Plusieurs jours passèrent et Drago et Hermione était heureux. Ils ne l'avaient annoncé à personne. Personne était au courant de leur relation. Hermione se réveilla et vit un Drago endormi a coté d'elle. Elle ne le réveilla pas. Elle regarda le plafond de la chambre de Drago et elle réfléchit.
- Drago? Reveille toi. Chuchota-elle avec douceur.
- Mimi..Elle l'embrassa. Puis elle le fixa pendant quelques secondes et il lui prit la tête pour l'embrasser à son tour. Ils rigolèrent et se levèrent. Ils allèrent dans la salle de bain et se brossèrent les dents ensembles. Ils sortirent de la salle de bain et se posa sur le canapé.
- Drago ?
- Moui?
- Tu penses pas qu'on devrait de le dire, au moins à nos amis.
- La réaction de Weasley va être magistrale.
- Je m'en fiche de Ron. Il faudra bien qu'il l'accepte.
- Je suis d'accord, j'en parlerais à Blaise.
- Et moi à Harry, Ron et Ginny.Puis ils partirent vers la Grande Salle prendre leurs déjeuner. En s'avançant vers la Grande Salle, Drago pris la main de Hermione. Elle le regarda puis il lui fit un clin d'oeil. Ils arrivèrent devant les portes et se séparèrent à contrecœur.
Hermione rejoignit ses amis et Drago fit de même. Hermione s'assit.- Coucou !
- Coucou Mione, dit Harry à motier endormi.
- Il faut que je vous dise quelque chose.
- Quoi ?
- Je suis avec Drago ! Ça fait 4 jours!
- Oh Mione c'est super ! Dit Ginny sincère.
- C'est trop cool ! Dit Harry enjoué.Ron dit un faible bravo et mangea ses tartines.
- Attendez, ça veut dire que samedi on ira à Pré-au-Lard ensemble?
- Oui ! Ce serait trop cool, je demanderais à Drago !
- Sans moi les copains.
- Quoi Ron ? Non tu viens cest bon, il y aura sûrement Blaise aussi !
- Non je vous laisserai entre couple, Harry et Ginny et Toi et... Malfoy.
- Roh, mais Ron !
- On en reparlera Ron, dit Harry.Ron bouda dans son coin.
- Ça va pas Drago?
- Si, si.
- Mais je vois bien que tu es pâle, dit Blaise.
- Je dois te dire un truc Blaise. Je... je suis avec Hermione. Depuis 4 jours.
- Quoi? Mais c'est super Drago!
- Merci Blaisou.Tout deux rigolèrent. Le petit-déjeuner se finis tranquillement. Drago et Hermione se retrouva dans le couloir et ils s'embrassèrent tendrement avant de partir chaucun de leur côté. Hermione retrouva ses amis et ils parlèrent de l'après-midi de samedi à Pré-au-Lard. Ron ne parla pas. Ils avaient prévu d'aller chez Zonko, d'aller au 3 balais et après ils reviendraient et irais dans le parc du château. Hermione, Ron et Harry quitta Ginny et se rendirent en cours de Botannique commun avec les Poufsouffle. Ensuite ils eurent cours de Métamorphose. Ron prit soin de ne pas regarder Hermione de toute la matinée. À l'heure du déjeuner, ils se rendirent à la Grande Salle. Hermione alla voir Drago et ensuite elle rejoignit ses amis.
- Hermione, je peut te parler deux minutes ? Demanda Ron.
- Euh.. je, oui ?
- Je m'excuse. Je... désolé d'avoir fait la tête pour rien, désolé pour tout ce que j'ai dit.
- Oh, t'inquiète pas Ron, c'est gentil que tu accepte que je sois avec Drago.
- Merci. Bon, on va manger?
- Aller, Harry et Ginny sont déjà installer.Ils rejoignirent leurs amis et s'assirent. Cet après-midi là ils avaient double cours de Potion avec les Serpentard. Hermione s'en réjouissait. Ils mangèrent et se rendirent au cachots. Hermione, Harry et Ron entrèrent en classe et s'installa à une table de 4. Drago et Blaise entrèrent avec un peu de retard.
- Bien, maintenant que monsieur Malfoy, et monsieur Zabini sont arriver nous pouvons commencer. Nous allons aujourd'hui faire une potion de malchance. Quelques gouttes suffire pour gâcher une journée à quelqu'un que vous n'aimez pas par exemple. Vous allez faire des groupes de 2, car c'est quand même une potion dure à réaliser. Je vais vous laisser choisir votre partenaire.
VOUS LISEZ
Tout recommencer de zéro... {Dramione} (Terminée)
FanfictionEt si une huitième année s'imposait pour les élèves de Poudlard ? Les évènements de l'an passé on bouleversé et gâché l'année des élèves. McGonagal, la nouvelle directrice a renvoyer une lettre à tout les élèves pour qu'ils bénéficent d'une année su...