~ Chapitre 9 ~

260 13 0
                                    

Le jour d'après, ce fut Hermione qui se leva en premier, elle était toujours irritée de ce qu'avais fait Drago. Elle s'installa sur le canapé avant d'aller prendre un petit-déjeuner.

- Hermione... je suis désolé.
- Non mais Drago. Tu t'en rend pas compte mais là. Je suis très vexée. Cria presque Hermione.
- Tu peux ne pas crier s'il te plaît.  J'ai un mal de tête affreux.
- Bien fait pour toi. Tu avais pas qu'à me laisser comme une vieille chausette seule ici avec du thé et des putains de gâteaux.. maintenant pousse toi j'aimerais aller déjeuner. Dit-elle en se levant et en ayant les larmes aux yeux.
- Hermione...
- C'est trop tard.

Hermione marcha silencieusement dans les couloirs et arriva devant les portes de la Grande Salle.

Elle rejoignit ses amis.

- Salut Hermione. Wow. Pourquoi tu as les yeux tout rouges? Demanda Harry.
- Je... enfait... hier j'avais préparer un goûter pour Drago et il est aller boire avec ses copains de Serpentard et je l'ai attendue pendant des heures. Et quand il est rentré et il était soûl et il ma dit qu'il a embrassé Pansy.
- Mais quel... commença Ron
- Je suis sûre que c'était pas pour te faire de mal, tu la dit toi-même il était soûl. Coupa Harry.
- Oui mais... bon je sais pas.

Une semaine passa. Hermione ignora Drago. Mais elle l'aimait toujours. Ce jour là elle ne l'ignora pas.

- Drago, il faut qu'on parle par rapport au bal. Il faut que nous choisissons un thème.
- Tu as des idées? Demanda Drago.
- J'avais penser au thème givré. Donc la décoration ce serait flocons de neige, piste de dance en fausse patinoire. Et avec des stalagmites et stalactites un peu partout dans la salle.
- C'est une bonne idée. J'aime bien.
- Bon on part sur ça alors. Je vais voir Mcgonagal.
- Je viens avec toi ? Demanda Drago.
- Non, pas besoin c'est bon.

Hermione se leva et se dirigea vers le bureau du professeur McGonagal. Hermione toqua.

- Entrez.

Hermione entra.

- Ah ! Miss Granger. Parfait.
- Je viens vous voir pour le thème et décorations du bal.
- Ah, mais oui évidement, asseyez vous.

Hermione expliqua au professeur McGonagal ce qu'il avaient choisi.

- C'est un très bon thème. Les décorations sont biens choisi. Vous mettrez en place tout les deux la décoration et les tables pour manger ect...
- D'accord, merci beaucoup.

Hermione sortit du bureau et alla dire à Drago qu'ils devraient mettre en place la salle.

Quelques semaines passèrent et la veille du bal arriva. Drago et Hermione ne se parler toujours pas.

- Bon, il faut que nous installons la salle.
- Hermione, je t'aime, je suis désolé.

Hermione fit semblant de ne pas l'avoir entendue mais en réalité elle s'en voulue de ne pas l'avoir pardonner.

Hermione sortit et Drago la suivit. Ils se rendirent dans la Grande Salle. Hagrid les attendait.

- Bonjour jeunes gens. Je vous attendait, nous pouvons commencer a installer la décoration.
- Oui, Hagrid, pourrez vous installer les sapins, et mettre ces boules et ces guirlandes ?

Elle montra du doigts différentes décorations de sapin de couleur bleue et blanches avec beaucoup de paillettes.

- Moi j'installerai les stalactites, les stalagmites, les flocons, et les gros blocs de glaces dans la Salle. Dit Hermione.
- Et toi Drago tu mettra en place les tables, avec les nappes qui sont ici.

Elle montra des nappes de couleurs bleues qui brillait.

-... les verres en crystal et les assiettes blanche.
- Ça marche, c'est toi la chef Hermione. 

En quelques coups de baguettes, Drago installa les tables dans la Salle. Il ajouta les nappes et les assiettes, les couverts, et les verres en crystal.
Hermione fit jaillir des flocons de sa baguette et elle fit apparaître plusieurs stalagmites et stalactites qu'elle accrocha au plafond ainsi qu'au sol.
Hagrid tant qu'à lui disposa les nombreux sapins. Il installa les décorations sur les sapins. Puis il mis deux grand sapins à l'entrée de la Salle avec de belles étoiles en guise de décoration.
Hermione mis au sol une fausse patinoire ( elle ne glisse pas ), elle était belle et brillante. C'était la piste de danse.
Après quelques ajustements la salle était parfaite. Elle était belle et accueillante.

Drago et Hermione rentrèrent dans leur salle commune. Hermione alla dans la salle de bain. Elle se douchait tandis que Drago rangea un peu leur salon.
Hermione sortit de la salle de bain.

- Bon, bonne nuit. Lança Hermione.
- Bonne nuit Hermione. Répondit Drago.

Hermione entra dans sa chambre et elle sortit sa robe de bal. Elle était magnifique. Hermione se coucha sur son lit en pensant à Drago. Elle s'en voulait encore de ne pas lui parler. Puis elle s'endormit avec une petite boule au ventre en pensant à sa valse du lendemain..

------------------------------------------------------

Bonsoir l'élite !

Chapitre un peu plus court que d'habitude mais bon. La fin est proche aïe !

Bref à demain !

803 mots

❤❤

Tout recommencer de zéro...  {Dramione} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant