Les jours, les semaines, les mois passent... Drago et Hermione vivent un amour inconditionnel. Il est si fort, si improbable qu'il en deviens incroyable. Le temps passe et ils arrive à leur dernier jour, derniere journée. La vrai dernière journée. La dernière fois qu'il passeront du temps a Poudlard, tous ensembles.
Hermione se réveilla. Elle resta là, pendant de longues minutes. Elle resta là, à regarder le plafond. Drago dormait tranquillement à côté d'elle. Elle le regarda, l'embrassa sur sa joue pâle. Elle lui caressa ses cheveux blonds, presque blancs. Elle se leva, dans sa chambre vide. Les armoires grandes ouvertes. Deux grosses valises pleines à craquer dans leur salon. Pattenrond dormait sur la valise de Drago. Ça y est. Il l'avais adopté, Drago, l'homme de sa vie, le père de ses futurs enfants, du moins elle l'espère.
Elle alla dans la salle de bain, elle ramassa ses dernières affaires, ainsi que celles de Drago. Sa brosse à dents, sa serviette.
Elle poussa Pattenrond d'un geste de main. Il cracha et se coucha cette fois sur le vieux canapé.
Elle ouvra les deux grosses valises et rangea les dernières affaires. Elle posa les valises devant le portrait de leur salle commune. Leur salle commune. Cette belle salle qu'ils avaient partagé pendant quelques mois, ces quelques mois les plus intenses de sa vie. Les plus important. Des mois qu'elle à passer aux côtés de ses meilleurs amis, et surtout auprès de Drago. Elle fixa le mur, puis elle re entra dans la salle commune. Elle alla réveiller Drago et ils descendirent prendre un petit-déjeuner. Ils devaient partir à 11h30, le Poudlard Express devraient filer vers Londres, pour ramener les élèves auprès de leurs parents, et pour les plus âgés, le Poudlard Express devraient les amener dans leur avenir, leur future vie.
Ils arrivèrent dans la Grande Salle où les tables n'étaient pas à leurs places habituelles.
Les 4 grandes tables était collés de façon à ce que tout le monde puisse être à côté.
Hermione et Drago était les premiers, ils s'installèrent dans un coin de tables en attendant leurs amis.
Blaise arriva ensuite. Il s'installa à côté de Drago.
- C'est trop triste. Dit-il en arrivant
- Oui, 8 ans passé ici, c'est. C'est beaucoup.
- Nos soirées dans le parc vont me manquer, dit alors Hermione.Une larme coula sur la joue d'Hermione. Drago lui fit un câlin et Blaise caressa le dos de ce dernier.
Harry et Ginny arrivèrent, main dans la main.
- Salut.. dit Harry
- Salut les gars. Répondit Blaise.Une larme coula aussi sur la joue de Ginny qui fit un bisou sur la joue d'Hermione en voyant que elle aussi pleurer.
Harry regarda profondément la Grande Salle.
- C'est vrai que ça va me manquer quand même. C'était ma première maison.. dit Harry
- On se verra quand même cet été hein ? Dit Drago.
- Bien sûr ! Je pense que je vais réaménager le Square Grimmaud.
C'est ma maison après tout. Repondit Harry.Ron arriva.
- Désolé. Je me suis rendormie quand Harry ma réveiller, je dois avouer que ces lits sont vraiments confortables.
Tous rigolèrent.
- On est à Poudlard, c'est logique. Dit Blaise.
- Ouais, c'est vrai, dit Ron d'un air triste.Ils mangèrent en se rappelant des souvenirs de cette merveilleuse année. Qu'est-ce qui pouvais être mieux? Voldemort détruit, l'amour qui court entre nos étudiants, l'amitié, l'âge adulte, l'alcool, tous ces trucs de jeunes quoi. L'avenir est effrayant c'est vrai.
Mcgonagall s'avança vers eux.
- Bonjour mes chers enfants
Ils remarquèrent que des larmes nageaient dans ses yeux.
- Je viens vous voir pour vous remercier. Merci pour toutes ces années. Vous êtes des jeunes gens vraiment spécials. Vous êtes vraiment courageux,
Elle regarda Harry, Ron, Hermione et Ginny.
- Vous êtes rusés
Cette fois elle regarda Drago et Blaise.
- Vous êtes intelligents
Elle les regarda tous.
- Et pour finir vous êtes justes des gens incroyables. Merci d'avoir était parmis nous, Dumbledore ne regrette pas de vous avoir connus. Il dirait la même chose. Vous irez loin dans la vie, et je vous le souhaite, au revoir les enfants.
Elle parti de là ou elle était arriver.
Harry ne put se retenir de pleurer quand Mcgonagall parla de Dumbledore.
Ginny lui serra fort la main, elle aussi pleurer.
Ron fixa son assiettes pleine d'œufs brouillés.
Blaise reniflait. Drago et Hermione pleurait dans les bras de l'autre.
- J'ai peur de te perdre... lui chuchota Hermione
- Je serrais toujours avec toi Hermione, promis... lui répondit Drago.Ils marchèrent les uns à côté des autres. Regardant une dernière fois le parc, le lac, le saule cogneur, la forêt interdite, la cabane de Hagrid...
Ils montèrent dans le Poudlard Express.
Ils trouvèrent un compartiment vide et ils s'y installèrent tous.
Hermione était à côté de la vitre, en face d'elle se trouvait Harry. Pattenrond était sur les genoux de Drago, qui le caraissait doucement. Harry s'occupait de Coquecigrue, le hibou de Ron.
Le train s'ébranla dans les champs. La fumée qui se perdait dans les nuages. Ils passèrent un dernier moment en compagnie de l'esprit de Poudlard.
Ils arrivèrent sur le quai 9 ¾. Ils sortirent, à contrecœur. Leurs bagages à la main, des larmes sous les yeux.
Ils se firent un câlin colectif.
Avant de retourner dans le monde des Moldus, Hermione regarda une dernière fois le quai qu'elle avait tant envie de voir tout les 1er Septembre de chaque année.
Drago s'approcha d'elle et il lui chuchota :
- Aller, viens, la prochaine fois qu'on verra ce quai ça sera quand nous accompagnerons nos enfants dans le beau monde de la sorcellerie.
FIN
------------------------------------------------------
Bonsoir l'élite !
Dernier chapitre 🥺.
J'espère quand même que cette petite fanfiction vous a plu.
Je compte bien en écrire d'autre, mais pour le moment j'ai pas trop d'idées.
Merci d'avoir suivis cette histoire.961 mots
❤❤
Merci...
VOUS LISEZ
Tout recommencer de zéro... {Dramione} (Terminée)
FanfictionEt si une huitième année s'imposait pour les élèves de Poudlard ? Les évènements de l'an passé on bouleversé et gâché l'année des élèves. McGonagal, la nouvelle directrice a renvoyer une lettre à tout les élèves pour qu'ils bénéficent d'une année su...