~ Chapitre 8 ~

282 14 4
                                    

Quelques semaines passèrent. Hermione et Drago était si heureux ensemble. Ce jour là, ce fut Drago qui se réveilla le premier car c'était un jour spécial. Ce jour là, il y avait le match de Quidditch, Serpentard contre Gryffondor.

- Hermione. Réveille toi. C'est le jour-J !
- J'arrive, va te préparer. Marmonna-t-elle.

Drago sortit de la chambre et alla faire un tour dans la salle de bain.  Pendant ce temps, Hermione s'habilla dans sa chambre.

- Mione... je stresse.
- T'inquiète pas Drago..

- Bonjour jeune gens. Je viens vous voir pour quelque chose d'important. Dit Mcgonagal en entrant dans leur salle commune.
- Professeur, vous auriez pu toquer ! Répliqua Hermione.
- Oh excusez-moi Miss.Granger, dit-elle en ayant un petit rire.
- Bien, Mr.Malfoy venez s'il vous plaît.
- J'arrive j'arrive. Dit-il de la salle de bain.

Hermione c'était installer sur le canapé et Mcgonagal l'avais rejoint.
Drago les rejoignit.

- Bien, comme c'est le cas chaque année maintenant, il y aura un bal de Noël. Ce doit être les préfets en chefs qui doivent choisir le thème, la décoration ect... et ce doit aussi être les préfets en chef qui doivent ouvrir le bal avec une valse.

Drago lança un regard coquin à Hermione.

- Bien, voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire. Vous viendrez me voir quand vous aurez fini vos préparatifs. Cela, de toute évidence, ne presse pas, je dirais d'ici deux semaines ça serais parfait.
Sur ce, Mr.Malfoy, je vous laisse vous préparer pour votre match de Quidditch. Bonne chance.

Elle sortit de la salle commune, un petit sourire aux lèvres.

- Tu as une petite idée de thème déjà ou pas ? Demanda Hermione.
- Pour l'instant la seule chose que j'ai en tête c'est le match. Tu me supporteras hein?
- Oui, mais il y a aussi mes amis. Donc bon.

Drago paraissait déçu de la réponse d'Hermione.

- Bon aller, on y va il faut que tu prennes des forces.

Tout deux sortirent de la Grande Salle, Drago tremblait légèrement.
Pour le calmer Hermione lui pris la main, il se sentit tout de suite plus rassuré. Ils arrivèrent devant la Grande Salle.

- Bon, bah on se quitte là parce que je mange et je file au Stade pour me changer.
- Bon, d'accord. Bonne chance alors.

Elle lui déposa un doux baiser et elle s'en alla rejoindre ses amis.

- Salut les garçons, salut Ginny.
- Salut. Dit Harry.
- Ya un rat crevé dans votre assiete ou quoi. C'est quoi ces têtes. 
- Le match de Quidditch. Répondit Ginny.
- Mais ça va bien se passer.
- Non, en plus ya de nouveaux attrapeurs. J'ai peur de pas y arriver. Dit Ron.
- Mais si roh. Sinon Harry ne t'aurait pas pris dans l'équipe. 
- Elle a raison Ron, tu es fort. Répliqua Harry.

Ils mangèrent en silence et Harry, Ron et Ginny quitta la table.

- Bonne chance lança Hermione.
- Merci. Repondit Harry.

Hermione finis de manger seule et elle se rendit au Stade. Elle sortit du château et marcha en silence sous les nuages qui voleter au-dessus de sa tête. Elle sentit une légère brise matinale sur son cou, nue. Elle arriva sur les gradins et s'installa de façon à ce qu'elle puisse voir tout le Stade entier. Elle était anxieuse. Elle avait peur pour ses amis ainsi que son copain. Les gens arriver petit à petit. Quand tout le stade fut pleins à craquer, une petite voix s'élança dans tout le stade.

- Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous aurons affaire à un match de Quidditch qui oppose Gryffondor et Serpentard.

Des élèves vêtue de rouge et d'or entrèrent dans le stade accompagné des acclamations du public. D'autres élèves cette fois vêtue de vert et d'argent entrèrent à leur tour, toujours accompagné d'acclamations.

Les capitaines ( dont Harry ) se seraient la main tandis que les autres joueurs s'élevèrent dans les airs. Mme.Bibine lâcha le Souaffle, les Cognards et le Vif d'or. Plusieurs minutes passa et Gryffondor perdait de 10 points. 30 minutes plus tard Gryffondor avais remonté et ils gagnaient de 30 points. 1h après Harry attrapa le Vif d'or et Gryffondor gagna avec 40 points d'avance. Hermione se leva et applaudit ses amis.

Elle remonta au château et décida d'attendre Drago dans leur salle commune. Comme Serpentard avais perdu, Hermione décida d'aller voir les elfes de maisons pour pouvoir préparer un bon goûter pour Drago.

- Bonjour !

Des petites têtes avec de grandes oreilles apporta à Hermione des petits gâteaux.

- Oh, non merci, je n'en veut pas. J'aimerais voir Winky !
- Winky est la ! Dit une petite voix.
- Bonjour Winky. J'aimerais du thé et des gâteaux, pour un ami à moi. Il a perdu le match de Quidditch et j'aimerais lui faire une petite surprise.
- Winky et les autres elfes peut vous donner des gâteaux et du thé madame. Dit Winky en s'abaissant devant Hermione.
- Merci Winky, je vais prendre une carafe de thé et des petits gâteaux. 
- Derien madame. Revenez quand vous voulez. Repondit Winky.

Hermione reparti des cuisines et se dépêcha d'aller dans leur salle commune pour tout installer.

- Abricot à l'ananas.

Le portrait pivota et Hermione entra, Drago n'étant pas là, Hermione installa tout dans leur petit salon. Elle s'installa sur le canapé et attendit. 1 heure était passer et Drago ne vint toujours pas. 2 heures. 3 heures. 4 heures. Hermione fut contrariée que Drago ne revint pas. Malgrés que Drago n'arrivait toujours pas, Hermione resta sur le canapé.
À 22h du soir, Drago arriva.

- Salut... chérie... HIC ! Tuuu..vas..bien.. maa... HIC..jolie..!

Elle n'en revenait pas, Drago était bourré !

- Drago ! Ça fait depuis toute l'après-midi que je t'attends !  Pourquoi tu ne rentrais pas ! Tu as préféré aller dans la salle commune des Serpentard pour boire! Je t'attendais ! J'ai préparé du thé et des gâteaux !
- Oh... HIC...mais...HIC... il y avait... HIC Pansy.... HIC... et... elle.. HIC... ma... embrasser... HIC

Des larmes commença à couler sur les joues d'Hermione.

- Mais ça va pas toi ! Eh bah tu sais quoi !? Ton thé tu vas le boire tout seul ! Bonne nuit Drago.
- Attend... Mimi.. HIC... je suis... désolé... HIC..

Elle claqua la porte de sa chambre et elle pleura à chaude larmes. Drago avais embrassé Pansy. Et il avais bu. Hermione se sentit mal. Et triste. Elle attendit du bruit de l'autre côté de la porte. Elle lui en voulait mais en même temps elle l'aimait. Elle sorti de sa chambre et pris Drago bourré et l'amena dans sa chambre. Elle le coucha et lui remonta sa couverture jusqu'à son cou. Elle lui laissa un petit mot sur la table où il était inscrit :

Salut, Drago.
Aujourd'hui tu as vraiment dépassé les bornes. Tu t'en souviendra surement pas mais tu as embrassé Pansy. Je t'avais préparé du thé. Et tu as préféré aller te bourrer la gueule avec tes copains. Je t'en veux beaucoup.
Bon courage avec ta gueule de bois.

Signé, Hermione.

------------------------------------------------------

Bonsoir l'élite !

Nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plairat ! Je vous dis à demain, 18h comme d'habitude !

Bisous !

1157 mots

❤❤

Tout recommencer de zéro...  {Dramione} (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant