~ Chapitre 10 ~

269 13 2
                                    

Hermione se réveilla la première.  Elle était stressée au fond d'elle. Elle se leva et alla dans le salon. Elle fut surprise d'y voir un hibou avec une lettre accrochée à sa patte. Elle pris la lettre et elle vit qu'elle lui était destinée. Elle l'ouvrit et lut :

Chère Hermione,
Bonjour, ça fait longtemps que l'on ne sais pas vu. Je voulais te donner des nouvelles de moi. Maintenant j'ai 22 ans. Je me suis marier. Et j'attends un enfant. Je ne t'oublie pas Hermione, je t'embrasse.

Signé Viktor Krum.

Elle n'en revenait pas, Viktor qui lui écrivait. Elle était touchée et heureuse pour lui, il va avoir un enfant !
Hermione entendit une porte s'ouvrir et essaya de cacher la lettre à Drago.

- Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi il y a un hibou ?  Demanda Drago.
- J'ai reçu une lettre.
- De qui ?
- Mais ça ne te regarde pas Malfoy.
- Depuis quand tu m'appelle Malfoy....
- Depuis.... je sais pas, désolé.
- Bon c'est de qui la lettre ?

Hermione n'a pas eu le temps de répondre que Drago avait arraché la lettre de sa main.

- Viktor Krum ? Attend. Le vrai Viktor Krum ? VIKTOR KRUM ?
Depuis quand il t'écrit lui ?
- Depuis la 4ème année, maintenant rend moi ça !
- Ah, oui depuis le bal. C'est vraie que tu était trop belle ce soir là.
- Super merci...
- Non mais ça ne veut pas dire que tu n'est pas belle en dehors des bals. Tes belle tout le temps Hermione.. pardonne moi s'il te plaît..
- Je.. bon rend moi ma lettre Drago !
- Ok, ok c'est bon. Tiens ta lettre.

Hermione se rendit dans la Grande Salle avec Drago mais il ne se parla pas.

-  Wow, j'avais oublier à quel point c'était si beau, on a vraiment fait du bon travail. Dit Drago en entrant dans la salle. Tu as une une idée vraiment merveilleuse Hermione.

Elle se sentit rougir et elle entra dans la salle.

- Cest vraiment merveilleux mes enfants, c'est magnifique bravo. Dit Mcgonagall en entrant à son tour.
- Merci professeur répondit Drago et Hermione.
- Bon, ce soir vous devrez ouvrir le bal. Vous vous êtes préparé ?
- Oui professeur. Répondit Hermione.
- Bien, bien, je vous laisse.
Hermione retrouva ses amis dans le parc.

- Mione, tu vas quand même danser avec Drago, il faut bien que tu arrête de lui faire la tête. Lui dit Ginny.
- Je sais, je sais, mais je sais pas comment lui dire, bien sûr que je l'aime toujours mais je m'en veut de toujours lui en vouloir...
- Il te pardonnera t'inquiète pas Mione. Lui dit Harry.

Ils restèrent dans le parc pendant toute l'après-midi. Vers 17h Hermione se rendit dans sa salle commune pour se préparer.
Elle marcha lentement et elle arriva devant le portrait.

- Abricot à l'ananas.

Le portrait pivota et elle se sentit soulagée de ne pas voir Drago dans le salon. Elle alla dans la salle de bain et commença à se maquiller. Elle se maquilla légèrement puis elle alla dans sa chambre pour mettre sa robe. C'était une belle robe bleue et blanche, qui brillait de milles feux. Elle mis aussi un diadème blanc qui lui a été donner par sa mère. Elle se regarda dans le miroir et elle se dit que ça aller. Elle sortit, tout le monde devait en train de se préparer donc il y avais personne. Elle arriva la première dans la salle, elle y fut accueilli par les professeurs Mcgonagall, Flitwick, Chourave et Slughorn.

- Wouah, Miss.Granger vous êtes resplendissante ! Dit Mcgonagall
- Merci professeur !
- Bien, Granger vous devriez aller dans la petite salle au fond, Drago vous attend.
- Ah, bon d'accord.
- Bonne chance Miss.Granger
- Merci.

Elle se dirigea vers la petite salle au fond qui a servi pour le Tournoi des 3 Sorciers.
Elle entra et vit Drago vêtu d'un costard noir et une petite cravate verte. Il avais des baskets noirs. Il était très élégant et Hermione sentit son cœur chavirer au moment ou elle le vit.

- Wow... Hermione. Tu. Es. Magnifique.
- Tu l'est aussi Drago.
- Merci.

Hermione et Drago rougissaient tandis que les gens arrivaient dans la Salle. Ils entendirent Mcgonagall prononcer un discours.

- Bien chers élèves, bonsoir ! Bienvenue dans ce bal de Noël. La décoration à était préparée avec soin par nos deux préfets en chefs. Hermione Granger et Drago Malfoy.

Ils entendirent des applaudissements.

- Oui oui, la décoration est vraiment magnifique ! Bien, ce bal va commencer ! 

Les portes de la salle s'ouvrirent toute seule et Drago pris la main d'Hermione, ce qui lui fit un bien fou. Ils s'avancèrent dans la Grande Salle ou des centaines de têtes les regardaient. Une musique se lança et Drago entrena Hermione dans une valse.
Elle se sentit envoûté de bonheur.

- Hermione je suis désolé, pardonne moi, je t'aime. Chuchota Drago pendant qu'ils dansaient.
- Je t'aime aussi. Je suis désolé de t'avoir ignorer pendant tout ce temps. Repondit Hermione.

Ils continuèrent de danser, c'était comme une évidence, ils dansèrent avec tellement de fluidité que ça faisait peur. Leurs cœurs battait en rythmes. Ils ne faisaient plus qu'un. Drago se sentit sur un nuage et Hermione se sentait nager dans l'amour et le bonheur. La musique s'arrêta lentement. Ils se séparèrent de leurs étreintes et ils sentirent une flammes d'amour brûlant en eux. Ils se souriaient tandis que les applaudissements retentissaient partout dans la salle.

- Wow c'était magnifique bravo ! Dit Harry en arrivant devant eux.
- Hermione, tu es splendide ! Dit Ron derrière Harry
- Du calme Weasley, dit Drago en prenant la main de Hermione.

Hermione rougit et elle l'embrassa tendrement.

Ils profitèrent de la soirée tous ensemble ( Harry, Ron, Ginny, Blaise, Hermione et Drago ).

Harry et Ginny rigolaient ensemble. Ron et Blaise discuter et Hermione et Drago se parler des événements qu'il avais rater quand ils ne se parlaient plus.

- Ça vous dit on va à la tour d'astronomie ? Proposa Drago.
- Moi je vais aller me coucher je pense, dit Blaise.
- Ah dommage.
- Ron tu viens ? Demanda Harry.
- Oui, mais attend.

Ron partit, Harry le regarda partir d'un air interrogateur.
Ils le virent arriver avec Luna, main dans la main.

- C'est bon on peut y aller.

Harry, Ginny et Hermione se regardaient d'un air satisfait.

- Quoi ? Ron ? Luna? Vous êtes ensembles? Demanda Ginny.

- Hem oui, dit Luna de son air rêveur.

- Bon aller on y va !

Ils marchèrent  en rigolant vers la tour d'astronomie, des Bierreaubeure dans les mains.

Ils arrivèrent à la Tour et ils regardèrent les étoiles.

Ils restèrent à la Tour durant 2h et ils allèrent se coucher.

Hermione et Drago marcher tranquillement vers leur salle commune.

Ils arrivèrent devant le portrait.

- Abricot à l'ananas. Murmura Hermione.

Ils entrèrent dans leur salle et ils s'assirent sur leur canapé.

- Je t'aime tellement Hermione.

- Moi aussi Drago.

Ils s'embrassèrent fougueusement et Drago porta Hermione jusqu'à sa chambre.

Puis il ferma la porte a clef.

————————————————

Bonsoir l'élite !

C'est l'avant-dernier chapitre.
Bon vous avez compris la fin hihi. Bon j'ai dit que je ferai pas de lemon mais j'ai juste pas mis les détails. Mais en même temps je sais pas comment my prendre 😅 et j'en ai pas trop envie voilà.

Bref bisous

1182 mots

❤❤

Tout recommencer de zéro...  {Dramione} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant