Drago fut le premier à se reveiller, en ce beau lundi matin. Il sortit de sa chambre et fixa quelques instant la porte de la chambre de Hermione. En l'embrassant il avais ressentit tellement de chose. Il était amoureux. Il alla dans la salle de bain, se prépara et sortit de leur salle commune sans avoir réveiller Hermione ( ce qu'il fit habituellement ).
Il marchait, seul, vers la Grande Salle. Il réfléchissait. Il était vraiment amoureux, et il s'en voulu d'avoir dit à Hermione que c'était une simple amie. Pour lui ce n'était pas du tout une simple amie. C'était la femme de sa vie.
Le temps qu'il réfléchit il ne se rendit pas compte qu'il était arriver devant les portes de la Grande Salle.
Il entra et alla rejoindre Blaise.
De son côté, Hermione se réveilla, doucement, puis se prépara a son tour. En entrant dans la salle de bain, elle vit un petit mot où il était inscrit d'une belle et lisible écriture :
Hermione,
Je suis désolé te t'avoir fait du mal, ce n'était pas du tout mes intentions. J'aimerais te parler ce soir, à tête reposée.Signé, Drago.
Hermione prit le morceau de papier et le fourra dans sa poche avec soin.
Elle sortit de la salle commune et alla prendre son petit-déjeuner. Sur le chemin, elle pensa qu'elle devait parler de ses sentiments à ses meilleurs amis. Elle répéta dans sa tête comment l'annoncer.
En ayant fait le même chemin que Drago elle se retrouva devant la Grande Salle. Elle s'avanca vers la table de sa maison et s'installa à côté de Harry.
- Salut Mione. Dit Harry calmement.
- J'ai a vous parler.Ginny arrêta de discuter avec Ron et tout deux se retourna vers elle.
- Qu'est-ce qui ya Hermione, ya un hypogriffe qui ta attaqué ou quoi, tu es toute pâle. Demanda Ron.
- Non, je.. je crois que, j'ai des sentiments pour Drago.Ron se referma, les joues rouges et Ginny et Harry explosa de rire.
- Pourquoi vous riez ?!
- On le savais Mione, ça saute aux yeux. Dit Ginny d'un ton calme.
- Ah, euh... tant que ça?
- Oui oui. Dit Harry en rigolant.
- Mais c'est super Hermione, nous on t'encourage à fond, hein Ron ? Demanda Harry.
- Moui. Super pour toi..
- Ron.. commença Harry
- Non mais ça va ! Fallait me le dire que tu me quitté Pour Malfoy! - Comment oses-tu dire ça Ron ! On en a discuté ! Tu sais très bien pourquoi nous sommes plus ensemble!Puis elle se leva et partit à la bibliothèque.
- Hermione ! Chuchota Harry.
- Quoi encore ?
- Tu sais, avec Ginny on accepte que tu aime Malfoy, c'est même super, mais Ron lui, est encore un peu sous le choc, ça lui passera avec le temps.
- Je m'en fiche de ce que pense Ron.
- Je sais, mais je sais aussi que au fond de toi, ça te fait mal que Ron n'accepte pas tes choix.
-... oui daccord.
- Allez viens, on a un cour de Sortilège.Tout deux sortirent de la bibliothèque et partirent vers la salle du professeur Flitwick.
Arrivé la bas, ils se rangèrent devant la salle. Ron arriva derrière eux, en prenant soin de ne pas regarder Hermione et il se glissa a coté de Harry.
Ils entrèrent, en silence et ils s'assirent en silence, Harry entre les deux.
Quelques fois, pendant le cours, Hermione et Ron se lancèrent des regards noirs.
Le reste de la journée, Ron et Hermione ne se parla pas.
Le soir, Hermione étant fatiguée rentra dans sa salle commune.
Elle y trouvit, un Drago endormi sur le canapé. Elle le trouvit plutôt mignon comme ça.
Elle le scruta pendant quelques instants et il se reveilla, doucement.- Hermione, tu es là ! Je t'attendais.
On peut discuter ?
- Oui.Elle s'assit sur le canapé.
- Écoute Hermione. Euh.. tu as vu mon mot de ce matin ?
Hermione ne repondit pas et elle sortit le petit papier de sa poche.
Puis elle murmura un faible merci.- euh.. hem. Hermione.. je t'aime. Je veut dire, pas en tant qu'ami tu vois ? Plus que de l'amitié, j'ai des sentiments pour toi.
- Je.. oh, Drago !Puis Drago l'embrassa, un vrai baiser, comme jamais aucun d'eux n'avais vécu. Hermione intensifia le bisous et passa sa main dans les cheveux du blondinet. Drago ressentit en lui une bouffée de chaleur monter. Hermione tant qu'à elle sentit des frissons, mais des frissons de bonheur.
Ils se décolèrent et se regarda intensivement.- Je t'aime aussi Drago.
Hermione se coucha sur lui et il lui carresa les cheveux.
- Hermione ?
- mh?
- Tu peut pas savoir comme je suis heureux.
- Je le suis aussi. Je taime.Hermione s'endormit sur lui. Drago la regarda et se dit qu'il avait de la chance d'avoir une fille aussi brillante, aussi belle et intelligente à ses côtés. Ils étaient enfin un couple, un vrai. Puis il s'endormit à son tour.. Tout deux plongé dans le doux monde des songes.
------------------------------------------------------
Bonsoir l'élite !
Nouveau chapitre, qui commence une grande histoire d'amour ! J'en suis plutôt contente. Il est un peu plus court que d'habitude mais j'avais pas trop d'idées ! Cest un peu dur d'écrire chaque jour un chapitre mais bon !
Bref bisous ! ( n'hésiter a mettre des commentaires, si ça vous plaît ou non ) !
868 mots
❤❤
VOUS LISEZ
Tout recommencer de zéro... {Dramione} (Terminée)
FanfictionEt si une huitième année s'imposait pour les élèves de Poudlard ? Les évènements de l'an passé on bouleversé et gâché l'année des élèves. McGonagal, la nouvelle directrice a renvoyer une lettre à tout les élèves pour qu'ils bénéficent d'une année su...