Le samedi des essaies pour entrer dans les équipes de Quidditch se fut Drago qui se réveilla en premier. Il était heureux et stressé.
Pendant 3 jours Hermione et Drago s'était rapproché ils étaient amis et ils étaient heureux.
Drago se leva et passa dans la salle de bain. Puis il alla réveiller Hermione.
- Eh Mimi ! Il sauta sur son lit.
- Drago ! T'es bête !
- Oui je sais, mais bon, je suis quand même charismatique.
- Tais-toi, laisse moi dormir il est tôt.
- Mais. Hermione ya les essaies ce matin.
- Oh, punaise j'avais oublier !Hermione se leva et alla se préparer dans la salle de bain.
Tout deux partirent vers la Grande Salle.
Ils croisèrent quelques Serpentard qui les regardaient mal. Ils leurs répondirent par de grand sourires et ils continuèrent leurs chemin.
Arrivé là-bas ils se séparent. Hermione partit rejoindre ses amis et Drago rejoignit Blaise.
- Salut Blaise !
- Salut Drago, alors, pas trop stressé ?
- Si un peu comme toujours. Mais bon je vais essayer de faire le max.
- T'inquiète, t'es le meilleur Serpentard en tant que attrapeur.
- Merci Blaisou !
- M'appelle pas Blaisou !Tout deux rigolèrent et mangèrent tranquillement
Du côté d'Hermione elle avais rejoint Harry et Ron.
- Aller Ron, tu vas y arriver.
- Mais il y aura tout les Serpentard ! Pourquoi Mcgonagal à mis les essaies le même jour !
- Écoute. Tu vas y arriver, tu es le meilleur gardien de Gryffondor.- Salut les amis ! Dit Ginny en les rejoignant
Elle déposa un doux baiser sur les lèvres de Harry et Ron fit semblant de ramasser sa cuillère pour éviter de les voirs s'embrasser.
Ginny s'assit à côté de Hermione et ils mangèrent tout en parlant des essaies de Quidditch.
Hermione se rendit au Stade accompagné de Harry, Ron et Ginny.
Tout trois allèrent au vestiaire se changer tandis que Hermione s'installa sur les gradins.
Les nombreux Serpentard arrivèrent sur le stade accompagné de leurs balais.
Hermione sentit son cœur chaviré a la vu du grand blondinet.Les essaies avaient commencer, plusieurs premières années se furent gronder par le capitaine
- LES PREMIÈRES ANNÉES QUI SONT ICI SONT PRIÉES D'ALLER SUR LES GRADINS !
Plusieurs petites têtes déçues rejoignit Hermione sur les gradins.
- Bon, nous allons commencer par les poursuiveurs, je vais regarder comment vous vous debrouiller et a la fin je dirait qui fera parti de l'équipe, je prendrai 2 poursuiveurs plus 1 au cas ou il a des blesser.
Plusieurs personnes s'avança devant le capitaine et décollerent du sol. Hermione vit Drago assis plus bas dans les gradin, il ne l'avais pas vu.
- DRAGO !
Il se retourna vers la belle brune.
- Hermione ?
Il se leva et la rejoignit.
- Qu'est-ce que tu fait ici, je pensais que tu ne viendrai pas.
- Détrompe toi, je suis la.Les essaies passa et vint le tour des attrapeurs.
- Les attrapeurs s'il vous plaît.
Hermione donna un grand sourire à Drago.
- Bonne chance Drago.
- Merci Mimi.
VOUS LISEZ
Tout recommencer de zéro... {Dramione} (Terminée)
FanfictionEt si une huitième année s'imposait pour les élèves de Poudlard ? Les évènements de l'an passé on bouleversé et gâché l'année des élèves. McGonagal, la nouvelle directrice a renvoyer une lettre à tout les élèves pour qu'ils bénéficent d'une année su...