Chapitre 12

110 10 0
                                    

Enfin à Séoul, après 4 longues heures de train.

Il a passé plusieurs mois presque une année scolaire, enfermé dans sa nouvelle maison de Séoul incapable de sortir, à étudier par correspondance pour finir sa seconde. le plus jeune est enfin prêt à faire sa rentrée en première scientifique et technologique en biotechnologies pour devenir un grand chercheur, comme il l'a toujours voulu. 

Il entre dans cette nouvelle vie. Que du nouveau mais demain est un grand jour, demain c'est la rentrée, il fait donc se couché tôt.
Jimin, prenant son rôle de tuteur ai sérieux, il dit a Jungkook de se coucher quand il a vue qu'il étais 21 heures, ce que fit le plus jeune.

~~

Jungkook se réveille, 7 heures.

Il part se laver, puis se préparer parlant à sa mère dans sa tête, lui demandant de lui souhaiter bonne chance. 

Aujourd'hui c'est sa rentrée, il compte bien avancer et enfin sortir après tout ces mois de souffrance. Hier il a envoyé un message à Lisa, lui disant qu'il allait enfin sortir et prendre a vie en main en allant en cours. Son amie très heureuse pour lui, lui dis qu'elle est fière de lui et que maintenant il devait se faire de nouveau amis. 

Il s'avance dans le nouveau salon en trainant des pieds et dit bonjour à mon nouveau tuteur. 

«- Bonjour Monsieur Park.
- Jungkook, je t'ai déjà dis de m'appeler Jimin, je suis ton tuteur maintenant !
- D'accord mon- Jimin.»

Puis il lui tend une assiette pleine de fruit ainsi qu'un verre de lait, lui rappelant que sa mère lui faisait le même genre de petit déjeuner. 

À se souvenir, il se dis que sa vie redeviendra petit à petit comme avant alors, il va sûrement aller mieux. 

«- Jungkook?»

il relève sa tête de son repas matinal.

«- Je vais être le professeur de sport de ton lycée, tu te souvient ? Alors si tu a besoin, je suis là.»

Il hoche la tête pour acquiescer et finit de se préparer.

Monsieur Park, enfin, Jimin, l'emmène au lycée en voiture et il a dit qu'il le fera tout les matins pour éviter le bus au plus jeune. Jungkook le remercie mentalement pour cette attention qui le rassura d'avantage.

Une fois arrivé à l'établissement, ils partent chacun de son côté.

Jungkook respire à fond et se lance vers l'entrée.

"Allez Jungkook, tout va bien se passer." Se dit-t-il.

Il a tout de même de la chance d'être dans une école où l'uniforme est obligatoire, donc il sait que qu'il sera comme tout le monde, ou presque tout du moins.

Il s'avance, traverse la cours et se dirige vers le bureau de monsieur le proviseur.

il toc et entend.

«- Entrez!»

il rentre et se courbe afin de montrer son respect au plus vieux.

«- Bonjour Monsieur.
- Ho, tu dois être Jungkook ? C'est bien ça? »

Le nouvel élève hocha la tête pour lui dire que oui.   

Il sait que nous somme le jour de la rentrée et qu'il aurait du attendre dans la cours avec les autres mais il ne peut pas rester dans un lieux avec trop de monde depuis ce qu'il lui est arrivé. Et puis c'est Jimin qui lui as dis de venir ici directement une fois arrivé.

«- Moi c'est Monsieur Lee. Alors je vais te donner le plan du lycée, ton emploi du temps, les feuilles d'inscription au club et option du lycée. Ne t'inquiète, je sais pas se qu'il c'est passé avec ton ancien lycée mais j'ai été prévenu que tu pourrais avoir des difficultés de concentration ou même à t'intégrer, mais si tu veux en parler à un enseignant, l'infirmière ou même à moi, tu peux, d'accord ?»

Il hoche une nouvelle fois la tête, puis le directeur finit.

«- Bien alors j'attends que la cloche sonne et je t'accompagne à ta classe.» 

Les personnes autours de lui sont si bienveillant que cela le met a l'aise et se dit que cette année, tout va bien se passer.

~~

Le voilà devant la porte en compagnie de monsieur le proviseur.

Il toc et après avoir entendu un léger «entrez!», il ouvre la porte.

Il y est, devant sa nouvelle classe...

Monsieur Lee dis à sa nouvelle professeure principale quelques messes basses dont personne ne perçois aucun mots, puis se tourne vers la classe.

«- Voici un nouvel élèves, Jeon Jungkook, veuillez bien l'accueillir.»

Puis il part.

Quant à la professeur principale, elle se tourne vers le petit brun et se présente.

«- Bonjour Jungkook, je suis madame Kwan. Tu veux bien te présenter à tes camarades s'il te plait?»

Il croit bien que il n'a jamais autant entendu son propre prénom dans une seule journée depuis longtemps. Il était si longtemps isolé qu'il en venait à oublier son propre prénom.

Il se donne du courage et se lance.

«- Je m'appelle Jeon Jungkook, je viens d'avoir 16 ans et je viens de Busan.
- Bien merci mon grand.»

Elle lui sourie pour le félicité de cette présentation et se tourne vers les autres.

«- Qui veux bien accueillir Jungkook à côté de lui s'il vous plait?»

Même pas quelques secondes après, un élèves se lève précipitamment en levant sa main avec un sourire que Jungkook n'avait jamais vu. Un sourire comme dire, rectangulaire?

«- Nous! Viens Jungkook, reste pas seul et assis toi avec nous!»

Il voit ces deux amis lui sourire et lui faire des signes de la tête.

«- Merci Taehyung! C'est très gentil de ta part!»

Intervient la plus âgée. Alors le plus jeune part s'asseoir à coté de son nouveau camarade de classe.

Peut être que son année sera mieux que se qu'il pensais.

Nouveau départ à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant