes coulant de ses yeux d'eux même. Taehyung, dans l'incompréhension total se met face à lui.
«- Quoi? Mais pourquoi? »
Le brun tourne son regard vers lui, les yeux humides, les joues inondées.
«- Taehyung, juste ne me laisse pas! Je veux plus revivre ça ! Je veux plus ressentir cette solitude...»
La phrase à peine finit qu'il lève sa main et sache les larmes du plus jeune. Sa main est douce et chaude. cela fait longtemps que quelqu'un ne l'a pas touché comme ça, avec pleins de bonnes intentions. Hormis Yoongi ce matin, mais lui c'est différent. Avec Taehyung c'est différent. Tout est différent.
Jungkook pose sa tête sur la main de Taehyung et ferme les yeux sentant une sensation de bien être monté en lui malgré les pleures toujours présent sur son visage.
«- Je ne te laisserai pas, jamais.»
Ils sourient tout les deux, puis ils décident Dun commun accord de se poser contre le mur et de parler de tout et de rien.
Il ne pose aucune question par rapport à la révélation faite plus tôt, et tant mieux.À l'heure d'après, Kookie se sent reposé et soulagé d'avoir pu parler. Et il l'a fait deux fois en plus.
Taehyung ne se lâche plus d'une semelle et tant mieux. Mais Malheureusement ils doivent tout de même retourner en cours, ils y sont donc retourné.Taehyung, quel pouvoir a-t-il pour que Jungkook se sente si bien avec lui?
VOUS LISEZ
Nouveau départ à Séoul
FanfictionJeon Jungkook est un enfant qui a grandi très rapidement, que se soit psychologiquement ou physiquement, et ce, depuis un accident qui va changer sa vie une première fois. Mais après un second évènement qui viens tout chambouler, il quitte sa ville...