Le lendemain, Hermione se réveilla la première. Elle sortit de sa chambre et alla prendre sa douche dans la salle de bain.
Après s'être lavée elle sortit et elle s'installa sur le canapé et trouva les emploie du temps de tout les premiers années.
Hermione alla toquer a la porte de Drago pour le réveiller.
- Malfoy, dit elle d'une douce voix, il faut te réveiller on va être en retard, nous devons distribuer les emploie du temps aux premières années.
Quelques minutes plus tard, Drago s'était levé.
- Salut Granger.
- Salut Malfoy.
- On doit distribuer les emploie du temps, dépêche toi de te préparer.
- Ça va Granger, on a le temps.Hermione le regarda d'un air noir et commança a trier les emploie du temps par maison tandis que Drago alla prendre sa douche.
Après qu'il est fini sa douche il sortit de la salle de bain.
- Il faut se départager les maisons Malfoy, je te propose que je fasse Poufsouffle et Serpentard et toi Gryffondor et Serdaigle. Pour apprendre à aller vers les autres maisons tu vois ?
- Oui c'est une bonne idée, dit Drago d'un ton las.Tout deux sortirent de leur salle commune et descendit à la Grande Salle.
Hermione alla vers la table des Poufsouffle et appela les premières années.
Drago fit la même chose avec les Serdaigle.
Après avoir distribuer a tout les petits Poufsouffle, Hermione s'engagea vers la table des Serpentard avec une petite boule au ventre.- Les premières années Serpentard, venez ici s'il vous plaît, je vais vous donnez vos emploie du temps.
Tout les plus petites têtes de la Grande Salle, vêtue de vert s'avança vers elle. Après avoir fini elle rejoignit Harry et Ron qui était installer à la table des Gryffondor. Hermione remarqua que Drago n'avais pas fini de distribuer les emploie du temps au petits Griffons. Après avoir fini, Drago fit la même chose que Hermione, il se rendit à la table des Serpentard et Hermione vit qu'il déposa un baiser sur la joue de Pansy Parkinson. Elle ressentit une pointe de jalousie dans son ventre. Elle se dit :《 Non, non Hermione, c'est un simple ami, un simple collègue 》
- Mione, ça va ? Demanda Ginny qui les avait rejoin en embrassant Harry.
- Oui ça va, j'avais l'esprit ailleurs...Le reste du petit-déjeuner se passa plutôt bien. Ron eut un fou rire en voyant les nouveaux habits de Hagrid, et Harry et Ginny se sont disputés pour une histoire de jus de citrouille.
Après ces événements, Hermione partit en cours d'études de Moldus pendant que Ron, Harry et Ginny partaient au stade de Quidditch s'entraînaient pour les sélections de samedi matin.
2h après Harry et Ron laissait tomber Ginny qui partit en cours de Défense contre les Forces du mal tandis que eux deux rejoignit Hermione en cours de Potion.
- Salut les garçons dit Hermione.
- 《 Salut les garçons hihih 》 imita Daphné Greengrass, une fille blonde de Serpentard, amie de Drago. Ça va Granger, toujours des livres à la main, espèce de Sang-de-Bourbe !
- Tais-toi Greengrass, t'a n'a pas marre de faire chier les gens. Répondit Harry en sortant sa baguette.
- Oh, petit pote Potty se join à la discution, bien sûr, Granger ne peut pas se défendre seule.
- Je vous prie de ranger votre baguette, Grengrass, ainsi que Potter, nous sommes en cours de Potion, pas de Duel. Répliqua le professeur Slughorn.
- Entrez, mes enfants, entrez, invita Slughorn.Les élèves de Serpentard et de Gryffondor entrèrent en silence.
Ce qui étonna Hermione c'est que, Drago ne s'était pas manifesté pour défendre Daphné, il avais regarder la seine sans bouger, collé au mur. Hermione était contente qu'il n'ait rien fait, mais triste qu'il ne l'ai pas défendue elle.
VOUS LISEZ
Tout recommencer de zéro... {Dramione} (Terminée)
FanfictionEt si une huitième année s'imposait pour les élèves de Poudlard ? Les évènements de l'an passé on bouleversé et gâché l'année des élèves. McGonagal, la nouvelle directrice a renvoyer une lettre à tout les élèves pour qu'ils bénéficent d'une année su...